-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Quinté du Jeudi 22 Juin 2023

Quinté du Jeudi 22 Juin 2023

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi 

Jeudi, à La Teste-de-Buch (R1), se déroulera la 4ème course, le Prix du Bassin d'Arcachon - Stoa Promotion, première épreuve. Il s'agit d'une course de plat de classe 2, handicap divisé, avec un poids de référence de +20,5. Le montant de la course est de 53 000€, et elle se disputera sur une distance de 1800 mètres, avec 16 partants. Le terrain est en gazon et la corde est à droite. Cette course est réservée aux chevaux entiers, hongres et juments âgés de 4 ans et plus.

Mme Sandrine Gavilan, entraîneur de Passalito (1), tente l'essai car le déplacement est proche. Le cheval est en bonne condition physique et l'état des pistes ne devrait pas le gêner, car il s'adapte à tous les terrains.

Amboise (2), entraînée par François Rohaut, a réalisé une bonne rentrée sur ce tracé avec un terrain souple. Cependant, elle n'a pas pu se mettre en évidence lors de sa dernière participation à un handicap. Malgré cela, elle a des excuses valables, étant donné qu'elle était positionnée en dehors et a dû effectuer un parcours en épaisseur. Elle doit maintenant rassurer, mais avec une baisse de poids, elle ne vient pas ici pour faire de la figuration.

Gift of The G (3), entraîné par Mme Jane Soubagné, a brillé à Bordeaux en s'imposant courageusement. Malgré sa pénalisation au poids, il a montré de bonnes performances récentes, bien que ses possibilités soient légèrement réduites. Il semble toujours en bonne forme, et le rallongement de la distance ne devrait pas le déranger. On espère le voir bien se comporter.

Goldino Bello (4), entraîné par Gavin Hernon, a hérité d'un mauvais numéro de corde (14), mais le plus important est qu'il devrait trouver un terrain qui lui convient. Initialement prévu pour courir à Chantilly dimanche, le changement de plan a été motivé par les conditions météorologiques prévues à La Teste. Le cheval est en grande forme et a réalisé de bonnes courses récemment, étant simplement un peu pris de vitesse au départ. Il sera à 100% pour sa première course de l'année.

Oxiana (5), entraînée par Philippe Sogorb, nécessite un parcours sur mesure, comme cela a été le cas à Bordeaux où les circonstances de course étaient parfaites. Récemment, elle a montré que les situations "normales" étaient plus compliquées pour elle. Jeudi, l'objectif est de réaliser un parcours en étant cachée, sans trop d'efforts, pour espérer accrocher une place.

Tollevast (6), entraîné par Mauricio Delcher-Sanchez, a déjà bien performé sur des terrains assez profonds. La pluie qui tombe à La Teste ne devrait donc pas le pénaliser. Il a bien débuté à ce niveau en terminant deuxième, mais n'a pas couru ensuite en raison d'un mauvais numéro de corde dans les stalles. Le poulain est en forme et aborde la course avec des ambitions, bien que les quintés ne soient jamais faciles.

Va S'y Mix (7), entraîné par Olivier Trigodet, avait cette épreuve dans le viseur. Il apprécie l'hippodrome de La Teste et les pluies vont jouer en sa faveur. Malgré un mauvais numéro de corde (16), cela ne devrait pas poser de problème car il est capable d'attendre en course. Il est en bonne condition et a prouvé sa compétitivité à ce niveau. Les ambitions sont élevées.

Ascot Angel (8), entraîné par Mme Jane Soubagné, a bien tenu sa position à Bordeaux. La distance de 1800 mètres devrait lui convenir et il est en excellente forme, comme en témoigne sa dernière sortie où il bénéficiait d'un bel engagement. Une belle course est attendue de sa part.

Selon le reporter, Swiss Bank (9) a dû composer avec un mauvais numéro de corde lors de sa dernière course. Il revient sur le gazon d'un hippodrome où il s'est déjà imposé. Le rallongement de la distance ne le dérange pas, et l'assouplissement des pistes ne le gênera pas non plus. Il se présentera en condition ascendante. Dans une telle course, il ne doit pas être sous-estimé pour une place, malgré une marge de manœuvre réduite.

Fly d'Aspe (10), entraîné par Antoine de Watrigant, trouvera une distance idéale. Il est resté en bonne forme depuis sa dernière course. À sa valeur actuelle, il reste compétitif pour une place parmi les premiers. De plus, il apprécie ce tracé. Jeudi, il aura plusieurs atouts en sa faveur. On espère que tout se déroulera au mieux.

El Torero (11), entraîné par David Morisson, s'est bien défendu lors de sa dernière sortie à ParisLongchamp, sans pouvoir terminer dans les cinq premiers. Il sera rallongé pour cette course, car il s'agit d'un quinté proche de son écurie, et il est donc temps de tenter sa chance. Mis à part le rallongement de la distance, il n'y a pas de contre-indication. Il a déjà prouvé sa compétitivité et a les moyens de terminer parmi les cinq premiers.

African Grey (12), entraîné par Jacques Piednoel, est très régulier. Son entraîneur essaie de lui trouver des pistes assouplies et le cheval répond toujours présent. On espère que les orages annoncés auront lieu d'ici jeudi, car cela serait un avantage pour lui. Néanmoins, à La Teste, les terrains ne sont jamais très secs et les chevaux allant de l'avant, comme lui, peuvent aller loin. Il a sa place parmi les cinq premiers.

Oxalis (13), entraîné par Julian Resimont, est un cheval qui justifie sa valeur. La seule interrogation concerne l'état du terrain, car il préfère la surface en sable fibré ou le terrain bon. Il se place en bonne position pendant la course, donc il ne devrait pas avoir de problème de parcours. Maintenant, il faut que tout se déroule bien pour lui.

Aiche de Bretel (14), entraînée par Xavier Thomas-Demeaulte, revient tenter sa chance dans les handicaps. Elle est en forme, mais l'entraîneur aurait préféré la voir engagée dans la deuxième épreuve. Il ne pense pas qu'elle dispose d'une grande marge de manœuvre.

Valina (15), entraînée par Mme Sandrine Gavilan, est en bonne forme et a hérité d'un bon numéro de corde. L'entraîneur aurait préféré la voir engagée dans la deuxième épreuve. Elle devrait réaliser un bon parcours.

Laurent (16), entraîné par Ludovic Gadbin, est en forme et a déjà bien couru sur des terrains assouplis. L'entraîneur aurait également préféré le voir dans la deuxième épreuve pour sa première participation. Malgré cela, il devrait bien se comporter.

***

*********

Quinté+du Jeudi 22/6/20223

Prix du Bassin d'Arcachon - Stoa Promotion

Base  6-12-4
Chance     8-7-3
Tocard            1-2-10
Retard de gain 5-14-11

Arrivee x-x-x-x-x


 Abonnement

(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU JEUDI 22.6.2023

Prix du Bassin d'Arcachon - Stoa Promotion

https://www.chedmedturf1.com

********   

تعديل المشاركة
Quinté du Jeudi 22 Juin 2023

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage