-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Quinté+ du Vendredi 10 Mars 2023

Quinté+ du Vendredi 10 Mars 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Pronostic Pmu Quinté+ du Samedi 4 Mars 2023

vendredi :  Enghien (R1)

8ème course - Prix de Sanary-sur-Mer

Attelé - Course D (trot) - 59 000€ - 2150m - 16 partants - Sable - corde : à gauche - Départ : Autostart

Pour 7 à 11 ans inclus, n'ayant pas gagné 225.000.

********

********

Quinté+du Vendredi 10/3/20223

Théo Duvaldestin

Ghalie du Goutier (1) a réalisé sa meilleure performance du meeting lors de sa dernière sortie, le 19 février. Elle ne s'est incliné que face à Gendréen, un bon élément. Elle fait bien les longue distance à Vincennes. Ici, c'est un bel engagement sur les 2.150 mètres. Ce n'est pas une grande débouleuse, mais le 1 est mieux que d'être en dehors. Elle est compétitive à ce niveau.

Franck Nivard

Gold Voice (2) a fait preuve d'une grande régularité durant tout le meeting d'hiver. La dernière fois, c'est comme si elle n'avait pas couru, car elle a été malheureuse. C'est encore une bonne course pour elle. Elle a un premier rôle à y jouer, si cela se passe bien. Cela va dépendre du parcours et du numéro (elle a hérité du 2).

Charley Mottier

Fétiche Atout (3) a connu quelques soucis de santé après sa victoire l'été dernier. J'ai pris mon temps avec lui d'autant que la montée de Vincennes ne le sert pas trop. J'ai volontairement fait l'impasse sur le meeting. Il devait faire sa rentrée il y a un mois mais n'était pas à jour de vaccins. Il a du travail derrière lui mais ici, c'est la compétition. L'objectif est de le faire finir avant peut-être Nîmes.

Jean-Philippe Monclin

Geisha Speed (4) a très bien couru le 28 février sur les 2.100 mètres d'autant qu'elle a fait le dernier kilomètre sans dos. Anthony a bien fait de ressortir de la corde. Depuis, la jument est très bien, même mieux qu'avant sa dernière sortie. Elle fait bien Enghien. On a un numéro favorable. Aussi, elle dispose d'une belle chance pour terminer sur le podium.

Jean-Luc Bigeon

Great Tigress (5) a remis les pendules à l'heure la dernière fois, après avoir fait des petites incartades lors de ses deux sorties précédentes. En effet, elle a bien fini après un bon parcours. Attentiste, elle va apprécier la longue ligne droite. Enghien n'est pas un problème. L'engagement est bon. Tous les feux sont au vert.

Philippe Daugeard

Drop de Colleville (6) a très bien couru par rapport à ses capacités en dernier lieu. Il s'est très bien comporté malgré un mauvais numéro derrière l'autostart. J'espère qu'il aura une position favorable, car, d'habitude, il n'est pas gâté (NDLR il a hérité du 6). Si tout se déroule comme souhaité, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa chance.

Alexandre De Jésus

Fameux Destin (7) affiche une forme optimale et reste sur deux victoires. On le démarre un peu moins et à venir sur les autres pour finir, il prend du moral. Ici, on est en première ligne mais avec le 7. Il va falloir gérer ce paramètre. Je crains en priorité les 7 ans et Ghalie du Goutier qui me paraît dure à devancer. Pour autant, avec une course limpide, il a sa place à l'arrivée.

Erno Szirmay

Elixir de Crennes (8) a été un peu pris de vitesse au démarrage en dernier lieu puis s'est bien ressaisi pour finir, soutenant bien son effort jusqu'au bout. Il m'a bien plu. Il a déjà bien couru sur le parcours proposé. Il a l'inconvénient d'affronter de plus jeunes que lui et ce n'est pas trop un cheval d'hiver. Il faudra un bon parcours. Il peut accrocher une quatrième-cinquième place.

Stéphane Provoost

Carla du Houlme (9) a eu un bon comportement avec les fers à Laval dernièrement. Elle devra arrêter sa carrière à la fin du mois mais d'ici là, elle est capable de prendre de l'argent. Elle sera pieds nus cette fois et a un assez bon numéro en seconde ligne. À l'issue d'un déroulement limpide, elle peut accrocher une petite place.

