-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

QUINTE DE MERCREDI 26 AVRIL 2023

QUINTE DE MERCREDI 26 AVRIL 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Saint-Brieuc (R1)

Grand National du Trot
4ème Etape du Grand National du Trot

Course 1 Attelé  3150M  16 Partants

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

mercredi :  Saint-Brieuc (R1)
1ère course - Grand National du Trot
4ème Etape du Grand National du Trot
Attelé - Nationale - Groupe III - 90 000€ - 3150m - 16 partants - Sable - corde : à droite
Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000, les 8 ans au moins 80.000, les 9 et 10 ans au moins 160.000. - Recul de 25 m. à 254.000, de 50 m. à 481.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel). Sont seuls admis à courir, les chevaux n'ayant pas remporté une course du Groupe I dans les 12 mois précédant la course.
*****

Quinté+du Mercredi 26/4/2022

Hugues Monthulé
Horace du Goutier (1) revient très bien après un souci. Je craignais l'élimination comme ce fut le cas à Marseille. En début de mois à Lyon, il a gagné avec la manière sur une piste collante qui ne l'a pas servi. Ce tournoi est un objectif. Il est en belle condition. Il faut se méfier à la volte à main droite. Ensuite, il peut aller devant comme courir à l'économie. On y va pour gagner.
Jean-Michel Bazire
Gamin Jaba (2) m'a un peu déçu pour son retour à Vincennes. Il a bénéficié d'un bon parcours mais il n'a pas été tranchant dans la phase finale. Depuis, il a travaillé de façon plus vigoureuse. Il est bien placé au premier échelon. Il est aussi à l'aise à main droite. S'il peut avoir un parcours non loin de la tête, il peut potentiellement se placer.
Clément Thomain
Guiness d'Herfraie (3) n'a qu'une course dans les jambes pour cette épreuve. Cela dit, elle a l'air bien et sera déferrée des quatre pieds. On attend une bonne course de sa part. Toutefois, le lot étant bien composé, il va falloir être à 100% pour accrocher une bonne place. Sachez qu'elle peut aller devant comme attendre.
Mlle Victoriane-Marie Goetz
Figolu Frazéen (4) vient de bien gagner en amateurs, ferré, montrant qu'il pouvait bien finir sur les autres. C'est un bon lot ici, mais on profite de sa situation au premier poteau et de sa bonne forme. Il tourne bien à droite désormais. S'il terminait cinquième ou sixième après un bon parcours, cela serait très bien.
Charles-Antoine Mary
Formi (5) travaillait bien avant son retour à Vincennes. J'y comptais pour une place mais il a été au-delà de mes espérances en s'imposant. Il aime dominer et aller de l'avant. Ce succès lui a donné un moral d'enfer. Il est vraiment bien au travail. Il part en tête, un atout. À main droite, il est limite encore mieux. On monte de catégorie forcément, mais il peut terminer dans le quinté.
L'avis du reporter
Glamour Queen (6) a laissé une très belle impression, finissant tout près de Formi lors de son retour à Vincennes, il y a dix jours. Elle revient visiblement au mieux de sa forme. Ici, l'engagement est idéal en tête. Elle a déjà gagné à trois reprises à main droite. Si elle peut placer sa pointe de vitesse au moment opportun, elle s'annonce redoutable pour la victoire.
Jean-Michel Baudouin
Gaspar d'Angis (7) a parfaitement récupéré de ses efforts de Lyon. Ici, l'étape est proche de la maison. Il va davantage apprécier. Il rend la distance cette fois, mais ils ne seront que six au premier échelon. On devrait occuper une bonne place rapidement. Il y a quelques rivaux de qualité, notamment en tête, et Gangster du Wallon, mais il est capable de s'imposer à nouveau avec une course rythmée.
Jean-Michel Baudouin
Falco d'Havaroche (8) n'avait pas d'allant vendredi à Vincennes et m'a déçu. Aussi, je le présente ici pour en avoir le coeur net. Il est stationné à Grosbois et moi à la campagne. Aussi, revoir son entraîneur au sulky va lui faire du bien. Ses ambitions seront limitées ici avec les fers. Il sera plus compétitif dans l'étape du Croisé-Laroche.
Jean-Michel Bazire
Eveil du Châtelet (9) a été longtemps absent et a besoin de rythme dans l'immédiat. Cette course va lui permettre de gagner en condition. Il n'a rien à voir dans ce quinté pour les parieurs.
Jean-Michel Baudouin
Epsom d'Herfraie (10) n'est pas chanceux en ce moment et se montre coquin. C'est vraiment dommage car il aurait disputé l'arrivée lors des deux dernières étapes du tournoi. Je vais demander à Louis d'assurer et de n'espérer que la cinquième place. Je ne serais pas du tout surpris qu'il l'obtienne en courant battu.
Christian Bigeon
Hip Hop Haufor (11) a décompressé après le meeting d'hiver et a entamé sa saison de monte. Il travaille légèrement depuis un mois et a réaccéléré un peu récemment. Pour autant, c'est une course de rentrée. Il restera ferré. Il a couru à 3 ans à main droite. Je le préfère à main gauche. Ensuite, il est possible qu'on continue dans le tournoi du GNT. Sa course de mercredi va m'en apprendre davantage.
Damien Lecroq
Gangster du Wallon (12) est revenu au top. En dernier lieu, à Lyon-Parilly, c'était très bien, d'autant qu'il est un peu moins à l'aise corde à gauche avec des virages un peu serrés. Il a été très plaisant et le chrono était exceptionnel. Il a très bien récupéré et est forcément monté là-dessus. Il est en belle forme. J'en attends une bonne performance. Il devrait de nouveau rentrer dans la combinaison gagnante.
Guillaume Gillot
Doux Parfum (13) a raté son départ en dernier lieu, ce qui peut lui arriver. Auparavant, il avait bien tenu sa partie à Angers. Désormais, ses tâches sont ardues et il fait ce qu'il peut. Il est parfois surprenant. On espère une quatrième ou cinquième place.
Eric Gilles Blot
Echo de Chanlecy (14) a eu un très bon parcours en dernier lieu. Il a bien sprinté pour venir arracher la victoire. Ici, il rend cinquante mètres et ne sera pas déferré des postérieurs comme d'habitude. Donc, il va falloir faire le parcours à la corde et essayer de prendre la meilleure allocation possible, mais cela sera plus proche de la septième place que de la cinquième.
Mickaël Charuel
Fakir du Lorault (15) n'a pas démarré et ne tournait pas à Enghien. Corde à gauche, cela n'allait pas. Comme il n'a pas pris dur, on recourt dans la foulée à main droite. Ici, il faudra rendre cinquante mètres. Il y a de l'opposition au deuxième poteau. Il faudra voir comment cela va se passer. Il n'est pas exclu qu'il vienne prendre une petite place mais il faudra vraiment le bon parcours.
Jean-Michel Bazire
Elie de Beaufour (16) rend cinquante mètres et gardera ses fers. Aussi, il aura fort à faire pour se mettre en évidence. Il a pu travailler de bonne manière avant cette course qui lui fera du bien avant de disputer les "Ducs" le mois prochain à Caen.
******

Chedmedturf

Quinté+du Mercredi 26/4/20223

Grand National du Trot
4ème Etape du Grand National du Trot

Base 6-1-7
Chance 12-2-11
Tocard        3-13-15
Retard de gain 4-5-14

Arrivee 1-6-7-4-3

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 26.4.2023

Grand National du Trot
4ème Etape du Grand National du Trot

********      

NomE-mailMessage