last posts

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 14 Juin 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 14 Juin 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 13 Juin 2023

Quinté+ du Mercredi 14/6/202

Mercredi à Saint-Cloud (R1), la 8ème course est le Handicap d'Eté, une épreuve de plat pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus. Il s'agit d'un handicap divisé avec une référence de +18,5. La course se déroulera sur le gazon, sur une distance de 1600 mètres. Seize partants sont prévus, et le parcours se fera en suivant la corde à gauche. Le montant de l'allocation s'élève à 53 000 euros.

Voici un résumé des avis des experts pour la course du Handicap d'Eté à Saint-Cloud :

Sascha Smrczek entraîne True Tedesco (1) qui va participer à son premier gros handicap avec un gros poids. Malgré tout, l'entraîneur le considère comme un outsider.

Andreas Suborics est optimiste pour Antharis (2) qui a bien couru la dernière fois. Le mile pourrait convenir à ce cheval, et il est considéré comme compétitif s'il bénéficie d'un bon numéro à la corde et d'un terrain pas trop rapide.

Mlle Carina Fey entraîne Galord (3) qui a bien couru malgré des circonstances défavorables lors de sa dernière course. Malgré la pénalisation de poids, l'entraîneur estime qu'il reste compétitif à ce niveau. Elle espère que la piste ne va pas trop sécher d'ici la course.

Nicolas Perret est confiant pour Bosioh (4) qui a bien couru récemment. Bien qu'il change de surface, il est performant sur gazon en bon terrain. Cependant, il n'aime pas les pistes trop souples. Son entraîneur le considère comme compétitif après sa dernière prestation.

Andrew Hollinshead tente l'expérience avec It's All a Dream (5) qui excelle sur la PSF. Le gazon n'est pas sa surface préférée, mais le cheval est en bonne forme. Il devra surmonter un mauvais numéro à la corde et n'a plus beaucoup de marge de manœuvre. Son entraîneur estime que ce n'est pas une tâche facile, mais qu'il mérite d'être tenté.

Vaclav Luka entraîne Matt Machine (6) qui a bien couru lors de ses deux dernières courses à ce niveau. Malgré le changement de surface, l'entraîneur pense que le cheval s'adaptera s'il y a une bonne piste. Il le considère comme un cheval polyvalent.

Peter Schiergen est confiant pour Principe (7) qui a bénéficié d'un long break. Il a bien performé lors de sa rentrée et a retrouvé sa forme de l'année précédente. Bien qu'il préfère une piste souple, le bon terrain lui convient. Son entraîneur le juge compétitif.

Gavin Hernon entraîne Memory Dream (8) qui est plus léger de quinze kilos par rapport à sa dernière tentative. Après une petite rentrée à Lyon, il est à 100% et devrait être proche. Son entraîneur souligne qu'il a très bien travaillé.

Mme Pia Brandt entraîne Lev (9) qui est en bonne forme et pris à sa valeur. Son entraîneuse espère que la chance sera de leur côté et que tout se passera bien. Elle estime que si le terrain reste un peu souple, cela sera bénéfique pour lui.

Igor Endaltsev entraîne Ciccio Boy (10) qui n'a pas un bon numéro à la corde, mais cela ne devrait pas être un problème pour lui car il aime avoir de l'espace. Il a bien couru récemment et est en excellente condition physique. Son entraîneur s'attend à une bonne performance.

Erika Mader entraîne French Conte (11) qui est en pleine forme et a réalisé une superbe dernière course. Son entraîneuse espère remporter la victoire.

Marian-Falk Weissmeier entraîne Simons King (12) qui a besoin d'un terrain souple, ce qui lui a fait défaut lors de sa dernière course. La tâche sera difficile, mais il est en très bonne forme.

David Smaga entraîne Millfield (13) qui est en forme et a bien couru récemment, finissant très vite. Malgré la surcharge, il est considéré comme très compétitif.

Mlle Flavie Bresson entraîne Everillo (14) qui s'est retrouvé loin lors de sa dernière course et n'a pas eu un parcours idéal. Malgré cela, il a très bien terminé. Son entraîneuse estime qu'il est bien placé dans les stalles et attend une bonne performance.

Mme Yasmin Almenrader entraîne Soul Dancer (15) qui a été un peu malchanceux mais a bien couru lors de sa dernière course. Il apprécie les pistes entre rapides et souples. La course est relevée, et son entraîneuse n'est pas totalement sûre de sa compétitivité à sa valeur, mais elle s'attend à ce qu'il se comporte bien.

Francis-Henri Graffard entraîne Ashiktash (16) qui est en très bonne forme. Après une période de repos, il sera sur une distance et un terrain qui lui conviennent, et il est bien placé à la corde. Son entraîneur considère que tout est en sa faveur.

Veuillez noter que ces informations sont basées sur les avis des experts et ne garantissent pas les résultats de la course. Il est toujours recommandé de consulter les cotes et de faire ses propres analyses avant de prendre une décision.
*****
Chedmedturf

Quinté+du Mercredi 14/6/20223

Handicap d'Eté

Base 16-11-14
Chance  7-10-13
Tocard            9-8-3
Retard de gain 4-6-2

Arrivee 4-7-3-10-8

 Abonnement

(1 Mois  15 000 Fcfa  Tableau  12 Chevaux)

(1 Mois 25 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(3 Mois 30 000 Fcfa  Tocards)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 14.6.2023

Handicap d'Eté

********           

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-