last posts

QUINTE DE VENDREDI 21 AVRIL 2023

QUINTE DE VENDREDI 21 AVRIL 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Vincennes (R1)

Prix Aléthèia

Course 1 Attelé  2850M  16 Partants

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023


QUINTE DE VENDREDI 21 AVRIL 2023

vendredi :  Vincennes (R1)
8ème course - Prix Aléthèia
Attelé - Course A (trot) - 90 000€ - 2850m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 450.000.
****

Quinté+du Vendredi 21/4/2022

Michel Lenoir et Me (1) devait faire sa rentrée mercredi à Pontchâteau mais il a été éliminé. Il a besoin d'avoir un parcours dans les jambes, d'autant qu'il est mal placé aux gains dans cette épreuve. Il a décompressé après le meeting d'hiver puis a un peu toussé, ce qui l'a retardé dans sa préparation. En plus, il n'est pas très démonstratif au travail. Il reste ferré et il faut le regarder courir.

Héraut d'Armes (2) n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course, dernièrement, et a longtemps dû trotter en dehors de l'animateur. Cette sortie aura au moins eu le mérite de l'ouvrir. Vendredi, il fait face à un engagement de choix. Il redescent de catégorie et c'est un peu sa course. Je crains évidemment Happy Valley.

Eberton (3) n'a pas démérité ensuite dans des étapes du GNT alors qu'il devait rendre la distance à de bons chevaux. Vendredi, tous les chevaux s'élanceront au même échelon, mais il affronte encore de sérieux clients. Cela dit, le lot est peu fourni et il y a quelques "rentrants". Il n'est pas hors d'affaire pour la cinquième voire la quatrième place.

Filwell (4) a décompressé après avoir enregistré plusieurs bonnes performances au cours du meeting d'hiver, au trot monté. À l'attelage, il manque de maniabilité et se retrouve obligé d'affronter de bons chevaux. Cette rentrée, après bientôt deux mois d'absence, va lui permettre de gagner en condition en attendant un prochain engagement sous la selle.

Fulton (5) a connu de nouveaux problèmes de jambes et a dû être longuement arrêté. Pour cette rentrée après quasiment huit mois d'absence, il va logiquement demander à souffler. De plus, il est plus à l'aise au trot monté et il restera ferré. Il faut l'écarter.

Goéland d'Haufor (6) a été gêné dans le premier tournant dernièrement et n'a pu éviter la faute. Il avait bien travaillé en retrait. Il affiche toujours une excellente condition physique. L'engagement reste favorable mais il doit affronter des 6 ans de qualité comme Héraut d'Armes et Happy Valley. Il garde malgré tout son mot à dire pour les places.

Disco des Molands (7) découvre désormais des tâches compliquées et doit affronter des plus jeunes. Sa forme n'est pas à mettre en doute. Il est aussi bien que lors de sa quatrième place dans un quinté, le 25 décembre, avec Franck Ouvrie. Vendredi, le lot est très bien composé. Seules quelques défaillances des favoris pourraient lui permettre d'accrocher la cinquième place.

Louis Baudouin présente Falco d'Havaroche (8) comme un cheval performant qui monte en catégorie à chaque course. S'il vient de derrière, il pourrait être à l'arrivée du quinté. 

Sébastien Guarato est satisfait de la rentrée d'Héliade du Goutier (9) dans un bon lot à Laval. Elle est bien engagée et pourrait être dans la combinaison gagnante si on lui masque l'effort. 

Yannick-Alain Briand considère que Fakir du Ranch (10) est bien préparé pour cette course, mais il y a de la concurrence de grande classe. 

Hughes Levesque a confiance en Gamay de l'Iton (11) qui s'est vite rattrapé après une petite baisse de régime. Il semble barré pour la victoire, mais pourrait encore faire une bonne course.

Jean-Michel Bazire déconseille de parier sur Eveil du Châtelet (12) qui effectue une rentrée après un an d'arrêt, ferré et dans une spécialité qui n'est pas la sienne.

Thomas Chalon est confiant quant à la performance de Gala Téjy (13) qui a été satisfaisant lors de ses dernières courses.

 Happy Valley (14) a fait une rentrée prometteuse et devrait montrer son vrai visage avec deux courses dans les jambes.

chedmedturf

Quinté+du Vendredi 21/4/20223

Prix Aléthèia

Base 14-2-8
Chance  10-11-1
Tocard         13-9-7
Retard de gain 3-6-4

Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  2 Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU VENDREDI 21.4.2023

Prix Aléthèia

********  

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-