';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

Mardi 30.5.2023

Mardi 30.5.2023 

Mardi à Angers (R1), la cinquième course sera le Handicap d'Angers Loire Métropole, première épreuve, sur une distance de 1350 mètres. Seize chevaux entiers, hongres et juments âgés de 4 ans et plus participeront à cette course en classe 2. Le terrain est en gazon et la corde est à droite. Voici les commentaires des entraîneurs sur certains des chevaux participants :

Edouard Monfort a déclaré que Wonder Boy (1) est un cheval exceptionnel, et même s'ils ont été battus de peu à Cagnes-sur-Mer, il a effectué une excellente rentrée sur ce parcours. Malgré le fait qu'il aurait préféré qu'il ait une autre course avant celle-ci, il s'attend à une belle performance.

Paul De Chevigny pense que Montussan (2) a bien terminé sa dernière course malgré un mauvais numéro de corde. Il espère que cette fois-ci, le parcours se déroulera mieux pour elle et croit en sa capacité à bien faire. Il la trouve en belle condition actuellement.

Mme Sandrine Gavilan a été rassurée par la performance récente de Passalito (3) et pense qu'il a un rôle à jouer à ce niveau. Bien qu'il n'ait pas un bon numéro à la corde, elle espère un parcours sans encombre pour ce cheval courageux qui se donne toujours en course.

Henri-Alex Pantall déclare que Pedrito (4) est resté en forme et tourne autour de son handicap. La distance est parfaite pour lui et il n'a pas de problème particulier.

Bruno de Montzey affirme qu'O Trasno (5) est en bonne forme. Ayant observé l'engagement à Angers après sa dernière course à Fontainebleau, il a décidé de le déclarer non partant pour lui donner un peu de fraîcheur. Il est confiant quant à ses chances sur ce parcours de vitesse avec tournant.

Ion Elarre Alvarez mentionne que Nordeste (6) est en forme et que sa valeur a été revue à la baisse. Il pense que le tracé d'Angers lui conviendra et s'il bénéficie d'un bon parcours, il peut accrocher une place.

Mathieu Boutin estime que Woff (7) est un cheval compliqué à l'entraînement et en course, mais il a repris du moral avec sa dernière victoire. Il pense que la distance intermédiaire lui convient bien.

Christophe Ferland déclare que Chirimiri (8) évolue dans le bon sens, comme en témoigne sa récente victoire. Il pense que le tracé d'Angers sur 1350 mètres lui conviendra et estime qu'il sera compétitif à cette valeur, à condition de bénéficier d'un bon déroulement de course.

Jérôme Reynier affirme qu'Elusive Foot (9) mérite le respect et que les conditions de course à Angers lui conviennent. Il espère un bon classement pour ce cheval polyvalent.

Mme Corine Barande Barbe déclare que White Platin (10) est en très bonne forme et que la distance et le terrain devraient lui convenir. Il a également tiré un bon numéro à la corde, ce qui suscite des espoirs.

Edouard Monfort considère que Mr Goodnight (11) est un poulain prometteur qui fait de bonnes courses. Il a spécialement ciblé cette épreuve pour lui et le trouve en excellente forme. Malgré le fait qu'il affronte des chevaux plus âgés, il pense qu'il peut viser la victoire à cette valeur.

Joël Boisnard déclare que Dragons Please (12) est en bonne condition. Il espère le voir participer à l'arrivée, même si son mauvais numéro de corde lors de sa dernière course a compliqué les choses.

Francis-Henri Graffard mentionne que Restless Spirit (13) est en très bonne forme et que la distance et le bon terrain joueront en sa faveur.

Mathieu Boutin déclare que True Romance (14) a fait une rentrée satisfaisante sur une distance un peu courte. Bien qu'il ne soit plus un jeune cheval, il le trouve assez tonique et combatif à l'entraînement. Il estime que c'est un cheval de qualité.

Mathieu Brasme affirme que Just In Time Game (15) est en bonne forme. Bien qu'il était initialement prévu qu'il participe à une deuxième épreuve, faute de partants, il se retrouve dans celle-ci. Il admet que la partie ne sera pas facile, mais compte tenu de sa belle période de forme, il tente l'aventure avec l'objectif d'accrocher une bonne place.

Ludovic Rovisse déclare que Kemoco Bello (16) a bien couru récemment, bien qu'il ait été devancé par un ancien cheval de quinté. Avec un bon numéro à la corde, un poids léger et son style de course en avant, il estime que Kemoco Bello sera à l'aise sur cette distance et pourrait aller loin sur ce parcours.

Ces commentaires donnent un aperçu des perspectives et des attentes des entraîneurs pour leurs chevaux respectifs. Cependant, il est important de noter que ces opinions sont sujettes à changement et qu'il est préférable de vérifier les dernières informations avant de prendre une décision de pari.

Chedmedturf

Quinté+du Mardi 30/5/20223

Handicap d'Angers Loire Métropole

Base x-x-x
Chance  x-x-x
Tocard           x-x-x
Retard de gain x-x-x

Arrivee x-x-x-x-x

whatsapp

00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

Pronostics Pmu Quinté+ de Mardi 23.5.2023  Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi  lundi :  Marseille-Borély (R1) 4ème course - Prix Louis Brunet Mardi Saint-Cloud Prix du Haras de Jardy Première épreuve Plat Classe 2 Handicap divisé Réf. : +20 53 000€ 2000m 16 partants Gazon Corde : à gauche Chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et plus Francis-Henri Graffard Shahzad (1) Bon numéro de corde Bon parcours Bon terrain Uzel (2) Marge au poids Allongement de la distance Woodstone (3) Œillères Terrain bon souple L'Antharis (4) Malchance lors de la dernière sortie Bonne forme 2000m Wishuponastar (5) Période d'absence Bon terrain Recoup (6) Bonne course de rentrée Raccourcissement de la distance Népalais (7) Quinté avec une valeur de 37 Références sur le gazon Naishan (8) Période de repos Terrain qui ne se raffermisse pas trop Mister X (9) Maladie en avril Bonne performance à Fontainebleau Shamsabad (10) Bon début de saison Conditions favorables Pegasus (11) Engagement favorable Besoin de se rassurer Lettyt Fight (12) Hausse de valeur Besoin de rassurer Morsan (13) Paramètres qui changent Rallongement de la distance Autumn Pride (14) Rentrée mitigée Belle performance récente Calcutta Cup (15) Course correcte Get Set (16) Besoin de courir Terrain trop souple Manque de classe Petite pistes.
=========

Quinté du Mardi 30.5.2023

Handicap d'Angers Loire Métropole

********               

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-