-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE VENDREDI 12.5.2023

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE VENDREDI 12.5.2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

vendredi :  Vincennes (R1)
3ème course - Prix Léo
Mâles
Attelé - Course D (trot) - 59 000€ - 2850m - 15 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour chevaux entiers et hongres de 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 251.000. - Recul de 25 m. à 164.000.
********
QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

Quinté+du Vendredi 12/5/2023

Voici un résumé des commentaires des entraîneurs concernant les chevaux mentionnés :

Gamin de Mahey : Il a connu une mauvaise sortie précédente, mais il avait montré de bonnes performances auparavant. Malgré son classement moins élevé, il bénéficie d'un bon engagement et est en bonne condition physique. Il faut se méfier de lui.

Guépard de Tillard : Il est en forme et a un bon engagement. Il devrait faire une bonne course, mais il faut le préserver dans le parcours. Le nombre limité de chevaux devant pourrait favoriser le retour des concurrents partant avec vingt-cinq mètres de handicap.

Eclat de Sun : Il était ferré et le rythme était rapide lors de sa dernière course. Il a eu un abcès et n'a pas été beaucoup travaillé depuis. L'opposition est plus forte cette fois-ci, mais l'entraîneur espère qu'il montera en puissance. Ils cherchent à prendre un petit chèque.

Gims du Plessis : Il a été victime de la maladie de Lyme mais semble être en progression. Avec un bel engagement et le fait d'être déferré des quatre pieds, il possède de bons atouts. L'écurie est en forme et il a besoin de rassurer.

Garde à Vous : Il a commis une faute lors de sa dernière sortie, mais ses courses précédentes étaient bonnes. Malgré son classement moins élevé au second échelon, il est bien engagé et sa forme est indéniable. Sur le papier, il a sa place sur le podium.

Elixir de Crennes : Il a montré un certain manque d'énergie lors de sa dernière course à Laval. Il est en progression mais est généralement moins performant à Vincennes. Il est préférable d'attendre de le voir bien engagé en province avant de le considérer.

Foster Wood : Il a retrouvé sa forme et l'épreuve ne comporte que des chevaux d'âge. Il est confiant quant à une arrivée à l'arrivée. En vieillissant, il préfère venir de l'arrière et est légèrement meilleur corde à droite.

Emencourt d'Azif : Il a déçu lors de sa dernière sortie mais a repris de la fraîcheur depuis. L'entraîneur le trouve aussi bien que lors de sa troisième place précédente. Cependant, il affronte des chevaux plus jeunes et a besoin d'un bon déroulement de course pour s'exprimer. Une place reste à sa portée avec l'aide du driver Alexandre Abrivard.

Disco d'Occagnes : Il a rapidement abandonné lors d'une course similaire récemment et se retrouve maintenant face à des chevaux plus jeunes. Il aura du mal à terminer dans le quinté.

Gaelic du Rocher : Il a montré des progrès récemment mais tarde à retrouver sa meilleure forme après une interruption en fin d'hiver. Malgré un engagement favorable, il a surtout besoin de rassurer. Il peut cependant viser la cinquième ou la quatrième place car il affronte des chevaux plus âgés.

Foxtrot Nobless : Il n'a pas été en compétition depuis décembre car l'entraîneur lui a accordé une période de repos. Il est préférable de l'oublier pour cette course, car il s'agit d'un simple retour à la compétition.

Filhio de Lou : Lors de sa dernière course à Vichy, il a dû effectuer un effort en épaisseur dans le dernier tournant mais a bien tenu sa position. Il est toujours en bonne forme et bénéficie d'un engagement idéal, même s'il affronte des chevaux de 7 ans. Il a besoin d'un bon parcours pour pouvoir utiliser sa pointe de vitesse, mais sa place est dans le quinté. De plus, le Prix Léo est une course qui porte son nom (rires).

Fanatic Flash : Après avoir été malade cet hiver, il est rapidement revenu en forme, comme en témoigne sa récente victoire à Amiens. Bien que cette course ne faisait pas initialement partie de son programme, le lot s'est dégarni et seulement quatre chevaux s'élancent au premier échelon. Il est en pleine forme et ne déçoit jamais. Il a un rôle majeur à jouer, même s'il ne faut pas sous-estimer les chevaux de 7 ans.

Gamin Jaba : Récemment, il n'a pas toujours bénéficié de bons parcours et a parfois manqué de tranchant. Malgré sa bonne forme, l'entraîneur n'est pas totalement sûr de lui. Il faut le prendre en considération, mais il a besoin de rassurer.

Fresneaux : Il a connu des problèmes de santé et cette course marque son retour à la compétition. Il s'agit d'une rentrée importante, donc il est conseillé de ne pas le prendre en compte pour cette course.

Veuillez noter que ces commentaires sont basés sur les informations fournies dans le texte et ne représentent pas une analyse exhaustive ou définitive des performances des chevaux. Les courses hippiques sont soumises à de nombreux facteurs et peuvent comporter des surprises. Il est toujours recommandé de consulter les informations officielles et les statistiques avant de faire des pronostics.

*******

chedmedturf

Quinté+du Vendredi 12/5/20223

Prix Léo

Base 14-4-13
Chance   7-5-8
Tocard           10-2-3
Retard de gain 12-1-9

Arrivee 14-4-1-3-2

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU VENDREDI 12.5.2023

Prix Léo

********        

NomE-mailMessage