-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 15 Juin 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 15 Juin 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 13 Juin 2023

Quinté+ du Jeudi 15/6/202

Jeudi, à ParisLongchamp (R1), se déroulera la 2ème course du jour, le Prix de la Cour Carrée, qui est la première épreuve de la journée. Il s'agit d'une course de plat de classe 2, un handicap divisé, avec une allocation de 53 000€. La distance est de 2400m, sur gazon, et 15 chevaux seront au départ. La course se déroulera sur la grande piste, avec une corde à droite.

Voici les avis des entraîneurs et des jockeys sur quelques chevaux participants :

Nicolas Paysan, entraîneur de Sir George (1), souligne que ce cheval de qualité reste compétitif à sa valeur et qu'il a réalisé de bonnes performances dans les courses à condition. Cependant, le nombre de partants dans la course est une source d'inquiétude.

Mme Barbara Valenti Herrero, propriétaire de Qatar River (2), explique que le cheval est en pleine forme et compétitif à sa valeur actuelle. Si le terrain se ramollit, cela sera un avantage supplémentaire. Elle espère le meilleur pour la course.

Miroslav Rulec, entraîneur de Craps (3), mentionne que le cheval n'a pas été revu depuis fin avril mais qu'il est en très bonne forme. Il s'était bien comporté lors de sa dernière sortie, mais il faudra voir comment il s'adapte à l'allongement de la distance.

Edouard Monfort, entraîneur de Kintana Blue (4), fait remarquer que la jument a réalisé une bonne rentrée en s'imposant, mais le niveau de la course était différent. Cependant, elle semble être en bonne condition et devrait progresser. Il espère qu'elle retrouvera son meilleur niveau et pourra bien courir malgré la présence de concurrents expérimentés.

Hans-Albert Blume, propriétaire de Santurin (6), mentionne que le cheval a couru comme prévu lors de sa dernière sortie et qu'il est bien rentré. Il estime que la course lui a fait du bien et qu'il est actuellement au mieux de sa forme. Il le considère compétitif à sa valeur.

Jean-Marie Béguigné, entraîneur d'Agile (7), affirme que la jument répond toujours présente. Après avoir eu quelques soucis cet hiver, elle revient en très bonne forme avec deux courses dans les jambes. Il juge sa dernière sortie excellente et pense qu'elle pourra bien courir pour son retour dans un handicap, bien qu'elle n'ait pas beaucoup d'expérience à ce niveau.

Vaclav Luka, entraîneur d'Ideal King (8), explique que le cheval court correctement à chaque fois, mais il est un attentiste monté en arrière-garde, donc tout dépend du rythme de la course. Il est en belle condition physique, mais si la course manque de rythme, il sera difficile de revenir. La distance convient parfaitement à ses aptitudes, et il espère qu'il pourra trouver un bon rythme pour finir et prendre une place.

Mme Sarah Steinberg, propriétaire de Kosakenzipfel (9), reconnaît que le cheval les a déçus lors de sa dernière course à Compiègne. Cependant, il a bien travaillé en préparation pour cette course et semble en bonne forme à l'entraînement. Elle espère qu'il pourra les rassurer et que la course se passera mieux à Longchamp.

Mlle Carina Fey, entraîneur de Flatten The Curve (10), note que le cheval est en bonne condition, mais avec le numéro 1 à la corde, il devra trouver le passage. De plus, il aurait préféré un terrain plus souple. Il est assez particulier et ne faut pas le contrarier pendant la course. Son résultat dépendra du déroulement de la course.

Christophe Ferland, entraîneur de Lepti Prinsadi (11), indique que le cheval est en bonne forme. Il a choisi de ne pas le faire courir lors de la course à Chantilly, où il aurait pu participer au quinté. Le cheval avait besoin de récupérer un peu de fraîcheur après sa course à Lyon. Il s'est bien préparé pour cette épreuve, mais il devra s'élancer de l'extérieur.

Mlle Anastasia Wattel, entraîneur de Rainbow Warrior (12), explique que le cheval aurait dû courir le quinté du 28 mars, mais il a connu un problème de santé. Tout est rentré dans l'ordre depuis, mais jeudi sera avant tout une course de rentrée pour lui. Il a effectué un bon travail en préparation, mais il n'est pas à 100%. À cette valeur, elle le considère compétitif, mais il sera plus délicat de le recommander pour les premières places.

Mme Conny Whitfield, propriétaire de Daddy's Black Girl (13), décrit la pouliche comme étant sympathique et donnant toujours le meilleur d'elle-même. La course n'est pas simple, mais elle veut saisir sa chance car la distance et le terrain lui conviennent.

Selon le rapporteur, Naishan (14) a connu deux tentatives mitigées, ce qui lui a permis de baisser légèrement au poids et de devenir compétitif à cette valeur. La distance lui convient, mais il n'aura pas le terrain assoupli qu'il préfère. Sa tâche ne sera donc pas facile.

David Smaga, entraîneur de Situmeledemandais (15), note que le cheval est encore un peu lourd. Ses dernières performances ne sont pas si mauvaises, donc il ne faut pas le négliger pour une place.

Selon le rapporteur, Lettyt Fight (16) s'est fait remarquer par sa bonne fin de course récemment. Après avoir attendu, il a très bien terminé, montrant qu'il revenait en forme. Bien que ParisLongchamp ne soit pas sa meilleure piste, il sera plus à l'aise sur cette distance et reste compétitif à cette valeur. Avec un bon déroulement de course, il a une chance régulière.

Ce sont les avis et les commentaires des professionnels sur certains chevaux engagés dans la course.
*****
Chedmedturf

Quinté+du Jeudi 15/6/20223

Prix de la Cour Carrée

Base 3-7-11
Chance    4-15-13
Tocard            9-16-1
Retard de gain 6-10-12

Arrivee 3-6-16-10-9

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU Jeudi 15.6.2023

Prix de la Cour Carrée

********   

NomE-mailMessage