-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

 🎉 Annonce Époustouflante 🎉

Vous voulez gagner gros ? Ne cherchez plus !

De l'expert des paris hippiques :
🕵️ 9 Tiercé
🏇 8 Quarté
🏆 7 Quinté

Depuis le 12 jusqu'au 24 Juin, je vous offre les meilleurs pronostics ! 📅

Rejoignez-moi et assurez vos gains avec mes conseils de pro !

🎁 Ne ratez pas cette chance incroyable de décrocher le jackpot. 📈

Soyez prêt à parier et à gagner comme jamais auparavant !

😀😀😀😀😀😀😀

Votre succès est ma priorité !

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarte Quinte+ du Mardi 2/5/2023

Tiercé Quarte Quinte+ du Mardi 2/5/2023

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Reunion 1 Compiègne (R1)

Prix Benjamin Boutin

Course 8 Plat 2800M  16 Partants

QUINTE DU MERCREDI 15/3/2023


mardi :  Compiègne (R1)
8ème course - Prix Benjamin Boutin
Première épreuve
Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +20 - 53 000€ - 2800m - 15 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 4 ans et au-dessus.
*********

Quinté+du Mardi 2/5/2022

Jérôme Andreu
My Charming Prince (1) a montré qu'il restait compétitif malgré sa pénalisation et une distance plus longue de trois cents mètres que lors de sa sortie précédente. Il est toujours aussi bien. Une confirmation de sa part est attendue, d'autant qu'il est très polyvalent quant à l'état du terrain.
Hans-Albert Blume
Stallone (2) est en bonne forme et la distance lui convient. Cela dit, il a besoin de terrain souple. Si l'état de la piste est à sa convenance, je suis confiant pour une bonne performance.
Paul De Chevigny
Mormona (3) est bien. Même s'il montait de catégorie pour sa rentrée, je m'attendais à mieux. Le matin, tout est ok et j'espère que cette réapparition était un "jour sans". Je suis conscient qu'il affectionne le terrain lourd, mais il a aussi des bonnes performances en bon terrain. Ici, j'en espère un meilleur comportement, même si je suis un peu dans l'expectative. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux, il peut se placer.
Philippe Decouz
La Fille du Sud (4) a couru en progrès par rapport à sa première course pour moi. Le matin, elle me paraît au mieux actuellement. Baissée sur l'échelle des valeurs, je trouve que c'est l'occasion de revenir s'essayer dans un handicap. De plus, elle a déjà très bien fait sur le parcours qui nous intéresse. J'en escompte une bonne performance.
Nicolas Perret
Picnic Royal (5) donne toujours le meilleur et nous fait plaisir. Maintenant, on a pu s'apercevoir que c'était dur pour lui de rivaliser pour le succès sur 2.000 mètres. Dernièrement, il nous a prouvé qu'il pouvait être rallongé. On allonge encore le tir ce mardi. Ce sera un vrai test mais je pense qu'il peut tenir cette nouvelle distance. Si tel est le cas, il faudra compter avec lui.
Eric Lecoiffier
Black Milord Tavel (6) ne cesse d'évoluer. Cette saison, il a franchi un palier et je pense qu'il peut encore progresser. Dernièrement, c'était une petite rentrée, il s'est remarquablement défendu. Cette fois, la donne change car il a été pénalisé. Il affronte des adversaires avec pas mal d'expérience mais je le crois en mesure de bien se défendre. Il partira avec ma confiance.
Harald Schneider
Kosakenzipfel (7) aime le terrain souple, est frais et prêt pour cette rentrée. Il s'agit de son premier handicap et il n'a couru que quatre fois. Cela dit, il est prometteur et peut progresser. Sa valeur est juste. On est optimiste. Il devrait avoir une chance.
L'avis du reporter
Darkaniya (8) a eu un comportement honorable dans les courses à conditions. Dernièrement, elle s'est tournée vers les handicaps, débutant dans cette catégorie à l'occasion du quinté du 11 avril, dont elle a terminé à la cinquième place. Elle continue dans cette filière, en étant allongée en distance.
José Calderón Romero
Stelvio (9) est en forme. En dernier lieu, son jockey a décidé d'avancer à 1.500 mètres de l'arrivée et il l'a payé pour finir. Néanmoins, je trouve qu'il court bien malgré ce déroulement de course. Il a été baissé au poids et sa forme est bonne. En espérant un meilleur scénario de course, il se déplace avec la ferme intention de reprendre le cours de ses bonnes performances.
Didier & Pauline Prod'homme
Barbadin (10) est en grande forme depuis son meeting à Cagnes-sur-Mer. Il a été remonté de 3 kilos sur l'échelle des valeurs, mais je pense qu'il a encore une chance face à des chevaux qui, pour certains, ont également subi une surcharge pondérale. Il faudrait toutefois que le terrain s'assèche. Il connait la piste du Putois. Je lui vois une très bonne chance dans le quinté.
Jiri Chaloupka
Coté Jardin (11) a sa chance. Comme il avait eu un long break, nous avons été satisfaits de sa rentrée en dernier lieu, à Fontainebleau. Etant donné qu'il est monté en condition depuis, nous en espérons un meilleur résultat cette fois. Nous préférons toujours du bon terrain pour ce cheval.
Mathieu Pitart
Kapani (12) n'a pas de marge au poids mais fait toutes ses courses. Il serait mieux situé avec quelques livres en moins mais c'est ainsi. Toujours en forme, il tentera de s'immiscer dans la bonne combinaison, tout en sachant qu'il faudra bénéficier d'un bon déroulement de course.
Mlle Carina Fey
Alkuin (13) passe un test. Comme il s'agit d'un nouveau pensionnaire, cette sortie va me permettre de faire connaissance avec lui en compétition. Sa dernière prestation est propre, sans plus. J'ai besoin de le voir courir pour mieux juger de ses compétences actuelles, afin d'orienter la suite de sa carrière. D'ailleurs, j'aurais préféré qu'il soit dans la seconde épreuve.
Paul De Chevigny
Morisot (14) n'a jamais pu trouver le passage dans la phase finale et a terminé avec d'évidentes ressources dernièrement. Elle n'a plus à prouver sa compétitivité en 33 de valeur et peut remporter une épreuve de la sorte. Cette fois, on rallonge un peu mais cela ne devrait pas la déranger. Avec un parcours sans encombre, j'espère la voir lutter pour les premières places.
Mikel Delzangles
La Templière (15) n'a pas mal couru la dernière fois, mais victime de son très mauvais numéro dans les stalles de départ, elle a fait tous les extérieurs. Avec un meilleur parcours, elle est capable de mieux faire. Elle apprécie beaucoup le terrain souple et a sa chance avec son petit poids.
*********

Prix Benjamin Boutin

Base 14-2-1
Chance   4-7-8
Tocard         6-10-11
Retard de gain 15-5-12

Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MARDI 2.5.2023

Prix Benjamin Boutin

********            

NomE-mailMessage