last posts

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 13 Juin 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 13 Juin 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 13 Juin 2023

Quinté+ du Mardi 13/6/2023

Le mardi à Compiègne (R1), la 8ème course est le Prix des Futaies, une épreuve de plat pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Il s'agit d'un handicap divisé avec une référence de +17,5. La course se déroulera sur le gazon, sur une distance de 1400 mètres. Seize partants sont prévus, et le parcours se fera en suivant la corde à gauche. Le montant de l'allocation s'élève à 55 000 euros.
Voici un résumé des avis des experts pour la course du Prix des Futaies à Compiègne :

Empathic (1) a réalisé une belle performance lors de ses débuts à ce niveau de compétition et est bien placé à la corde. Il est considéré comme une base solide.

Book Of Life (2) a connu une déception dans une listed à Longchamp en avril, mais ses précédentes performances étaient bonnes. Malgré une valeur élevée, il a les capacités de terminer dans la combinaison gagnante.

Greenwood (3) a donné satisfaction lors de sa dernière course à Paris, malgré des conditions défavorables. Il a bien récupéré et pourrait surmonter la pénalisation de poids. Le raccourcissement de la distance est sa principale crainte.

Hoxton (4) a bien figuré lors de ses premiers pas à ce niveau sur le mile. Elle est raccourcie pour cette course, ce qui ne devrait pas poser de problème. Sa capacité à tenir une distance plus longue peut être un avantage sur ce tracé.

Apax (5) a réalisé une bonne performance récemment et se présente bien. Avec une valeur de 39, il peut se distinguer dans cette compétition.

Durango (6) est en forme, mais a tiré un mauvais numéro à la corde, ce qui peut compliquer sa tâche.

Eureka (7) a besoin de rassurer un peu et est considérée comme légèrement en dessous des autres pensionnaires de l'écurie.

Wrong Colour (8) a bien couru lors de sa dernière course et est en forme. Bien placée à la corde, elle tente un rallongement de distance ambitieux mais possible.

Monapia (9) a été malchanceuse lors de sa dernière course et se présente avec de la fraîcheur. Elle devra composer avec un mauvais numéro dans les stalles.

Le Freinay (10) a remporté sa rentrée à Saint-Cloud et ne s'est pas mal comporté à Angers. Il fait ses débuts dans les handicaps et aura besoin d'un bon numéro à la corde. Le terrain ne devrait pas poser de problème.

Recoletty (11) fera ses débuts dans les quintés après avoir été déclarée non partante dernièrement. Son manque de métier peut être préjudiciable face à des concurrents plus aguerris. Son choix dépendra des impressions.

Pink Pong (12) ne semble pas être au même niveau que l'année précédente. L'équipe tente sa chance à ce niveau pour évaluer sa compétitivité.

Eternel (13) a montré un bon comportement lors de sa dernière course à ParisLongchamp. À cette valeur, il n'a pas beaucoup de marge mais peut accrocher une place avec un parcours fluide.

Kaja (14) a réalisé une bonne prestation récemment et est en pleine forme. Malgré la pénalité, elle est considérée comme compétitive.

Schwendi (15) a bien terminé sa dernière course malgré un terrain souple. Il a les capacités de bien faire s'il peut être monté patiemment. Le raccourcissement de la distance est une légère inquiétude.

Murciano (16) a réalisé de bonnes performances et s'adapte à tous les terrains et hippodromes. Le raccourcissement de la distance ne devrait pas être un problème. Une victoire ferait plaisir à son équipe.

Veuillez noter que ces informations sont basées sur les avis des experts et ne garantissent pas les résultats de la course. Il est toujours recommandé de consulter les cotes et de faire ses propres analyses avant de prendre une décision.
******

Chedmedturf

Quinté+du Mardi 13/6/20223

Prix des Futaies

Base 1-15-5
Chance  7-2-8
Tocard       4-16-14
Retard de gain 3-9-11

Arrivee 9-5-16-1-2

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU MARDI 13.6.2023

Prix des Futaies

********          

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-