';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

QUINTE DE LUNDI 17 AVRIL 2023

QUINTE DE LUNDI 17 AVRIL 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Chantilly (R1)

Prix de Roissy

Course 1 Plat 1200M  16 Partants

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

QUINTE DE LUNDI 17 AVRIL 2023
lundi :  Chantilly (R1)
1ère course - Prix de Roissy
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +19 - 53 000€ - 1200m - 16 partants - Gazon - corde : A droite et à gauche
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus.
*********

Quinté+du Dimanche 16/4/20223

Mlle Victoria Head

Raysteve (1) est resté très bien depuis son succès. Certes, il a été pénalisé, mais je le crois capable de bien faire encore et d'être capable de se mêler à l'arrivée.

Paul De Chevigny

Montussan (2) a été supplémentée à la suite d'un problème de validation d'engagement car c'est une jument qui a été saillie et qui est pleine. Je situe sa qualité juste en dessous du niveau listed. Elle semble prête, mais pas autant que je l'aurais souhaité, notamment par rapport à l'an passé. Cette course nous donnera une indication sur la suite de sa carrière, soit en course soit au haras.

Mlle Adelaïde Budka

Impitoyable (3) est resté bien. Je pense qu'il va pouvoir surmonter la pénalisation qu'il a reçue pour son récent succès à Fontainebleau. Je suis assez confiante. Dire qu'il va gagner est un peu présomptueux, mais je pense qu'il va bien courir. Le terrain plus souple qu'à Fontainebleau ne devrait pas lui poser de problème, ayant bien travaillé sur un gazon bien assoupli récemment.

Andrew Hollinshead

Eagleway (4) est en bonne condition physique, son dernier travail m'ayant donné entière satisfaction. Cependant, il risque d'être pris de vitesse sur cette distance trop courte pour ses réelles aptitudes. Il fera de son mieux. Le terrain souple ne lui pose aucun problème.

Bruno de Montzey

O Trasno (5) est bien. Dernièrement, on s'est essayé à ce niveau et le test fût concluant. Maintenant, il est un peu "coquin" car il ne veut pas gagner cette année. Il est resté en très belle forme et c'est logiquement que l'on revient à Paris avec l'ambition de monter sur la plus haute marche du podium. Je ne lui vois aucun point négatif.

Jérôme Reynier

Elusive Foot (6) est en bonne forme. J'ai toujours eu l'idée de le voir en ligne droite. Il détient beaucoup de vitesse naturelle et, avec un terrain juste bon, il devrait y réussir. Il a l'air en bonne forme et est mieux situé sur l'échelle des poids. C'est un nouveau sport pour lui, mais il partira avec ma confiance.

Mathieu Boutin

Lesslepasser (7) n'a pas si mal couru que cela en dernier lieu. Les courses servant de support aux quintés ne sont pas faciles, avec de nombreux partants, surtout pour un cheval comme lui qui se montre lutteur et se positionne rapidement aux avant-postes. Je lui réitère ma confiance. Il est resté bien et a une chance raisonnable de disputer l'arrivée.

Mauricio Delcher-Sanchez

Territorywar (8) a plutôt bien couru dernièrement, terminant aux portes du quinté. Il nous a ainsi rassurés car il avait déçu la fois précédente. Il a prouvé qu'il restait compétitif pour une place même s'il n'a pas de marge de manœuvre. Il est bien dans sa tête et est en forme. J'en attends un bon comportement, en espérant un bon numéro à la corde (il a hérité de la stalle 4).

Patrice Cottier

Game Run (9) n'a plus trop de choix des engagements. Cette fois, la donne change car, en plus de monter de catégorie, il va devoir s'essayer en ligne droite avec des adversaires rompus à ce genre d'exercices. Maintenant, il est maniable et peut s'adapter. Cette sortie m'en dira plus sur la suite de son programme, mais sachez que sa forme ne fait aucun doute.

Mathieu Boutin

King Robbe (10) passe un test. À l'heure actuelle, ce n'est pas le même cheval que j'avais en fin d'année dernière. Toutefois, cela reste un bon cheval et le retour de la pluie pourrait l'avantager.

L'avis du reporter

Baseema (11) a connu une interruption de 19 mois avant de retrouver le chemin des hippodromes. Auteure d'une rentrée encourageante à Chantilly, elle a confirmé en remportant son maiden sur les 1.400 mètres de la PSF cantilienne, sous 51 kilos. Dotée d'un certain potentiel, sa tâche ne semble pourtant pas évidente pour son premier essai à ce niveau.

Mathieu Boutin

Mowaeva (12) va effectuer une course test. On change de sport en le ramenant cette fois-ci sur le gazon, surface sur laquelle il n'a pas couru depuis longtemps. Physiquement, il me semble en forme et beau.

Maurizio Guarnieri

Bacchilide (13) est en forme, mais est vraiment mal placé dans les stalles, ce qui n'est évidemment pas avantageux sur ce parcours en ligne droite. Il ne faut pas non plus que le terrain soit trop souple... Ce n'est pas évident.

François Monfort

Gordon Break (14) n'a pas d'excuses à faire valoir en dernier lieu hormis le fait de ne pas apprécier le tracé de Fontainebleau. Le matin, il me semble "extra", raison pour laquelle je le ramène dans un quinté. Il connaît Chantilly et, à cette valeur, il est compétitif. J'en attends donc un rachat, au moins pour une petite place.

Christophe Plisson

Josejoséphine (15) va effectuer sa réapparition lundi. Elle a du travail derrière elle, mais cela reste une course de rentrée face à des adversaires plus affûtés. C'est une adepte des parcours de vitesse et connaît le tracé de Chantilly où elle s'est déjà bien comportée. Une place me ravirait.

Gavin Hernon

Fleur de Baileys (16) avait gagné son handicap l'année dernière à Deauville, puis a été décevante. Je pense que c'est peut-être dû à un problème de pied que l'on a résolu. J'aurais préféré un autre engagement qu'un quinté pour vérifier que tout est en ordre, mais je n'ai pas trop le choix des courses. Si le souci vient bien du pied, je pense qu'elle peut refaire parler d'elle ici, surtout que sa valeur a baissé.

*********

Quinté+du Lundi 17/4/20223

Prix de Roissy

Base 5-3-8
Chance    6-1-16
Tocard          2-7-14
Retard de gain 9-10-4

Arrivee 9-16-3-5-8

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 17.4.2023

Prix de Roissy

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

********         

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-