-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

 🎉 Annonce Époustouflante 🎉

Vous voulez gagner gros ? Ne cherchez plus !

De l'expert des paris hippiques :
🕵️ 9 Tiercé
🏇 8 Quarté
🏆 7 Quinté

Depuis le 12 jusqu'au 24 Juin, je vous offre les meilleurs pronostics ! 📅

Rejoignez-moi et assurez vos gains avec mes conseils de pro !

🎁 Ne ratez pas cette chance incroyable de décrocher le jackpot. 📈

Soyez prêt à parier et à gagner comme jamais auparavant !

😀😀😀😀😀😀😀

Votre succès est ma priorité !

recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU JEUDI 13/4/2023

QUINTE DU JEUDI 13/4/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Auteuil (R1)

Prix Rose or No

Course 1 Haies 3900M  16 Partants

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023
chedmedturf1.com

jeudi :  Auteuil (R1)
1ère course - Prix Rose or No
Première épreuve
Haies - Listed Race - Handicap divisé - Réf.  : +6,5 +8,5 - 110 000€ - 3900m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.
**********

Quinté+du Jeudi 13/4/20223

Augustin Adeline De Boisbrunet

Impressive Machin (1) a réalisé une très belle saison l'an passé et avant de prendre du repos bien mérité. Pour sa rentrée, il est contraint à porter beaucoup de poids ce qui n'est jamais une chose aisée. Néanmoins, il me paraît en bonne condition et j'en attends une bonne prestation.

Jean-Raymond Breton

Cirano de Pail (2) s'est bien défendu dernièrement pour son retour à Auteuil. Maintenant, il paye les deux pénalités prises à Cagnes et à cette valeur de 62,5, difficile de dire qu'il puisse finir dans les cinq premiers. Maintenant, le cheval est toujours en forme et fera de son mieux. On espère finir dans la bonne combinaison.

Donatien Sourdeau de Beauregard

Haute Idée (3) est une jument qui a effectué une belle saison l'an passé mais cette année, il m'est très difficile de trouver des engagements très favorables. Je tente l'aventure ici où elle doit porter pas mal de poids. Elle connaît bien le parcours et me semble en bonne forme. Une place dans les cinq premiers me satisferait.

Fabrice Foucher

New President (4) a fait plus que nous rassurer dernièrement en s'imposant de très belle manière. Cette belle victoire lui a coûté 5 kgs de pénalisation. Le cheval étant toujours en très belle forme, on revient à Auteuil avec l'ambition de très bien courir. Il peut encore lutter pour les premières places.

Yann Lerner

Flash Davier (5) vient d'effectuer une très bonne rentrée, en terminant deuxième du Prix Spumate (quinté) à Compiègne, prouvant à cette occasion qu'elle était encore compétitive en 63 de valeur. Elle est restée très bien et devrait bien tenir sa partie.

François Nicolle

Moujik (6) vient de mal courir; la course venait peut-être un peu vite après le Prix Beugnot. C'est un cheval intéressant. Il a son mot à dire dans un tel lot. Peut-être pas pour la gagne, mais il peut bien se comporter. Il ne faudrait cependant pas que le terrain soit très lourd.

Adrien Fouassier

Garrick Harmony (7) est un chic cheval. Ses premières sorties sur les haies sont très bonnes. Il a montré de la qualité et ses dbuts à Auteuil sont flatteurs. En 60 de valeur, je n'ai pas beaucoup de choix et on va s'essayer dans les gros handicaps. Il est encore tendre et peut manquer d'expérience à ce niveau mais je suis confiant pour le voir très bien se comporter.

Gabriel Leenders

Furioso (8) n'a pas pris beaucoup de gains sur les obstacles et me semble pris haut en valeur. Son manque d'expérience peut jouer également. En revanche, il est gentil et Auteuil ne devrait pas lui poser de problème. Il peut faire un cheval de gros handicaps, mais à une valeur inférieure.

Jerry Planque

Garrygal (9) manque un peu de courage. La dernière fois, il en a eu et s'est bien comporté. Il faudrait qu'il pleuve un peu car la course irait moins vite et quand cela va moins vite, cela l'écoeure moins en partant. Il est assez bien placé au poids ici, mais avec lui, c'est une question d'envie et de moral. Il a du caractère. Il sera mieux sur cette distance de 3.900 mètres et je lui remets les oeillères.

Sylvain Dehez

Filup (10) a très bien couru pour sa rentrée. Il a bien pris sa course. C'est un cheval qui fait toutes ses courses et j'espère le voir confirmer sa bonne rentrée. Il devrait être capable de faire l'arrivée.

L'avis du reporter

Chichi de la Vega (11) a maintes fois fait ses preuves à ce niveau et reste sur une bonne tentative dans l'épreuve de référence, dans laquelle il aurait pu terminer plus près sans une faute au bout de la ligne opposée. C'est une base indiscutable ici.

Yannick Fouin

Loquas (12) est en belle forme comme en atteste sa récente victoire. Cependant, cette fois, la donne change car il a été pénalisé au poids et ne bénéficiera pas de la décharge de son apprenti. Toutefois, sur sa lancée, il faut tenter et j'espère le voir bien se défendre face à de tels adversaires.

L'avis du reporter

Hoppefull Has (13) vient d'effectuer une bonne rentrée et revient dans les handicaps, une catégorie dans laquelle il devrait pouvoir tirer son épingle du jeu tôt ou tard. Cependant, il va affronter ses aînés pour la première fois et est aussi rallongé pour l'occasion. De plus, afin d'exprimer tout son potentiel, il a besoin d'évoluer sur une piste lourde. Si le terrain est à sa convenance, il faudra s'en méfier.

Mickaël Seror

Rock And Roll (14) est resté en belle condition depuis sa dernière sortie où il s'est encore très bien comporté. Avec lui, au regard de sa compétitivité dans cette catégorie et à cette valeur, tout est une question de bon déroulement de course mais si celui-ci se passe sans encomre, nul doute qu'il luttera une nouvelle fois pour les premières places.

Mme Isabelle Pacault

Hyjie (15) revient en haies et la jument est bien, mais elle n'a aucune marge de manoeuvre en première épreuve.

Mme Louisa Carberry

Canichette (16) vient de s'imposer pour sa rentrée, à Angers. On monte de catégorie cette fois, mais elle est placée en bas de tableau et peut profiter de cet avantage au poids. Elle s'était bien comportée lors de sa dernière course 2022 sur les haies d'Auteuil. Je pense qu'elle est capable de bien faire.

*********

Quinté+du Jeudi 13/4/20223

Prix Rose or No

Base 7-4-14
Chance   1-11-10
Tocard         16-5-3
Retard de gain 6-13-12

Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========
000000000

QUINTE DU JEUDI 13.4.2023

Prix Rose or No

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

********     

NomE-mailMessage