last posts

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE SAMEDI 10 JUIN 2023

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE SAMEDI 10 JUIN 2023 

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

PRONOSTICS PMU QUINTE+ DE VENDREDI 9 Juin 2023

Quinté+du Samedi 10/6/202C

Samedi à Vincennes (R1), la 3ème course sera le Prix du Quercy, une course d'attelé de niveau B (trot) sur une distance de 2850 mètres. Le prix est de 75 000 € et compte 15 partants. La course se déroulera sur la cendrée de la grande piste, avec une corde à gauche.

Voici les commentaires des entraîneurs pour chaque cheval :

He and Me (1) : Michel Lenoir souligne que le cheval a réalisé une superbe course malgré une petite faute au départ. Il a quelques soucis de santé, mais il sera bien préparé et portera des fers collés légers et des alus derrière.

Hakim de Chenu (2) : Pierre Pellerot explique que le cheval a connu des problèmes pulmonaires récemment et n'est pas performant à l'attelé. Il est recommandé de l'écarter de vos choix.

Epson d'Ariane (3) : Daniel Béthouart estime que le cheval a fait preuve de courage lors de ses dernières courses et est bien engagé au premier échelon. Cependant, face à des concurrents plus jeunes, il devrait se contenter d'une place.

Gamin Jaba (4) : Jean-Michel Bazire pense que le cheval était encore compétitif lors de sa dernière course, mais a été gêné par un accrochage. Il envisage une petite place pour lui.

Eolien de Chenu (5) : Christophe Alain Mallet souligne que le cheval a bien couru récemment malgré un manque d'échauffement. Il sera plus affûté cette fois-ci et garde son mot à dire pour les petites places.

Gamble River (6) : Pierre Louis Desaunette regrette que le cheval soit parti au galop lors de sa dernière course, mais il montre de l'envie et peut figurer à l'arrivée avec un bon parcours.

Guide Moi Forgan (7) : Pascal Castel déclare que le cheval a réalisé une bonne rentrée après une longue absence. Il n'est pas encore à 100% de sa forme et risque d'être encore à court de compétition, mais il n'est pas hors d'affaire pour une petite place.

Eusebio d'Héripré (8) : Mlle Laurence Kindler explique que le cheval a connu des soucis de santé l'année dernière et a besoin de plusieurs courses pour retrouver sa compétitivité. Ses ambitions sont limitées pour cette course.

Héliot de Cahot (9) : Florian Prioul indique que le cheval est un peu délicat à main droite, mais affiche un bon niveau de forme à l'entraînement. L'engagement est intéressant et il rencontre une opposition à sa portée.

Félix du Bourg (10) : Bruno Marie est encouragé par la cinquième place du cheval lors de sa dernière course malgré un incident. Il est au mieux, mais les conditions à Vincennes sont plus difficiles. Il peut toutefois se placer.

Hallix (11) : Guillaume Gillot estime que le cheval est en grande condition physique et bénéficie d'un bel engagement. Il sera déferré des quatre pieds et a sa place dans le quinté.

Flash de Vely (12) : Sébastien Ernault est surpris par la récente victoire du cheval à Vincennes. Il sera déferré des antérieurs et peut se placer avec un bon parcours malgré une opposition plus relevée cette fois.

Flower By Magalou (13) : Adrien Pereira affirme que le cheval est en grande condition physique et a bien tenu sa partie lors de ses dernières courses. L'opposition est cependant plus forte cette fois-ci.

Digne et Droit (14) : Pierre-Alain Rynwalt-Boulard explique que le cheval est en forme à l'entraînement malgré ses 10 ans. Il rend la distance et fera de son mieux.

Fric du Chêne (15) : Julien Le Mer pense que le cheval a réalisé un parcours encourageant lors de sa dernière course et bénéficie d'un engagement favorable. Sa place est dans le quinté et il peut même terminer sur le podium.

Ces commentaires donnent un aperçu des perspectives des entraîneurs pour leurs chevaux respectifs dans la course. Ils peuvent être utiles pour évaluer les chances des chevaux, mais il est toujours recommandé de consulter les cotes et les informations les plus récentes avant de faire un pari.
***

CHEDMEDTURF ABONNEMENT

Chedmedturf

Quinté+du Samedi 10/6/20223

Prix du Quercy

Base 9-1-11
Chance  6-4-7
Tocard         15-12-13
Retard de gain 5-3-14

Arrivee x-x-x-x-x

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 10.6.2023

Prix du Quercy

********       

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-