';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE DIMANCHE 11 JUIN 2023

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE DIMANCHE 11 JUIN 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE VENDREDI 9 Juin 2023

Quinté+du Dimanche 11/6/202C

Dimanche, à ParisLongchamp (R1), la 4ème course sera le Prix Rfm - Prix de la Place Vendôme, une course de plat de niveau Classe 2. Il s'agit d'un handicap divisé avec une référence de +20, doté de 53 000 €. La distance est de 2000 mètres sur le gazon, et 13 chevaux seront au départ. La course se déroulera sur la grande piste avec une corde à droite.

Voici les commentaires des entraîneurs pour chaque cheval :

Indian Pacific (1) : Patrice Cottier estime que le cheval s'est bien comporté lors de sa dernière course à Marseille-Borély dans un Quinté+. Il affronte une opposition plus relevée et n'a pas beaucoup de marge sur l'échelle des poids. Il est plus recommandable pour les places.

Douriann (2) : Mikel Delzangles indique que le cheval a été pénalisé au poids suite à sa récente victoire, mais il est resté en très bonne forme. Cependant, il ne faudrait pas que la piste soit trop légère. S'il y a vraiment des conditions de piste défavorables, il pourrait être retiré de la course.

Lamento (3) : L'avis du reporter est que le cheval a réalisé une bonne rentrée et se présente en condition ascendante. Bien qu'il n'ait plus la même marge qu'auparavant avec une valeur de 38,5, il devrait bien se comporter et prendre une part active à l'arrivée.

After The Rain (4) : Henri-Alex Pantall explique que le cheval a bien débuté pour son entraînement au Mans, puis a été un peu décevant. Il a eu une pause et il reste à voir comment il se comportera.

L'Antharis (5) : Andreas Suborics souligne que le cheval a été malchanceux lors de sa dernière course en partant de la stalle 15, mais il a très bien terminé. Il apprécie les bonnes conditions de terrain et l'entraîneur est satisfait du tirage au sort (numéro 1 dans les boîtes). Il compte sur lui.

Népalais (6) : L'avis du reporter est que le cheval cherche avec application à obtenir un succès à ce niveau de compétition et ne devrait pas tarder à le trouver. Bien placé dans ce handicap, il devra cependant composer avec un numéro en dehors dans les stalles, ce qui pourrait être handicapant. Malgré cela, il possède une bonne chance et peut terminer sur le podium s'il bénéficie d'un bon parcours.

Caramelito (7) : François Rohaut constate que le cheval a réalisé une rentrée moyenne à Marseille-Borély, mais il ne semble pas être à l'aise sur cet hippodrome. Il a progressé dans sa course. Les œillères lui sont remises. S'il retrouve sa meilleure valeur, il peut être compétitif en 37. Cependant, étant donné qu'il n'est pas très courageux le matin, on verra comment il se comportera dimanche.

Bevan (8) : Ludovic Gadbin déclare que le cheval est en très bonne forme et apprécie Longchamp. Il reste à voir s'il sera compétitif malgré sa pénalisation, mais il a gagné avec une certaine marge lors de sa dernière sortie. Ainsi, avec un bon parcours, il peut terminer à l'arrivée. Les orages seraient même bénéfiques pour lui.

Eagle Rose (9) : Nicolas Paysan explique que le cheval a de la qualité mais est très délicat. Il a besoin d'un parcours sur mesure, sans à-coups. La dernière fois, il était encore un peu trop tendre pour une listed. Il est évalué avec une valeur élevée. L'entraîneur tente un essai dans un quinté.

Prometeo (10) : Edouard Monfort indique que le cheval effectue une petite rentrée. Ils tentent leur chance dans les quintés. Il faudra donc observer sa performance. De plus, avec le numéro 10 à la corde, il sera monté un peu en retrait. L'entraîneur espère le voir bien se comporter, mais c'est une première à ce niveau et il y a des inconnues.

Huntba (11) : Julian Resimont mentionne que le cheval est en grande forme, mais il n'a couru qu'une seule fois depuis qu'il est dans l'écurie et il faudra le voir à l'œuvre face à de tels concurrents.

El Manifico (12) : David Smaga fait remarquer que le cheval a été malchanceux lors de sa dernière course. Il est resté en bonne condition physique et l'entraîneur s'attend à une bonne performance de sa part.

Letty's Marvel (13) : L'avis du reporter est que le cheval a réalisé une course correcte récemment sur 1 600 mètres. Il a besoin d'une course sélective pour pouvoir s'exprimer au mieux. S'il y parvient, il est capable de s'immiscer dans les places gagnantes du quinté.

Ces commentaires des entraîneurs et du reporter donnent un aperçu des perspectives et des attentes pour chaque cheval dans la course. Ils peuvent être utiles pour évaluer les chances des chevaux, mais il est toujours préférable de prendre en compte les cotes et les informations les plus récentes avant de faire un pari. 

***************

CHEDMEDTURF ABONNEMENT

Chedmedturf

Quinté+du Dimanche 11/6/20223

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 11.6.2023

Prix Rfm - Prix de la Place Vendôme

********        

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-