Laurent Barassin

Franklin de Meslay (10) s'est fait peur la dernière fois, d'où sa faute. La fois d'avant, il aurait été deuxième ou troisième, s'il n'avait pas été malheureux. Il est bien placé en seconde ligne. C'est un attentiste et, à Enghien, on a le temps de revenir. S'il a un super parcours, il va être dans le coup.

Léo Abrivard

Filhio de Lou (11) s'est bien comporté à Laval la semaine dernière. Je pensais pouvoir passer le cheval de tête mais ce dernier nous a contrés. Le mien a lutté courageusement jusqu'au bout. Il s'élance en seconde ligne mais le 11 est pas mal. Il est en forme. Le parcours des 2.150 mètres va lui plaire. On affronte les 7 ans comme souvent, ce qui ne l'empêche pas de disputer l'arrivée.

Henk Grift

Garuda Fligny (12) aime aller de l'avant et dominer. Ici, en seconde ligne, ce sera difficile d'appliquer les tactique. Il n'avait pas de bonnes courses cet hiver ce qui explique son absence de deux mois. Avec le printemps, il aura davantage de courses. Sa rentrée à Cagnes est propre. Il devrait courir en amélioration. Cette course n'est pas un objectif mais il peut accrocher une petite place.

Luc Roelens

Glorieuse Carnois (13) a longtemps été absente suite à une tendinite. Après une très bonne rentrée, elle a fait la faute dernièrement derrière la voiture et, après, elle était très bien. C'est une jument de classe. Certes, elle part en seconde ligne mais vaut largement un tel lot. La ligne droite est longue à Enghien et elle sait très bien finir. Elle aime bien cette piste. Je compte sur elle.

Alexandre Guyard

Cynthia (14) a connu un mauvais parcours la dernière fois. Elle a l'air d'être en belle forme et la longue ligne droite l'avantagera, en espérant qu'elle se fasse ramener dans de bonnes conditions. Si elle terminait cinquième-sixième, nous serions contents.

Antonio Ripoll Rigo

Felli Eleven (15) a longtemps été arrêté et ce n'est que sa deuxième course. Il n'est pas encore prêt pour être dans les cinq premiers. Il a besoin de retrouver le rythme de la compétition.

Dominik Locqueneux

Extra du Chatault (16) ne m'a pas déçu à Laval. Il est bien meilleur quand il peut aller de l'avant. Derrière les autres, c'est plus compliqué. Physiquement, il est très bien. Maintenant, on a le 16, ce qui complique les choses, avec les 7 ans en plus. Toujours est-il qu'il ne sera pas ridicule dans ce quinté. Il est en forme.

*****

Quinté+du Vendredi 10/3/20223

👉👉👉 Cliquer sur  suivant<><>

Base  1-2-4

Chance  11-7-12

Tocard         10-5-16

Retard de gain 3-13-6

Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa  Tableaux 12 chevaux)
(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)
(1 Mois 50 000 Fcfa  7 Chevaux)
whatsapp
00212 760 11 67 36

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

QUINTE DU Jeudi 9.3.2023

Pronostic Pmu Quinté+ du Samedi 4 Mars 2023
résultat quinté du jour, pmu pronostics, course pmu, sorec quinté, quinte du jour pronostic de la presse, turfpronostics, www equidia fr pronostic du quinte du jour, pmu et turf, pmu pro, quintedujour, quintes du jour, pronostic pmu, pronostic quinté, pmu du journ arrivée quinté du jour, turf pronostic, quinté de demain, pronostic quinté du jour, pronostic quinte, pronostics pmu quinté, quinte demain, pronostic quinté demain, pronostic quinte du jour, résultat quinté du jour, pmu pronostics, prono quinte, pmu prono, turfpronostics, pronostics quinté, quinte+, arrivée quinte du jour, quinté, resultat quinte du jours, prono pmu quinte, pmu demain, quinté base, pmu turf, zeturf dernière minute, zeturf demain, pmu résultats et pronostics, base quinté en or, turf prono, pronostic gratuit turf, base quinte, coup sur pmu du jour, meilleur pronostic pmu du jour, tuyau pmu du jour, 
 ************

*********                 

تعديل المشاركة
Quinté+ du Vendredi 10 Mars 2023

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage