-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

PRONOSTIC PMU QUINTE DE VENDREDI 14 AVRIL 2023 PRIX EUKRATE A VINCENNES

PRONOSTIC PMU QUINTE DE VENDREDI 14 AVRIL 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes (R1)

Prix Eukrate

Course 8 Attelé 2850M  16 Partants

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

vendredi :  Vincennes (R1)
8ème course - Prix Eukrate
Attelé - Course D (trot) - 59 000€ - 2850m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 245.000.
********

Quinté+du Vendredi 14/4/20223

L'avis du reporter

Glorieuse Carnois (1) avait laissé une impression favorable dans le quinté du 10 mars à Enghien, remporté par Filhio de Lou. Elle s'est montrée fautive lors de sa sortie suivante alors qu'elle était très jouée. De nouveau confiée à Érice Raffin, elle va tenter de redorer son blason.

Erno Szirmay

Gala de Crennes (2) a retrouvé son bon niveau et a pleinement répondu à mon attente à Enghien. Il a été devancé par meilleur avec Ghostbuster qu'il retrouve. Il n'a pas de très bons engagements dans l'immédiat. Sans négliger cette course (il va essayer de prendre de l'argent), elle lui sera nécessaire pour une course plus favorable fin avril. Il lui faudra un bon parcours pour venir finir.

L'avis du reporter

Ghostbuster (3) a gagné avec la manière en allant de l'avant le mois dernier à Enghien, devançant Gala de Crennes. Il était alors pieds nus.Il a fait ses preuves sur la grande piste et a notamment gagné en 1'13'3 sur les 2.700 mètres. Il est revenu à un très bon niveau. Il est capable de rivaliser pour les premières places. Sur la lancée d'Enghien, il a sa place parmi les quatre premiers.

Charley Mottier

Fétiche Atout (4) s'était blessé à l'entraînement et avait dû être longuement arrêté. Il m'a plu à l'occasion de sa rentrée, le mois dernier à Enghien. Il a gagné en condition depuis et me paraît proche de son meilleur niveau. La montée de Vincennes ne l'avantage pas mais je n'ai pas le choix des engagements. Il n'aura pas la partie facile sans pour autant être hors d'affaire pour la cinquième place.

Sylvain Roger

Enduro (5) a connu une baisse de régime en début d'année et je lui ai accordé du repos. Il a passé deux mois à la mer. Ici, c'est une rentrée. Il va évoluer ferré. Il va manquer de préparation, d'où son émoji rouge. Il aura du mal à disputer l'arrivée. Cette course va lui faire du bien pour la suite.

Jean-Luc Dersoir

Draco Jiel (6) s'est montré discret pour sa rentrée, le mois dernier dans un quinté semblable. Il va encore avoir besoin de plusieurs course pour revenir au mieux. De plus, il n'est pas compétitif à l'attelage. Mieux vaut l'écarter.

Jean-Philippe Raffegeau

Fanatic Flash (7) a réalisé un hiver remarquable et aligné trois succès. Comme beaucoup de mes pensionnaires, il a été malade et a dû être arrêté. Il est arrivé en début de semaine à Grosbois et a bien travaillé ce mercredi en vue de cet engagement favorable. L'été dernier, il avait gagné un quinté à Enghien après un mois et demi d'absence. Il y a quelques bons 7 ans mais il a encore une belle carte à jouer.

Charles-Antoine Mary

Formi (8) avait essayé le monté à la maison il y a quelques semaines mais à Angers, je n'ai pas trouvé le heat concluant et après les canters, j'ai préféré le déclarer non partant. C'était surtout un problème de garrot. Sa prestation antérieure à Laval à l'attelage était bonne. Il n'a pas les européens et les 6 ans au départ. Il n'est pas hors d'affaire en fin de combinaison.

Franck Leblanc

Gaelic du Rocher (9) s'est bien défendu à plusieurs reprises, cet hiver à Vincennes. Il a besoin d'un déroulement de course favorable pour être compétitif. Il a été arrêté après sa dernière tentative et fait sa rentrée après deux mois d'absence. Il a besoin de courir et restera ferré. Il est préférable de le revoir dans de meilleures conditions.

Jean-François Senet

Emencourt d'Azif (10) avait connu de nouveaux problèmes de jambes. Après deux parcours en étant ferré, il a renoué avec les bonnes performances dans le quinté du 24 mars. Dernièrement à Nîmes, il aurait pu prendre le premier accessit s'il ne s'était pas "trompé" à mi-ligne droite. Il est en forme et idéalement engagé. Malgré la présence de quelques sérieux clients, sa place est dans le quinté.

L'avis du reporter

Disco d'Occagnes (11) va effectuer une rentrée après plus de quatre mois d'absence tout en affrontant des plus jeunes au top. Même s'il dépend d'un tandem redoutable, sa chance ne saute pas aux yeux.

Sébastien Guarato

Great of Madrik (12) m'a un peu déçu lors de sa dernière sortie. Il était assez vite en difficulté alors qu'il s'élançait au second échelon. Il faut dire qu'il a plutôt rendu trente-cinq mètres. À l'entraînement, il ne montre pas de signe de faiblesse. Il est bien engagé dans sa catégorie, sans les 6 ans. Il aurait gagné le 21 février s'il avait eu l'ouverture. Ici, j'attends un rachat.

L'avis du reporter

Glamour Queen (13) n'avait pu être lâchée le 3 novembre pour l'ouverture du meeting d'hiver à Vincennes et elle n'a pas été revue ensuite. Sa rentrée à Caen était bonne. Elle a recouru convenablement ensuite à Laval en étant déferrée des postérieurs. Ici, l'engagement est parfait. Elle trouve une occasion idéale pour se remettre en évidence. Elle devra craindre Gamin Jaba mais a sa place sur le podium.

Charles Bouvier

Floréal (14) a encore très bien couru dernièrement sans bénéficier d'un déroulement de course très favorable. Il est resté au top et retrouve de très bonnes conditions. Je vais demander à son driver de se montrer un peu plus offensif afin de ne pas subir, comme en dernier lieu. Il y a quelques 7 ans de bonne valeur mais je compte sur lui pour jouer les premiers rôles de ce quinté.

Léo Abrivard

Filhio de Lou (15) a bénéficié d'un bon déroulement de course pour renouer ave le succès. Il a décompressé ensuite et a été éliminé dernièrement alors que je voulais lui donner un parcours en vue de cette course. Il a bien travaillé et va se présenter au mieux. La longue distance ne va pas le déranger. C'est un opportuniste et il faudra que tout se passe bien pour qu'il accrocher une place.

Nicolas Bazire

Gamin Jaba (16) allait encore très bien et il aurait lutté pour la victoire quand il a pris le galop dans le tournant final à Nîmes. Ce n'est pas forcément un grand droitier et un spécialiste de l'herbe. Il n'a pas été marqué par le voyage et ses efforts. Il découvre un bel engagement sans les 6 ans ni les étrangers. Il est à même de totalement se racheter.

******

Quinté+du Vendredi 14/4/20223

Prix Eukrate

Base 13-16-12
Chance   15-3-4
Tocard          1-14-2
Retard de gain 10-7-8

Arrivee 8-13-3-7-16

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU JVENDREDI 14.4.2023

Prix Eukrate

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

********      

NomE-mailMessage