last posts

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 18 Juin 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 18 Juin 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 13 Juin 2023

Quinté+ du Dimanche 18/6/202

Le Prix de Diane Longines, une course de galop de groupe I réservée aux pouliches de 3 ans, se déroulera à Chantilly. La course se disputera sur une distance de 2100 mètres sur le gazon et réunira 15 partantes. Voici un résumé des commentaires des entraîneurs concernant leurs pouliches :

Karl R. Burke est très satisfait de la performance de Novakai à York et est confiant pour cette course. La pouliche s'adapte à tous les terrains.
Carlos Laffon-Parias considère que Jannah Rose est en bonne forme et le terrain plus souple lui aurait été favorable. Sa course précédente lui a fait du bien mentalement et physiquement.
Le manager de Pensée du Jour souhaite qu'elle puisse être emmenée dans la course. Bien qu'elle n'ait jamais couru sur un gazon rapide, elle devrait s'y adapter. Une piste humide serait un avantage pour elle.
Mme Myriam Bollack-Badel est consciente que Khahira a un mauvais numéro à la corde, mais la pouliche est en bonne forme et a de l'expérience. Elle est une bonne finisseuse.
Christophe Ferland est optimiste quant à Lindy, qui est en parfaite condition physique. Il espère qu'elle aura un bon numéro à la corde pour s'exprimer au mieux.
Francis-Henri Graffard souligne les qualités de Tasmania, qui sait lutter jusqu'au bout. Malgré un numéro de corde peu favorable, la pouliche est en forme et prête pour la course.
John & Thady Gosden expliquent que Running Lion a été non partante dans les Oaks en raison d'un problème dans les boîtes, mais tout est rentré dans l'ordre. La pouliche est en bonne forme et peut gérer un terrain en bon état.
Mickaël Barzalona a confiance en Elusive Princess, qui a réalisé une belle performance récemment. Un bon déroulement de course sera nécessaire avec son numéro de corde.
Aidan O'Brien estime que Never Ending Story appréciera la distance plus longue et est en pleine forme. Elle peut s'adapter à tous les terrains.
Joseph O'Brien mentionne le retour en forme de Caroline Street et apprécie son numéro de corde, qui est proche de celui de la favorite.
Carlos Laffon-Parias souligne la victoire récente de Left Sea et le fait qu'elle tienne la distance. Elle est en bonne forme depuis sa dernière course.
Andreas Wöhler est confiant envers Lady Ewelina malgré son manque d'expérience. Elle a besoin d'une distance plus longue et peut gérer le terrain.
Michael Figge affirme que Romina Power a bien travaillé et tentera sa chance dans cette course relevée. Le bon numéro de corde et le terrain adapté sont des avantages pour elle.
Christopher Head souligne la bonne forme de Blue Rose Cen et sa capacité à s'adapter à tous les terrains. L'opposition est forte, mais il espère un bon résultat.
Christopher Head a des attentes positives envers Wise Girl, qui vient de remporter sa première victoire. Le Prix de Diane est une occasion de tester la pouliche à ce niveau, et elle apprécie le terrain en bon état.
En résumé, de nombreuses pouliches sont considérées comme compétitives dans cette course de groupe I. Les entraîneurs mettent en avant la forme physique, l'adaptabilité au terrain et la capacité à tenir la distance comme des critères importants pour leurs pouliches. Le numéro de corde et le déroulement de course sont également des facteurs à prendre en compte pour obtenir de bons résultats.
*****
*****

Chedmedturf

Quinté+du Dimanche 18/6/20223

Prix de Diane Longines

Base  2-14-3
Chance    1-7-6
Tocard         9-5-10
Retard de gain 11-8-12

Arrivee 14-6-9-15-8


Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 18.6.2023

Prix de Diane Longines

********      

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-