last posts

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE LUNDI 15.5.2023

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE LUNDI 15.5.2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

lundi :  Vichy (R1)

4ème course - Prix de Saint-Pourcain-sur-Sioule

Attelé - Européenne - Course D (trot) - 37 000€ - 2950m - 16 partants - Pouzzolane - corde : à droite

Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 274.000. - Recul de 25 m. à 146.000.

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE DIMANCHE 14./5/2023

Quinté+du Lundi 15/5/2022

Guillaume Richard Huguet, un jockey talentueux, évalue les chances de plusieurs chevaux pour la prochaine course. Il commence par parler de Géant Sarthois (1), un trotteur de qualité qui peut réussir un bon parcours sans l'aide de personne. S'il est dans une bonne journée, il a de bonnes chances de bien se comporter.

Emmanuel Varin donne son avis sur Gibus Darche (2), un cheval qui a récemment montré de bonnes performances sur des pistes en herbe. Malgré quelques disqualifications dues à la malchance, sa forme est indéniable et il devrait se plaire sur le tracé de la prochaine course. Il a la possibilité de s'immiscer dans le quinté avec un bon parcours.

Alain Chavatte parle de Flora Scotia (3), qui a bien tenu sa position lors d'une récente course à Cholet. Cependant, sa régularité est incertaine et elle reste imprévisible. Malgré cela, elle apprécie la piste de Vichy et son engagement au premier poteau est favorable. Si elle est décidée et bénéficie d'un bon parcours, elle a sa place dans le quinté.

Anthony Tintillier commente la performance de Flash Money (4), qui a connu de bons résultats cet hiver mais a récemment fait une petite rentrée en étant ferré à Moulins. Malgré son manque de démonstration à l'entraînement, il a été préparé pour cet engagement important et a la capacité de se placer parmi les trois premiers.

Julien Chevreux parle d'Esprit de Belfonds (5), qui a connu une baisse de régime cet hiver mais a montré des signes encourageants lors de sa dernière course à Vitré. Il sera au meilleur de sa forme pour une prochaine course sur herbe, où il performe mieux. Malgré un bon engagement au premier échelon, sa tâche s'annonce difficile.

Sylvain Roger évoque la performance de Girl Pettevinière (6), qui a fait preuve de courage en s'imposant de justesse lors de sa dernière course. Son engagement pour la prochaine course est parfait et elle a bien travaillé. Le plan est de la cacher et, si tout se passe bien, elle devrait donner de bons résultats.

Franck Leblanc parle de Ginkgo Thélois (7), un cheval dont la dernière performance ne doit pas être prise en compte. Bien que n'étant pas régulier, ses performances précédentes étaient excellentes. Il bénéficie d'un engagement sur mesure à la limite du recul et la corde à droite ne lui pose aucun problème. S'il reste sage, il devrait terminer parmi les trois premiers.

Yann Le Bris commente la dernière rentrée correcte de Didji du Messi (8) à Lyon-Parilly, malgré le fait qu'il était ferré. Il a maintenant un engagement idéal à la limite du recul, mais il est moins à l'aise à droite et affronte des chevaux plus jeunes. Cette tentative vise principalement à le préparer pour un prochain engagement à gauche. Sa tâche ne sera pas facile.

Emmanuel Varin parle d'Etoile Rouge (9), qui a réalisé une très bonne rentrée à Bordeaux après une excellente saison en 2022. Elle semble être revenue en forme et apprécie la piste de Vichy. Bien qu'il soit difficile de rendre la distance, le lot est compétitif et il n'y a pas de favori écrasant. Avec l'aide de Matthieu Abrivard, elle devrait pouvoir accrocher une place dans le quinté.

Bastien Clairet évoque Empereur du Cébé (10), un cheval qui a été arrêté pendant une longue période avant d'arriver à l'écurie cet hiver. Bien qu'il ait déjà effectué du travail, il aura besoin de plusieurs parcours pour retrouver son meilleur niveau. Pour cette rentrée après presque un an d'absence, il est préférable de ne pas le considérer, même s'il apprécie la piste de Vichy.

Guillaume Richard Huguet mentionne Elixir du Rabutin (11), un cheval qui peut parfois partir au galop au départ. Ils effectueront quelques réglages, mais il est en forme et performant en tant que trotteur droitier. Il a récemment fait l'arrivée avec de bons chevaux, et s'il évite les erreurs, il pourrait bien se placer dans la course.

Mickaël Cormy discute d'Eros du Fossé (12), un cheval en forme, mais dont les gains limitent sa participation dans certaines courses. Il rencontre donc des difficultés, et Mickaël pense que la prochaine course sera difficile pour lui.

Charles-Antoine Mary parle de Formi (13), qui a bien tenu sa position jusqu'à l'entrée de la ligne droite lors de sa dernière sortie, mais a légèrement baissé de régime. Malgré tout, il a bien couru et n'a pas montré de signes d'épuisement. Il est en bonne forme et descend de catégorie, ce qui lui donne une chance de terminer parmi les cinq premiers, même s'il est toujours difficile de rendre vingt-cinq mètres sur cette piste.

Julien Chevreux commente Day de Bellouet (14), qui a récemment réalisé une sortie encourageante à Pontchâteau. Julien admet avoir donné de mauvaises instructions au driver lors de la dernière course, mais estime qu'il est maintenant préférable de le laisser venir de l'arrière. Day de Bellouet revient bien après une période moins bonne cet hiver, et la longue ligne droite de Vichy sera à son avantage. Bien qu'il affronte des concurrents plus jeunes, Julien compte sur lui pour terminer parmi les cinq premiers.

Mickaël Cormy parle de Florine de Viette (15), qui a bien couru récemment à Marseille-Borély. Elle est en progression et se comporte bien sur les pistes en corde à droite. Cependant, elle court rapprochée et doit rendre vingt-cinq mètres, ce qui rendra sa tâche difficile. Mickaël la voit se classer cinquième ou sixième.

Alexandre Abrivard mentionne Gold River (16), qui n'était pas au mieux cet hiver et a donc fait une pause. Il est maintenant en meilleure forme et a été préparé pour cet engagement favorable, car il est difficile de trouver de meilleures conditions de course.

**********

CHEDMEDTURF ABONNEMENT

Chedmedturf

Quinté+du Lundi 15/5/20223

Prix de Saint-Pourcain-sur-Sioule

Base 16-6-7

Chance     1-4-15

Tocard          9-13-11

Retard de gain 2-3-14

Arrivee 1-4-6-15-7


Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 15.5.2023

Prix de Saint-Pourcain-sur-Sioule

********     

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-