last posts

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE DIMANCHE 14/5/2023

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE DIMANCHE 14.5.2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

dimanche :  ParisLongchamp (R1)

4ème course - Prix du Panthéon - Big5

Première épreuve - 2e poteau

Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +20 - 53 000€ - 2500m - 15 partants - Gazon - corde : à droite - Grande piste

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus.

********

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE DIMANCHE 14./5/2023

Quinté+du Dimanche 14/5/2022

Pascal Bary (Entraîneur)

Abondant (1) - Bonne performance récente, aime Longchamp et les terrains lourds ; devrait bien courir.

Hans-Albert Blume (Entraîneur)

Stallone (2) - En très bonne condition physique. Ne pas le juger sur sa dernière course où il a été malheureux, enfermé. Il va trouver un terrain qui lui convient et j'attends de lui une bonne performance. J'espère le voir terminer parmi les premiers du quinté.

Mikel Delzangles (Entraîneur)

Louvagny (3) - Bonne rentrée récemment. Il devrait avoir progressé sur cette course et courir en amélioration. Le terrain sera également à sa convenance.

Julien Carayon (Entraîneur)

Joey Up (4) - En bonne forme. Expérimenté et a bien compris ce qu'on attendait de lui. Il est habitué aux pelotons fournis. Le terrain lourd ne sera pas un problème ; c'est un cheval assez robuste qui peut tenir tout le temps. Si tout se passe bien, je le vois à l'arrivée.

Mme Carmen Bocskai (Entraîneur)

Utamaro (5) - Avait besoin de retrouver le rythme de la compétition récemment. Il avait besoin de cette reprise de contact et cela lui a été très bénéfique. Il est monté en condition et je pense qu'il est capable de renouer avec de bonnes performances. Malgré une pénalité au poids, il a prouvé qu'il était toujours compétitif et s'il y a une piste homogène, je pense qu'il peut finir à l'arrivée.

Philippe Decouz (Entraîneur)

La Fille du Sud (6) - Aime bien les terrains lourds et semble être restée en très bonne forme après sa dernière course. Elle semble avoir de nombreux atouts pour cette course. Il faudra que tout se passe bien dimanche.

Christophe Ferland (Entraîneur)

Thunderspeed (7) - Fait pratiquement toutes ses courses et s'il y a un bon déroulement de course, il peut terminer à l'arrivée. Avec lui, il vaut mieux être patient pendant la course et ensuite il sait finir ses courses. S'il est monté trop offensif, cela peut lui coûter en fin de parcours. Sa dernière course est encourageante et il reste compétitif à cette valeur.

Mathieu Brasme (Entraîneur)

Matauri Gold (8) - Vient de s'imposer pour sa rentrée. Elle découvrait un bon engagement et ne l'a pas manqué. Je pense qu'elle vaut cette valeur et pour ses débuts à ce niveau, j'espère une belle performance.

Mauricio Delcher-Sanchez (Entraîneur)

Berkane (9) - Est en forme et fait toutes ses courses depuis le début de l'année. Nous revenons dans les handicaps. Il a une valeur qui lui permet d'être compétitif, mais il n'est pas à l'aise dans les pelotons fournis. Cependant, il sera associé à Christophe Soumillon, qui le connaît bien, et le terrain très souple ne le dérangera pas. S'il veut bien se livrer, il peut se placer.

Gianluca Bietolini (Entraîneur)

Tauran Shaman (10) - Est en belle forme actuellement à l'entraînement. Il a récupéré de la fraîcheur et je pense qu'il peut se faire remarquer dans un gros handicap. Le terrain et la distance sont dans ses cordes et avec un bon déroulement de course, je pense qu'il a sa place à l'arrivée.

Mme Carmen Bocskai (Entraîneur)

Santurin (11) - Après sa très bonne deuxième place début mars, il a eu un petit souci de santé qui a nécessité un arrêt de son entraînement. Je le présente ici pour peaufiner sa préparation en vue d'une prochaine course sur le bon terrain qu'il apprécie. Dimanche, avec une piste très souple et un manque de préparation, je crains que sa tâche soit très difficile.

Mlle Carina Fey (Entraîneur)

Flatten The Curve (12) - Apprécie le terrain et aime Longchamp ; il a plusieurs atouts pour lui. Il est régulier et pas difficile, mais a son petit caractère. Il monte de catégorie, mais j'ai toujours dit qu'il avait une certaine qualité. Cependant, vu sa position à la corde, il devra patienter et j'espère qu'il y aura du rythme et qu'il évitera les problèmes de trafic en fin de parcours.

Avis du reporter

Mykiss (13) - Avait certainement encore besoin de retrouver sa condition physique lors de sa dernière course. En progression, il va évoluer sur un terrain qui lui convient et est compétitif à ce poids. Il ne doit pas être négligé pour une place.

Mathieu Brasme (Entraîneur)

Aljanah (14) - S'est très bien défendue pour sa rentrée, montrant qu'elle reste compétitive avec une valeur de 36. À la vue de cette performance, j'ai l'impression qu'elle a gagné en maturité et semble plus maniable pendant la course. Tôt ou tard, elle devrait pouvoir remporter une épreuve de ce niveau.

David Smaga (Entraîneur)

Situmeledemandais (15) - A bien couru récemment et la distance lui conviendra.

**********

CHEDMEDTURF ABONNEMENT

Chedmedturf

Quinté+du Dimanche 14/5/20223

Prix du Panthéon - Big5

Base x-x-x
Chance  x-x-x
Tocard       x-x-x
Retard de gain x-x-x

Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 14.5.2023

Prix du Panthéon - Big5

********    

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-