-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

QUINTE DE MERCREDI 10/5/2023

QUINTE DE MERCREDI 10/5/2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

mercredi :  Fontainebleau (R1)
8ème course - Prix de l'Aqueduc
Deuxième épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +31,5 - 31 000€ - 1200m - 15 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus.
********
QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023

Quinté+du Mercredi 10/5/2022

D'après les informations fournies par les différents acteurs de la course, voici un résumé des points clés concernant les chevaux :

Boza : C'est un poulain rapide, mais les distances récentes étaient trop longues pour lui. La principale crainte concerne l'état du terrain, qui ne doit pas être trop souple. Malgré des performances décevantes, il est considéré comme pouvant participer à l'arrivée de la course.

Glory Of Rome : Il a été convaincant lors de sa dernière course sur un tracé qu'il apprécie. Étant plutôt un cheval de 1 000 mètres, il faudra le ménager. S'il n'y a pas trop de difficultés avec le terrain, il devrait bien se comporter.

Magic Sword : Il semble en bonne forme et apprécie le parcours de Fontainebleau. Tout dépendra de sa performance lors de la course.

Primo Violino : Ses récentes sorties ont été mitigées, mais il s'améliore le matin à l'entraînement. Il est compétitif à sa valeur actuelle et a déjà bien couru sur la ligne droite de Fontainebleau. On espère une réhabilitation complète de sa part.

Drogo : Il revient en pleine forme après avoir résolu un petit problème. La piste ne doit pas être trop souple, car il n'a pas beaucoup d'expérience dans de telles conditions. Fontainebleau est un tracé particulier, mais le cheval est en bonne forme.

Tallinski : Il est en bonne forme, mais il faudrait éviter un terrain trop lourd.

Glicourt : Bien que les résultats n'aient pas été excellents, il reste combatif et compétitif à ce niveau. Il apprécie la piste de Fontainebleau et une bonne performance est attendue.

Mino Pico : Il est difficile à cerner en termes de distance. On tente de raccourcir la distance pour cette course, en espérant trouver la bonne combinaison. Sa valeur a baissé, ce qui rend intéressant le fait de trouver la bonne distance avec lui.

Jazzy Wood : Après une période compliquée à 3 ans, il semble revenir en forme. Sa dernière performance n'était pas si mauvaise. Il apprécie le parcours et sa situation sur l'échelle des valeurs s'améliore. La pluie serait bénéfique pour lui, et il est considéré comme compétitif.

Polivate : Il fait sa rentrée après une longue absence et n'est pas confirmé sur les parcours rectilignes. Il n'a pas brillé dans les handicaps, bien que sa situation sur l'échelle des valeurs se soit améliorée. Il pourrait avoir du mal dans cette épreuve.

Big Freeze : Il est bien à l'entraînement, mais ses performances en compétition doivent s'améliorer. Il préfère les pistes très souples ou lourdes et retrouve une valeur qui lui a permis de gagner l'été dernier. Une réhabilitation est attendue.

Jasmin Dore : Il a des capacités, mais il est difficile à saisir. Le terrain ne doit pas être trop souple, et il devrait porter un bonnet. En bonneforme, il devrait pouvoir se réaffirmer à cette valeur.

Equilot : Sa dernière sortie a été perturbée par un terrain trop haché, mais il devrait mieux courir cette fois-ci. Bien qu'il ne soit pas encore au sommet de sa forme, il est considéré comme capable d'effectuer une bonne performance. Il préfère les pistes souples plutôt que trop fermes.

Lining Up : Il a récemment terminé deux fois à l'arrivée sur la ligne droite de Fontainebleau, ce qui lui donne confiance pour cette course. Il devrait avoir une chance de figurer de nouveau parmi les meilleurs.

Sweet Damiana : Sa dernière course a été affectée par des circonstances liées à son sexe, mais elle mérite d'être reprise. Elle apprécie les pistes très souples et a souvent bien couru à Fontainebleau.

Good Friend : Selon l'entraîneur, il aurait été mieux placé dans une autre épreuve. Dans cette course, il devrait rencontrer des difficultés.

Il est important de noter que ces informations sont basées sur les commentaires des entraîneurs, des jockeys et des experts de la course. Les performances réelles des chevaux peuvent varier le jour de la course en fonction de divers facteurs tels que l'état du terrain, les conditions météorologiques et la forme individuelle des chevaux.

*******

chedmedturf

Quinté+du Mercredi 10/5/20223

Prix de l'Aqueduc

Base 6-2-5
Chance 7-14-12
Tocard        11-15-1
Retard de gain 13-8-16

Arrivee 2-5-8-16-11

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 10.5.2023

Prix de l'Aqueduc

********      

NomE-mailMessage