-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

QUINTE DE LUNDI 24 AVRIL 2023

QUINTE DE LUNDI 24 AVRIL 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Bordeaux-Le Bouscat (R1)

Handicap de Bordeaux

Course 4 Plat  1600M  16 Partants

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023


lundi :  Bordeaux-Le Bouscat (R1)
4ème course - Handicap de Bordeaux
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +19 - 53 000€ - 1600m - 16 partants - Gazon - corde : à droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus.
********

Quinté+du Lundi 24/4/2022

Bruno de Montzey

Hurricane (1) n'a pas eu le bon parcours en dernier lieu. Il s'est montré allant en partant, puis n'a pu changer de rythme pour finir. Cette fois, je pense que le rythme sera sélectif et ce sera mieux pour lui. Il est certain qu'il doit porter du poids, mais il est en forme et a très bien travaillé ces derniers jours. J'espère le voir bien tenir sa partie.

Mme Sandrine Gavilan

Passalito (2) n'a pas été très chanceux en dernier lieu. Du coup, il n'a pas pu se mettre en évidence, d'autant qu'il était sous le coup d'une pénalisation de 3 kilos. On espère que cela se déroulera mieux. Il n'y aura pas de souci au niveau de la distance, un peu plus longue. S'il peut s'exprimer dans de bonnes conditions, il peut bien courir malgré sa situation au poids moins confortable.

Gaël Lemer

Bayoun (3) va effectuer sa rentrée. Il a désormais 10 ans, mais il montre toujours de l'envie le matin. Avec le 10 à la corde, on va essayer de faire en sorte qu'il ne soit pas dans l'emprise du peloton et lui éviter de prendre des coups. Avec un bon parcours, il peut se placer.

Jean-Claude Rouget

Walking Painting (4) a certainement une chance à défendre, malgré son manque de métier dans ce style de course. Il est très bien et on espère un numéro à la corde correct (N.D.L.R.: il a le 13)

Ion Elarre Alvarez

Nordeste (5) reste sur une excellente troisième place, dernièrement à Madrid, dans un lot de qualité. En 39 de valeur, il n'a pas beaucoup de marge au poids, mais si la piste est rapide, il est capable de réaliser une belle performance. Au mieux à l'entraînement, j'en attends une bonne course.

Christophe Ferland

Dantes (6) est cette fois bien placé à la corde, ce qui est bien, car cela faisait quelque fois qu'il était mal placé dans les stalles, ce qui ne lui rendait pas la tâche facile. À ce niveau, il est compétitif.

Gavin Hernon

Goldino Bello (7) me paraissait vraiment très bien mais m'a déçu pour sa rentrée. Peut-être manquait-il finalement d'une course. Maintenant, j'espère que la pluie annoncée sur Bordeaux sera bien présente, ce qui serait un plus pour lui.

Roberto-Carlos Montenegro

Dizzy (8) est bien. J'avais opté pour des courses dans la région, avec ce quinté dans la tête. Certes, elle affrontait des lots de bonne facture, mais il n'y avait pas de longs voyages. Bien que remontée au poids, je la crois toujours compétitive. Ce sera certainement plus dur pour le succès, mais avec une course rythmée et un bon parcours, la voir terminer à l'arrivée ne serait pas une surprise.

Philippe Sogorb

Oxiana (9) est en bonne condition. Après avoir remporté son handicap l'an passé, les engagements ont été moins favorables par la suite. Néanmoins, elle est courageuse et déçoit rarement. Ici, sa marge au poids est réduite, mais avec un déroulement de course favorable, je pense qu'elle peut accrocher une bonne place.

Damien de Watrigant

Laris (10) vient de s'imposer plaisamment sur le parcours qui nous intéresse. J'espère que les pluies annoncées seront au rendez-vous, car il affectionne les pistes assouplies. Pénalisé au poids et montant de catégorie, ce sera plus difficile mais sa forme est au beau fixe. Irréprochable sur cet hippodrome, on se laisse tenter par ce bel évènement.

Mme Jane Soubagné

Ascot Angel (11) avait besoin de vacances en fin de saison. Après s'être bien reposé, il vient d'effectuer une très bonne rentrée à Toulouse. À l'entraînement, il me semble en bonne forme et demeure compétitif à cette valeur. De plus, il affectionne l'hippodrome du Bouscat. Malgré ses neuf ans, il nous fera encore plaisir. Logiquement, j'en escompte une belle performance.

Mathieu Brasme

Lily Rose (12) s'est remarquablement comportée dernièrement, échouant de fort peu pour un meilleur classement. Cela fait un moment que l'on voulait la rallonger un peu. Avec deux courses dans les jambes, cet handicap arrive bien. Comme tout attentiste, il faudra bénéficier d'un parcours fluide, mais si tel est le cas, elle a sa place dans les cinq premiers.

Mme Jane Soubagné

Massa Chop (13) devrait bien courir. Cela ne s'est pas bien passé sur le sable palois. Après avoir repris un peu de fraîcheur, il a effectué une rentrée correcte à Saint-Cloud. Avec une course dans les jambes, il devrait pouvoir accuser quelques progrès. Bien qu'affrontant un lot de qualité, j'en attends une bonne prestation.

Mme Jane Soubagné

Gift of The G (14) ne cesse de nous faire plaisir, faisant pratiquement toutes ses courses. Il vient de montrer que le tracé bordelais ne le dérangeait pas. Avec un bon déroulement de course, il devrait avoir son mot à dire. Même si cette fois le terrain sera certainement plus sec, il détient une chance des plus régulières pour terminer à l'arrivée.

David Morisson

El Torero (15) se montre très performant, alignant les deuxièmes places. Il est vrai que c'est énervant d'être souvent battu, mais cela lui aura permis de tenter sa chance dans ce quinté avec une valeur qui lui convient. Il aurait, peut-être, préféré une piste bien souple, mais on est très content d'être au départ avec un cheval en pleine forme.

David Henderson

Elymas (16) est un cheval que j'aime beaucoup. Il ne cesse d'évoluer dans le bon sens. Après une bonne saison, il a eu un repos mérité cet hiver. Ici, c'est une rentrée. Il a du travail derrière lui mais n'a pas été affûté outre mesure pour cette course, d'autant que je pensais le voir en deuxième épreuve. Cependant, j'en attends un bon comportement. Le voir se placer ne serait pas une grosse surprise.

**********

chedmedturf

Quinté+du Lundi 24/4/20223

Handicap de Bordeaux

Base 6-4-11
Chance  14-12-8
Tocard         15-3-9
Retard de gain 10-7-1

Arrivee 14-10-9-15-2

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 24.4.2023

Handicap de Bordeaux 

********    

NomE-mailMessage