';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

QUINTE DE MERCREDI 19 AVRIL 2023

QUINTE DE MERCREDI 19 AVRIL 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Pontchâteau (R1)

Prix de la Ville de Pontchâteau

Course 1 Attelé 2800M  16 Partants

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

www.chedmedturf1.com    QUINTE DE MERCREDI 19 AVRIL 2023
mercredi :  Pontchâteau (R1)
1ère course - Prix de la Ville de Pontchâteau
Attelé - Course D (trot) - 33 000€ - 2800m - 16 partants - Sable - corde : à gauche
Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 264.000. - Recul de 25 m. à 141.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins cinq courses (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).
*********

Quinté+du Mercredi 19/4/20223

Fabien Gence

Gagneur (1) a été tassé par un concurrent en dernier lieu, d'où sa faute. C'est dommage, car il était bien, laissant une bonne impression après sa disqualification. Cela fait deux-trois fois qu'il est un peu malheureux, j'espère que cela va mieux se passer. Comme il ne démarre pas très bien, il doit subir la course. S'il a un très bon parcours, il a sa chance pour être dans les cinq premiers.

Kévin Leblanc

Fish de Houelle (2) revient bien à l'entraînement mais il va avoir besoin de plusieurs courses pour retrouver son bon niveau. Mercredi, il affronte des adversaires en forme et il est préférable de l'écarter.

Yvan Gautier

Houston Disa (3) a eu des problèmes de santé et effectue sa rentrée. Il est à court de condition. Il a une course le 3 mai à Maure-de-Bretagne. Ici, c'est un peu pour le préparer pour cet engagement.

Mlle Anaïs Michel

Georges l'Aventure (4) s'est bien comporté sous la selle ces derniers temps et ses derniers résultats à l'attelé ne sont pas représentatifs de sa grande forme actuelle. Il a besoin de faire le petit parcours à ce niveau et aime les courses rythmées. S'il bénéficie d'un bon déroulement de course et qu'il y a du train, il a le droit d'être quatrième ou cinquième.

Eric Letouzé

Hector de Bassière (5) est mieux en venant de derrière. Il devrait se plaire sur cette piste. J'en attends une bonne performance.

Pascal Lelièvre

Espoir Flymp (6) a réussi à prendre deux accessits cet hiver à Cagnes-sur-Mer mais je m'attendais à un meilleur meeting de sa part. Il a repris de la fraîcheur et va se présenter au mieux pour cet engagement favorable au premier poteau. Il est barré par plusieurs jeunes, mais avec l'aide d'Éric Raffin, il peut accrocher une petite place dans le quinté.

Jean-Philippe Raffegeau

Hisa du Margas (7) a profité d'un bon programme sur des pistes plates pour aligner les bonnes performances. Elle est toujours au top à cette période de l'année. Dans la foulée, elle bénéficie d'un engagement sur-mesure au premier poteau, face à ses aînés et sur une piste qu'elle va apprécier. Tout est réuni pour qu'elle dispute de nouveau la victoire.

Richard Joly

Féline de Lavau (8) avait besoin de vacances après avoir réalisé une excellente année dernière. Elle aborde donc la saison dans de bonnes conditions et avec beaucoup de fraîcheur. Elle n'a pas couru depuis quatre mois et demi et n'est pas spécialement affûtée. Même si elle est bien engagée à la limite du recul, je vous conseille de faire l'impasse.

Benoît Vassard

Harvest de Bulière (9) est très bien à l'entraînement sans pour autant être affûté. Le but est de l'amener progressivement en condition, en espérant qu'il ne soit pas régulièrement éliminé. Pour cette rentrée après plus de sept mois d'absence, il aura du mal à terminer dans les cinq premiers.

Jean-Christophe Germain

Gold Mencourt (10) avait besoin de reprendre un peu de fraîcheur, raison pour laquelle il n'a pas été revu depuis le 10 janvier. Ici, c'est donc une rentrée mais il a un peu de travail derrière lui. Je le vois pour être cinquième ou sixième, à l'issue d'un parcours à l'économie.

Nicolas Jaulneau

Dolce d'Ebane (11) a eu quelques petits soucis en fin de meeting. Elle a été arrêtée quelques temps et, là, c'est une rentrée. Cela sera compliqué dans un tel contexte. Si elle terminait sixième ou septième, elle aurait bien couru. Elle aura quatre petits alus légers pour ne pas trop l'handicaper.

Stéphane Provoost

Express du Gers (12) a montré en dernier lieu, en amateurs, qu'il avait toujours l'envie. Il sera mieux corde à gauche cette fois. Lors de ses sorties précédentes, cela s'était mal goupillé mais il se comportait bien. Si cela se passe bien, je peux en attendre un bon classement.

Hugues Monthulé

Excel d'Amour (13) a encore très bien couru dernièrement à Laval, dans une épreuve bien composée. Auparavant, il avait aligné deux succès dont un à Pontchâteau. Il ne faut pas qu'il tire et qu'il se montre appliqué, mais il traverse une belle période de forme et semble avoir retrouvé une deuxième jeunesse. Mercredi, il affronte encore quelques sérieux clients mais il a sa place dans le quinté.

Hédi Le Bec

Fanfaronneur (14) n'a pas démérité dernièrement dans un bon lot et n'a été devancé que par des jeunes, dont trois "I". Mercredi, il revient dans une catégorie moins relevée, même s'il y a quelques bons 6 ans. Il sera plaqué devant et déferré des postérieurs et, surtout, muni d'œillères descendantes pour la première fois. Il a besoin d'un bon parcours, mais il a une belle carte à jouer.

Laurent-Claude Abrivard

Haribo du Loisir (15) ne s'est pas montré convaincant lors de ses deux dernières tentatives. Il n'est peut-être pas aussi tranchant que l'an dernier. Il paraît pourtant bien à l'entraînement. Le changement de piste va lui faire du bien et je vais demander à son driver de le mener à l'économie. Il a rivalisé avec de meilleurs chevaux et peut donc accrocher une place à l'issue d'un bon parcours, mais il doit rassurer.

Julien Chevreux

Day de Bellouet (16) n'a pas été verni cet hiver. En dernier lieu, il a fait une bonne rentrée à Enghien, il est super bien désormais. Dans cette épreuve, il y a des « H » très compliqués à battre, mais il a vraiment sa chance pour être quatrième-cinquième, avec l'aide d'un parcours à l'économie.

*********

chedmedturf

Quinté+du Mercredi 19/4/20223

Prix de la Ville de Pontchâteau

Base 5-7-14
Chance  6-13-16
Tocard       10-15-12
Retard de gain 4-1-3

Arrivee 15-14-13-6-5

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 19.4.2023

Prix de la Ville de Pontchâteau

********

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-