-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

QUINTE DU MERCREDI 12/4/2023

QUINTE DU MERCREDI 12/4/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Lyon-Parilly (R1)

Grand National du Trot
3ème Etape du Grand National du Trot

Course 1 Attelé 2825M  13 Partants

mercredi :  Lyon-Parilly (R1)
1ère course - Grand National du Trot
3ème Etape du Grand National du Trot
Attelé - Nationale - Groupe III - 90 000€ - 2825m - 13 partants - Pouzzolane - corde : à gauche
Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000, les 8 ans au moins 80.000, les 9 et 10 ans au moins 160.000. - Recul de 25 m. à 286.000, de 50 m. à 464.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel). Sont seuls admis à courir, les chevaux n'ayant pas remporté une course du Groupe I dans les 12 mois précédant la course.
********

Quinté+du Mercredi 12/4/20223

Guillaume Richard Huguet

Horchestro (1) avait enchaîné les courses durant l'hiver avec de la réussite. Il a fait du léger depuis sa dernière sortie, sans être arrêté. Il a très bien travaillé en vue de cette course. C'est une belle opportunité en tête. Il est allé travailler deux fois sur un hippodrome. Même s'il n'a pas été revu depuis fin février, il devrait très bien faire. Harlem de Bucy est un sérieux client mais j'y crois.

Christophe Alain Mallet

Eolien de Chenu (2) n'a pas démérité lors de ses dernières courses et a réalisé de bons chronos. Il a désormais besoin de bons déroulements de course pour jouer les premiers rôles. Il a été soigné après sa plus récente sortie et n'a donc pas couru depuis plus d'un mois. Il a bien travaillé monté à Laval. L'opposition est relevée mais une petite place reste à sa portée.

Pierre Louis Desaunette

Fashion Touch (3) n'était pas au top, lors de sa dernière course et elle a dû produire son effort trop tôt. Même si elle est un peu vieillissante, elle est nettement mieux à l'entraînement depuis. L'engagement reste favorable mais il y a quelques bons chevaux au premier poteau. Je compte malgré tout sur elle pour prendre une place.

Franck Leblanc

Gef de Play (4) a été arrêté l'automne dernier et va avoir besoin de plusieurs courses pour revenir au mieux. De plus, il n'est performant qu'au trot monté. Il faudra attendre de le revoir dans cette spécialité pour le retenir. Mercreci, il faut l'écarter. Je me déplace pour Jytrace de Houelle (602) qui détient une première chance.

Tomas Malmqvist

Howdy Partner (5) a attendu cette course. Je suis très satisfait de lui au travail. Courir à un mois n'est pas un problème. Il a réalisé un bon hiver à Vincennes. Ce printemps, il peut évoluer sur d'autres pistes, ce qui n'est pas plus mal. Il devrait confirmer sa dernière sortie et viser le podium, même si Harlem de Bucy est un sérieux client.

Christophe Ecalard

Harlem de Bucy (6) a été éliminé fin mars à Vincennes. Il est resté en pleine forme le matin. Maintenant, il n'a pas été revu depuis un mois et demi. Il est allé travailler à Lisieux mardi dernier. Il était parfait. Ici, il découvre une belle opportunité au premier poteau. Je le déplace avec des ambitions. Ma seule réserve demeure dans le voyage. C'est la première fois qu'il évolue loin de ses terres.

Christophe de Groote

Danseur Baroque (7) n'a pas été très heureux fin mars pour son retour à Vincennes. Il s'est retrouvé un peu loin dans le parcours. Il doit courir à l'économie et a besoin d'un déroulement favorable. Ici, il découvre un bon engagement en tête. Il a 10 ans mais il est toujours compétitif. Vis-à-vis de l'opposition, on va viser la cinquième place.

Jean-Michel Baudouin

Gaspar d'Angis (8) a rempli son contrait à Marseille pour ses débuts dans le tournoi. Il est allé de l'avant mais sera aussi bien à venir sur les autres. Je ne peux pas le déferrer à nouveau mais il sera plaqué. Il y a des 6 ans de qualité au premier poteau mais je ne pars pas battu d'avance. Il va faire de son mieux et je le déplace avec des ambitions de victoire.

Guillaume Richard Huguet

Djembé d'Orgères (9) a 10 ans et des gains. Certes, il n'est pas cuit mais ici, sa tâche s'annonce compliquée. Il travaille toujours bien en ce moment. Je pensais le courir ferré à la base mais vu le faible nombre de partants, je le présente pieds nus. Il va alterner les deux spécialités au printemps. Ici avant coup, la cinquième place serait déjà très bien.

L'avis du reporter

Eberton (10) a encore bien tenu sa partie, dans l'étape de Marseille-Borély où les chevaux du premier échelon se sont taillé la part du lion. Il retrouve des conditions semblables avec encore vingt-cinq mètres à rendre à des plus jeunes. Il va tenter de mettre à profit sa bonne régularité pour se mettre en évidence, mais sur le papier, il ne peut guère accrocher mieux que la cinquième place.

Jean-Michel Baudouin

Epsom d'Herfraie (11) revient en pleine forme. Il s'est trompé à l'entrée de la ligne droite sans quoi il aurait terminé sur le podium. Il est toujours aussi bien. Il faut rendre la distance à de bons éléments mais il est compétitif pour une quatre, cinquième place. Je le trouve super bien en ce moment.

Damien Lecroq

Gangster du Wallon (12) avait connu de nouveaux problèmes de santé et a dû être arrêté cet hiver. Il m'a plu pour sa rentrée, le mois dernier à Caen. Depuis, il a gagné en condition. Il a bien travaillé la semaine dernière à Angers et dimanche matin à la plage. Il me paraît proche de son bon niveau. Ce n'est jamais facile de rendre la distance à de bons chevaux mais il faut commencer à s'en méfier.

Loris Garcia

Eclat de Gloire (13) doit encore rendre cinquante mètres ce qui complique sérieusement sa tâche. Il a bien travaillé dimanche, sur la piste de Lyon-Parilly. Cette sortie va lui permettre de gagner en condition en attendant une campagne européenne. Mercredi, il n'aura pas la partie facile.

*********

Quinté+du Mercredi 12/4/20223

Grand National du Trot
3ème Etape du Grand National du Trot

Base 6-1-8
Chance   12-5-9
Tocard         11-10-7
Retard de gain 2-3-13

Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 12.4.2023

Grand National du Trot
3ème Etape du Grand National du Trot

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

********    

تعديل المشاركة
QUINTE DU MERCREDI 12/4/2023

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage