-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarte Quinte+ du Samedi 24 Juin 2023

Tiercé Quarte Quinte+ du Samedi 24 Juin 2023

Tiercé Quarte Quinte+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi

Samedi à Compiègne (R1), la quatrième course sera le Prix Au-Dela des Pistes, une épreuve de plat de Classe 2, handicap divisé, sur une distance de 2800 mètres. Quinze chevaux de 4 ans et plus sont au départ, avec une allocation de 53 000 euros. La course se déroulera sur le gazon, avec une corde à gauche.

Nicolas Paysan, l'entraîneur de Sir George (1), est confiant malgré la performance mitigée de son cheval la semaine dernière. Sir George a bien récupéré et apprécie les terrains souples, ce qui lui donne une chance dans cette course.

Force de l'Aube (2), entraînée par un autre concurrent, a tenté sa chance dans des courses plus prestigieuses à Cagnes-sur-Mer après avoir remporté deux handicaps cet hiver. Bien qu'elle ait été nettement battue à deux reprises, sa quatrième place lors de sa rentrée laisse entrevoir une amélioration possible, bien que sa marge de manœuvre soit réduite à cette valeur.

Gaidar (3) est connu pour ses belles fins de course et devrait bénéficier des 2800 mètres et de la piste sélective de Compiègne. Bien qu'il n'ait pas de références solides sur les terrains très souples, il est considéré comme un prétendant à la victoire.

Stallone (4), entraîné par Hans-Albert Blume, est en belle forme et apprécie les terrains souples. Les récentes pluies devraient donc jouer en sa faveur, bien qu'il n'ait pas beaucoup de marge de manœuvre.

Utamaro (5), entraîné par Mme Carmen Bocskai, est resté en bonne condition depuis sa course à Chantilly. Deuxième de cette épreuve l'an passé, il espère pouvoir s'imposer cette fois-ci, bien que l'état de la piste puisse être une préoccupation.

Srifanelogreen (6) a eu du mal à rentrer dans la course lors de sa dernière tentative en raison du rythme élevé. Sur cette distance et ce tracé, il devrait être mieux placé, et son jockey, Christophe Soumillon, est invaincu en deux sorties avec lui. Une bonne course lui permettrait d'être compétitif.

Alerio (7) est un nouveau venu dans l'écurie d'Andréas Schütz, et bien qu'il manque encore de recul avec le cheval, il pense qu'il s'adaptera bien à la distance rallongée.

Matauri Gold (8), entraînée par Mathieu Brasme, a montré sa compétitivité lors de sa dernière course et revient dans un quinté avec l'intention de jouer la victoire. Son seul point d'interrogation est l'état de la piste.

Galégo Star (9) est dans une bonne forme et connaît bien le tracé de Compiègne, ayant remporté une course récemment. Il devrait trouver un terrain à sa convenance et est considéré comme compétitif dans cette catégorie.

Jazzmen (10) a remporté ses deux premières courses de la saison et a montré sa compétitivité malgré une pénalisation de poids. L'assouplissement du terrain devrait jouer en sa faveur, et il ne doit pas être négligé pour une place.

Barbadin (11) a eu un mauvais parcours lors de sa dernière course, mais il est en bonne condition et se comporte bien à Compiègne. Sa place est à l'arrivée, même s'il a moins de marge pour gagner.

Flatten The Curve (12) a réalisé une bonne tentative à Longchamp et a bien récupéré depuis. Le rallongement de la distance et l'assouplissement de la piste ne devraient pas poser de problème, bien qu'il puisse parfois se montrer capricieux.

Naishan (13) n'a pas pu courir récemment en raison d'une vaccination non conforme, mais il a progressé lors de sa dernière course. Le tracé de Compiègne devrait lui convenir, et son entraîneur espère le voir renouer avec de bonnes performances.

Rock Joyeux (14) a remporté une petite course à condition et se présente donc en bonne forme. Le test sur la distance de 2800 mètres sera intéressant, bien qu'un meilleur numéro de corde aurait été souhaité. Son entraîneur a besoin d'être rassuré quant à sa compétitivité dans cette catégorie.

Mediterranea Blues (15) est en bonne forme et devrait s'adapter au profil de Compiègne. Bien qu'il monte de catégorie, son entraîneur espère une belle performance de sa part.

Enfin, Odin Normandy (16) a remporté un handicap récemment et prouve qu'il peut être compétitif malgré son manque d'expérience face aux chevaux plus aguerris. Son petit poids et sa forme lui seront favorables, bien que sa tâche soit plus compliquée en première épreuve.

En résumé, le Prix Au-Dela des Pistes à Compiègne s'annonce comme une course passionnante avec des chevaux compétitifs. Les favoris incluent Sir George, Gaidar et Stallone, mais d'autres concurrents ont également de solides arguments à faire valoir. La météo et l'état de la piste pourraient jouer un rôle important dans le déroulement de la course.

*********

Quinté+du Samedi 24/6/20223

👉👉👉 Cliquer sur  suivant<><>

Prix Au-Dela des Pistes

Base  5-3-8
Chance    2-6-16
Tocard           11-12-7
Retard de gain 1-9-10

Arrivee x-x-x-x-x


 Abonnement

(1 Mois 37 000 Fcfa         8 Chevaux)

(1 Mois 50 000 Fcfa     Chevaux)

(1 Mois 100 000 Fcfa  6 Chevaux)

whatsapp
00212 760 11 67 36


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU SAMEDI 24.6.2023

Prix Au-Dela des Pistes

https://www.chedmedturf1.com

********     

تعديل المشاركة
Tiercé Quarte Quinte+ du Samedi 24 Juin 2023

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage