';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

Pronostics Pmu Quinté+ de Samedi 20.5.2023

Pronostics Pmu Quinté+ de Samedi 20.5.2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

samedi :  Auteuil (R1)
3ème course - Racing Tv Grande Course de Haies d'Auteuil
Haies - Groupe I (galop) - 390 000€ - 5100m - 15 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus. Poids : 5 ans, 66 k. ; 6 ans et au-dessus, 68 k.


Voici les avis des différents entraîneurs et experts sur les chevaux engagés dans la course du 
Quinté+du Samedi 20/5/2023

Emmet Mullins se montre confiant concernant Feronily (1) qui vient de remporter une course en steeple à Punchestown. Le cheval est en forme et le retour aux haies ne devrait pas poser de problème. Malgré la qualité des concurrents, il estime que son cheval a de bonnes chances de bien faire. Feronily sera sur place depuis vendredi.

Willie Mullins explique que Klassical Dream (2) a connu quelques contretemps et qu'ils ont hésité à le faire courir à Cheltenham. Finalement, il a participé à la course, mais n'a pas réalisé sa meilleure performance. Par la suite, il a couru et gagné à Punchestown avec l'objectif de venir disputer ce groupe I à Auteuil.

Yannick Fouin déclare que Folsom Prison (3) est resté en très bonne forme depuis sa dernière sortie. Il reconnaît que la tâche ne sera pas facile face aux chevaux anglais, d'autant plus qu'il se retrouve à poids égal avec les meilleurs français dans ce Gr1. Malgré tout, il s'attend à une bonne performance de Folsom Prison et espère accrocher une belle allocation.

Asterion Forlonge (4), selon Willie Mullins, a réalisé deux bonnes courses récemment, terminant deuxième derrière Klassical Dream à Punchestown. Bien qu'il ait commis des erreurs sur les obstacles, il estime qu'Asterion Forlonge est un cheval bien meilleur qu'on ne le pense, doté d'un moteur puissant. Lorsqu'il est au mieux de sa forme, il est capable de grandes performances.

Willie Mullins mentionne également Haut en Couleurs (5), qui n'a jamais couru sur cette distance, mais qu'il estime capable de la tenir en tant que fils de Saint des Saints. S'il parvient à se détendre, il pense que le cheval a de bonnes chances dans cette course, notamment grâce aux haies françaises qui lui conviendront.

Yannick Fouin explique qu'Anouma Freedom (6) semble avoir accusé le coup lors de sa dernière course après une absence. Cependant, à l'entraînement, il est en excellente forme. La distance sera un atout pour lui et les conditions du terrain ne le dérangeront pas. Il reconnaît que placer Anouma Freedom n'est pas facile, mais il tentera sa chance dans ce Gr1, espérant profiter d'éventuelles défaillances des autres concurrents.

Gavin Cromwell rapporte que Flooring Porter (7) a bien travaillé sur les haies à Maisons-Laffite et qu'il est en très bonne forme avant sa course de samedi. Il s'attend à une bonne performance de ce cheval, bien qu'il fasse face à une forte opposition.

Selon Mme Sophie Leech, Lucky One (8) apprécie Auteuil et devrait se plaire sur la distance. Elle reconnaît que venir en France et être compétitif d'entrée de jeu n'est pas facile, mais l'expérience de Lucky One sur la butte Mortemart peut constituer un avantage par rapport à certains concurrents irlandais. Elle serait satisfaite si le cheval termine quatrième.

Le manager commente la performance de Thelème (9) lors de sa dernière course, expliquant qu'il a été battu en raison des circonstances de course, mais qu'ils doivent aussi penser à la course suivante. Thelème a refait beaucoup de terrain, mais il reconnaît que Goa Lil avait une avance importante et que le résultat semble logique étant donné l'écart à l'arrivée. Malgré cela, s'il est en bonne forme, il s'attend à ce que Thelème réalise une bonne performance dans cette course qui s'annonce rythmée.

Willie Mullins indique que Kilcruit (10) est meilleur sur des distances plus longues. Cependant, même si ce sera la première fois qu'il courra sur une distance aussi longue le dimanche, le cheval se sent plus à l'aise depuis qu'on lui a retiré l'attache-langue. Il est en progression et bien qu'il n'ait pas le profil d'un vainqueur potentiel en termes de classement, il peut se placer.

Hewick (11), selon l'avis du reporter, est un cheval pour qui tout peut arriver. Bien qu'il ait principalement couru en steeple ces derniers temps, il ne devrait pas avoir de problème à revenir sur les haies ni avec la distance. Bien qu'il soit barré par certains concurrents pour la victoire, il a le droit d'espérer une place à condition d'avoir un parcours sans encombre.

François Nicolle reconnaît qu'il a peut-être commis une erreur en faisant courir Hermès Baie (12) récemment. S'il montre des signes de faiblesse dans la ligne opposée, cela signifierait que les courses précédentes l'ont affecté. Pour cette course, il compte utiliser des australiennes sur le cheval, et s'il est en bonne forme, il devrait se trouver parmi les premiers à l'arrivée. S'il n'est nulle part, ils le préserveront, mais il a le sentiment qu'il est en bonne condition.

Noel George affirme que Goa Lil (13) est en très bonne forme et qu'il progresse de course en course. Cependant, il reconnaît que la course ne sera pas facile en raison du nombre élevé de partants. Il prévoit un rythme soutenu et estime que le cheval le plus tenace devrait l'emporter, et il pense que le sien est très résistant. Il attend donc de voir ce que réserve la course de samedi.

Selon François Nicolle, Roberta Has (14) affiche de bonnes performances, ayant terminé deuxième derrière Hermès Baie lorsqu'il était en forme. Il est légèrement inquiet concernant la distance car elle se donne beaucoup, mais estime que la course devrait être rythmée, ce qui devrait lui permettre de se placer. Il considère donc qu'elle a une chance pour une bonne place.

Enfin, l'avis du reporter sur Sans Bruit (15) indique que le cheval n'a pas manqué les bonnes opportunités qui se sont présentées en revenant sur les haies. Cette fois-ci, il fait face à l'élite sur les haies, et il reconnaît que c'est un gros défi pour lui. Cependant, avec une course économisée, il est capable de perturber les cartes à la fin de la course.
Chedmedturf

Quinté+du Samedi 20/5/20223

Racing Tv Grande Course de Haies d'Auteuil

Base 9-2-12
Chance   3-4-14
Tocard      10-13-11
Retard de gain 1-7-8

Arrivee 9-12-2-11-1

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 20.5.2023

Racing Tv Grande Course de Haies d'Auteuil
Pronostics Pmu Quinté+ de Samedi 20.5.2023  Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi  samedi :  Auteuil (R1) 3ème course - Racing Tv Grande Course de Haies d'Auteuil Haies - Groupe I (galop) - 390 000€ - 5100m - 15 partants - Gazon - corde : à gauche Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus. Poids : 5 ans, 66 k. ; 6 ans et au-dessus, 68 k.

********  

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-