';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

QUINTE DE DIMANCHE 30 AVRIL 2023

QUINTE DE DIMANCHE 30 AVRIL 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 ParisLongchamp (R1)

Grand Handicap du Printemps

Course 4 Plat 2000M  16 Partants

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

dimanche :  ParisLongchamp (R1)
4ème course - Grand Handicap du Printemps
Plat - Classe 1 - Handicap - Réf.  : +16 - 70 000€ - 2000m - 17 partants - Gazon - corde : à droite - Grande piste
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus.
Terrain : Collant - Pénétromètre : 4,2
********

Quinté+du Dimanche 30/4/2022

Vincent Sartori
Nighthab (1) ne cesse de nous faire plaisir. Dimanche la donne change encore avec une nouvelle pénalité mais sur sa lancée et un poids convenable, il faut tenter. Il est resté en très bonne forme et j'en attends une bonne prestation.
Christophe Plisson
Diamond Vendôme (2) progresse physiquement depuis sa rentrée à Angers. Il reste sur une belle victoire à Saint-Cloud, dans une classe 3, où il n'était pas encore au top. Il apprécie la distance du jour. Il est toutefois meilleur en terrain bon souple. C'est un engagement qui me semble largement à sa portée. J'en attends une bonne performance.
Jean-Marie Béguigné
Brouillard (3) nous a montré qu'il pouvait encore repousser ses limites. Il s'est imposé en 39 de valeur ce qui ne lui été jamais arrivé. Il tient une forme excellente actuellement et ayant gagné sur 1.800 mètres terrain lourd dernièrement, on peut penser que les 2.000 mètres de dimanche ne le dérangeront pas. Maintenant, il faudra surmonter la pénalité de 4 kgs...
Mikel Delzangles
Invincible Light (4) effectue une grosse rentrée, mais il a du travail derrière lui et il me semble en forme. C'est un cheval qui court bien sur sa fraîcheur. Pour autant, il est assez chargé dans les handicaps et il faut bénéficier d'un bon parcours. Je pense qu'il a sa place dans la bonne combinaison du quinté.
Patrice Cottier
Saint Hellier (5) a bien récupéré de sa dernière course dans le Grand Prix de la Riviera et a depuis repris de la fraîcheur. Il est en bonne forme. L'état du terrain ne le dérangera pas. Il a encore les moyens de jouer un premier rôle, même à ce poids.
Joël Boisnard
Anobe (6) a toujours montré de qualité. Il s'est remarquablement défendu dans de bonnes course à condition. Ce gros handicap lui permettant de ne pas porter une lourde charge, il va s'essayer à ce niveau. il possède de l'expérience et évolue sur une bonne distance. Toujours à l'arrivée de ses tentatives, j'en escompte une belle performance.
François Rohaut
Amboise (7) a réalisé une belle saison à 3 ans en s'imposant à 3 reprises pour 7 sorties. C'est une pouliche qui ne cesse d'évoluer et sa rentrée à La Teste m'a pleinement satisfait. Ce gros quinté arrive à point nommé et lui donne l'occasion de courir un handicap avec un poids convenable. Certes, elle a été remontée sur l'échelle des valeurs mais en progrès, elle devrait pouvoir très bien courir.
Didier Prod'homme
Khochenko (8) reste sur une bonne performance sur la PSF deauvillaise, où il est tombé sur des adversaires plus jeunes et plus tenaces. Il n'a pas de marge dans les handicaps et cela reste un spécialiste des pistes en sable. Pour autant, il est capable de s'en sortir sur le gazon, associé à Olivier Peslier. Il va attendre et venir finir en espérant qu'il soit dans le bon wagon.
Miroslav Rulec
Craps (9) a bien couru en dernier lieu mais la distance était un peu courte. Il sera mieux sur 2.000 mètres et est en bonne forme. Je compte sur lui.
Rodolphe Collet
Roberto Mount (10) vient d'effectuer une rentrée convenable où il avait besoin de retrouver le rythme de la compétition. Bien que remonté sur l'échelle des pids, il garde ma confiance. Cette fois, ce sera la première fois qu'il portera les oeillères sur une distance aussi longue en espérant que cet artifice lui sera autant bénéfique que sur les distances plus courtes. Il devrait bien courir.
L'avis du reporter
Gaidar (11) s'est déjà mis en évidence à ce niveau de la compétition, l'an passé, lorsqu'il avait échoué de peu sur cette mêmer piste en valeur 40. Après un break hivernal, le fils de Churchill a montré un bon état de forme et, lâché d'une livre, a les moyens de disputer les cinq premières places. Tout en précisant qu'il n'a aucune marge de manoeuvre.
Andreas Suborics
L'Antharis (12) a bien couru la dernière fois mais la distance était trop longue, surtout quand le terrain est pénible. Je le raccourcis, car cela va donc servir ses intérêts. Il est en très bonne forme. J'espère que la piste ne sera pas trop lourde. Si tout se passe bien de ce côté-là, je suis confiant.
Henk Grewe
Great Rotation (13) a bien couru en dernier lieu et est resté bien. Il faut que tout se passe à merveille pour qu'il gagne mais je pense qu'il a une chance pour une place. Il préfère le bon terrain.
Olivier Trigodet
Va S'y Mix (14) a dû patienter pour fournir son effort dernièrement, ce qui lui coûte un meilleur classement. C'est un gros quinté mais le lot est abordable. Le profil de Longchamp devrait lui convenir, car il fait très bien le Bouscat, où il y a aussi une montée et une descente. Le terrain très souple n'est pas un problème. Donc, on a pas mal d'arguments de notre côté.
Alessandro Botti
Lorenzo de Medici (15) est avant tout un cheval de bon terrain. Ce n'est pas le cas en ce moment, mais celui-ci a tendance à sécher. Il me semble en belle condition physique et sa situation en bas de tableau et favorable. C'est une opportunité de le présenter en forme au bon moment dans ce handicap.
Marc Pimbonnet
Cleod'Or (16) a mis du temps à retrouver sa bonne forme. Dernièrement, il s'est imposé à un niveau inférieur mais je trouve qu'il a gagné avec autorité. Il y a du monde au départ de ce quinté mais sur sa lancée et avec un bon déroulement de course, il devrait bien courir d'autant qu'il garde ma confiance en 36 de valeur.
Mikel Delzangles
Douriann (17) est un cheval tout neuf, qui manque un peu de métier, mais qui a bien débuté dans cette catégorie en dernier lieu à Saint-Cloud. Il a la chance de porter un petit poids en bas de tableau. J'espère qu'il va en profiter. Il aura évidemment le désavantage d'affronter des adversaires plus expérimentés que lui.
***********

Quinté+du Dimanche 30/4/20223

Grand Handicap du Printemps

Base 17-4-7
Chance   5-13-3
Tocard         9-11-8
Retard de gain 14-6-15

Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 30.4.2023

Grand Handicap du Printemps

********          

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-