-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 26 Juin 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 26 Juin 2023

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi

https://www.chedmedturf1.com

Lundi, sur l'hippodrome de Lyon-Parilly (R1), aura lieu la 8ème course, le Prix de la Fédération des Courses du Centre-Est. Il s'agit d'une épreuve de plat de niveau Classe 2, un handicap divisé, sur une distance de 2000m. Seize partants sont prévus, et la course se déroulera sur le gazon avec une corde à gauche. Cette course est réservée aux chevaux entiers, hongres et juments âgés de 4 ans et plus.

Les différents entraîneurs et jockeys ont donné leurs avis sur leurs chevaux respectifs :

Christophe Plisson, entraîneur de Diamond Vendôme (1), est confiant quant aux chances de son cheval dans ce quinté. Malgré le poids élevé, il est en bonne condition physique et sera associé au jockey Maxence Marquette.

Sarah Steinberg, entraîneur d'Anonymous (2), estime que son cheval est en bonne forme et compétitif à ce niveau. Avec un bon numéro à la corde (6), il a les moyens de l'emporter s'il bénéficie d'un déroulement de course favorable.

Christophe Escuder, entraîneur de Dragonet (3), souligne que les récentes performances de son cheval ne sont pas satisfaisantes, mais cela est dû aux conditions de piste. Dragonet préfère les pistes bonnes ou la PSF. Son entraîneur espère une amélioration et serait satisfait d'une petite place.

Fabian Xavier Weissmeier, entraîneur de Havoc (4), est confiant quant à la régularité de son cheval et à ses bonnes performances récentes. Il espère le voir figurer dans les premières positions de ce quinté.

Les reporters notent qu'Ashghar (5), invaincu cette saison dans des courses de moindre valeur, fait son retour dans les handicaps. Il devra prouver sa compétitivité à ce niveau, mais sa forme, son bon numéro à la corde et le terrain qui lui convient pourraient en faire un outsider intéressant pour une place.

Johen (6) a renoué avec la victoire dans un réclamer à Saint-Cloud, mais il devra prouver sa compétitivité dans les quintés, une catégorie où il n'a pas brillé l'année dernière. Il est en forme, mais son placement en dehors dans les stalles complique sa tâche.

Andreas Suborics, entraîneur de L'Antharis (7), estime que son cheval s'est bien comporté récemment. Bien que mal placé dans les stalles, il reste en bonne condition et devrait pouvoir terminer parmi les premiers.

Népalais (8) cherche à obtenir une victoire à ce niveau de compétition. En forme et appréciant le terrain bon, il devrait jouer les premiers rôles voire même s'imposer.

Duke of Conker (9) a récemment remporté une victoire courageuse, mais cette fois il devra porter une pénalité de deux kilos et affronter une opposition plus forte. Cependant, sa forme actuelle et son affection pour la piste de Lyon-Parilly pourraient lui permettre de décrocher une place.

Cleod'Or (10) a bien récupéré de sa dernière course et son entraîneur, Marc Pimbonnet, pense qu'il peut jouer un rôle actif dans cet événement à domicile. Sa dernière tentative était encourageante et face à l'opposition de lundi, il pourrait figurer dans l'arrivée s'il ne montre pas de signes de fatigue.

Beni Khiar (11) a montré sa compétitivité à cette valeur et dans un lot similaire lors de sa première sortie sous l'entraînement de Jérôme Andreu. Le rallongement de la distance ne devrait pas le gêner et s'il bénéficie d'un bon déroulement de course, il pourrait terminer à l'arrivée.

Olympic Dream (12) est en excellente forme depuis son arrivée dans l'écurie de Mathieu Pitart. Sa dernière victoire était impressionnante, mais elle devra faire face à une pénalité. Malgré cela, on s'attend à une bonne performance de sa part.

Virtus (13) peut sembler barré pour les premières places, mais son engagement à domicile est tentant. Compétitif à cette valeur et appréciant la piste de Lyon-Parilly, il pourrait accrocher une place.

Shanakill (14) est en bonne condition depuis sa victoire à Saint-Cloud. Il est régulier et donne toujours son maximum.

Shamsabad (15) a bien couru dans cette épreuve l'année précédente et son entraîneur, Didier Prod'homme, est confiant quant à ses chances. Il préfère les terrains bons et pourrait avoir une très bonne opportunité dans ce quinté.

Agoureil (16) a été malade au printemps, mais il revient en forme, comme en témoigne sa dernière course. Son poids léger lui sera favorable, et même s'il n'est pas considéré comme un favori, il faudra compter sur lui.

Ainsi, la course s'annonce ouverte, avec de nombreux chevaux ayant des chances de bien figurer. Les conditions de piste, le déroulement de course et la forme du moment joueront un rôle clé dans les performances des concurrents.

****

Quinté+du Lundi 26/6/20223

Prix de la Fédération des Courses du Centre-Est

Base  8-7-2
Chance  13-15-16
Tocard         4-10-14
Retard de gain 5-11-1

Arrivee 8-2-15-11-16


 Abonnement

(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 26.6.2023

Prix de la Fédération des Courses du Centre-Est

********       

NomE-mailMessage