-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Promotion jusqu'à le 25 Juillet 

recent
أخبار ساخنة

QUINTE DE JEUDI 27 AVRIL 2023

QUINTE DE JEUDI 27 AVRIL 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 ParisLongchamp (R1)

Prix de Marly

Course 1 Plat  1300M  16 Partants

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

jeudi :  ParisLongchamp (R1)
1ère course - Prix de Marly
Première épreuve
Plat - Handicap divisé - Réf.  : +17,5 - 55 000€ - 1300m - 16 partants - Gazon - corde : à droite - Nouvelle piste
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.
******

Quinté+du Jeudi 27/4/2022

Godolphin
William Tell (1) n'a pas hérité d'un très bon numéro de corde. Il ne connaît pas l'hippodrome et c'est aussi un test pour savoir comment il se comporte dans ce type de peloton avec beaucoup de partants. Certes, c"est la plus haute valeur de la course mais il faudra voir comment cela se passe et comment son jockey va arriver à gérer son numéro de corde.
L'avis du reporter
Empathic (2) est désormais moins bien situé sur l'échelle des poids. Néanmoins, en dernier lieu, il a bien tenu sa partie sur un tracé rectilgne qu'il découvrait. Même si sa tâche plus délicate, il convient de le garder pour une place d'autant qu'il fait preuve d'une belle régularité.
David Smaga
Half Half (3) est en forme. En outre, sa situation au poids et son numéro dans les stalles de départ sont convenables. Il a une chance.
Henri-Alex Pantall
Eureka (4) est régulière, peut-être prise un peu haut au poids quand même. Cela dit, elle est bien et va évoluer sur une distance à sa convenance. Elle a le droit de courir ce handicap.
Mathieu Brasme
Michelangelo (5) m'a un peu déçu pour sa rentrée. j'espère qu'il se rattrapera. Bien rentré de cette course, je tente l'aventure dans cet handicap où il changera de jockey et d'environnement. Certes, il n'a pas beaucoup d'expérience et est nanti d'une valeur assez haute mais il possède d'évidents moyens. Une compléte réhabilitation est attendue.
Christophe Ferland
Kimi Orenda (6) a repris de la fraîcheur et vient d'effectuer une belle course de rentrée en s'imposant à Bordeaux. Cette fois, on s'essaye dans un handicap. Elle possède désormais un brin d'expérience et je pense qu'elle peut fournir la valeur qu'on lui a attricbué. Elle devrait très bien courir.
Maurizio Guarnieri
Sister of Love (7) est bien, tout le temps au top de sa forme. Elle est beaucoup montée en valeur. Je crois que cela va être très compliqué de gagner. J'espère qu'elle sera capable de prendre une place mais il faudra un bon parcours, d'autant qu'elle n'aura pas son jockey habituel (Cristian Demuro). Il ne faut pas de terrain trop souple.
Edouard Thueux
Rosie Rocket (8) courait dans un bon lot en dernier lieu et a été gênée pour finir. Elle aurait dû prendre une place, faisant une très belle valeur. Elle court un peu rapprochée mais est en forme. Elle est très régulière. On va essayer de la monter de l'avant. Comme il y a de l'opposition, on espère plus une place. Si elle terminait cinquième, nous serions contents.
Philippe Decouz
Pink Pong (9) est une pouliche que j'apprends à connaitre au fil des jours. Elle possède pas mal d'expérience et et évolue sur une distance qui lui convient bien. De plus, une de ses deux victoires a été acquise sur le parcours qui nous intéresse. Son dernier m'a bien plu et je la crois en mesure de fournir une bonne course.
L'avis du reporter
Nuitsblanches (10) s'est montrée discrète dernièrement. C'était une première fois en ligne droite et après avoir bénéficié d'un bon parcours, elle n'a pu accélérer efficacement pour finir. Elle a donc besoin de nous rassurer et avant le coup, la retenir ou non est une affaire d'impression.
Nicolas Clément
Monapia (11)
L'avis du reporter
Amanda's Choice (12) vient d'effectuer une rentrée très convenable finissant son parcours de plaisante manière. Baissée de plusieurs livres sur l'échelle des valeurs, il convient de lui accorder du crédit pour son premier essai sur 1.300 mètres, une distance qui pourrait être à son avantage. Méfiance.
Jean-Claude Rouget
Don't Look Up (13) doit avoir sa chance en valeur 37 mais, dans ce genre de handicap touffu, je ne m'avance pas trop.
Henri-Alex Pantall
Maayafushi (14) reste sur une bonne performance à Toulouse, dans un lot peut-être un peu moins important, mais elle est bien et va apprécier la distance proposée. Elle est également juste en valeur.
Christophe Escuder
Eternel (15) est un chic poulain qui fait pratiquement toutes ses courses. Il est vrai qu'en 36,5 de valeur, je n'ai pas beaucoup de choix d'engagements mais il semble tellement en forme à l'entraînement que je me laisse tenter par ce quinté. Terrain et distance sont dans ses cordes et j'espère qu'il pourra bénéficier d'un déroulement de course car il n'a pas de marge au poids.
Hubert de Nicolay
Fille du Roi (16) est rentrée de sa dernière course avec une petite coupure à un pied qui a dû l'empêcher de fournir sa réelle valeur. Tout est rentré dans l'ordre depuis et je suis content de la voir dans le quinté. Je la crois compétitive et profitera de son petit poids porté. Avant le coup, je pense qu'elle est capable de finir à l'arrivée.
*****

Chedmedturf

Quinté+du Jeudi 27/4/20223

Prix de Marly

Base 6-3-1
Chance 11-13-5
Tocard        9-12-7
Retard de gain 15-2-16

Arrivee 6-3-1-2-7

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU JEUDI 27.4.2023

Prix de Marly

********       

NomE-mailMessage