-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 2 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 2 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 28 Juin 2023

Dimanche à Deauville (R1), la quatrième course sera le Prix de la Barbery, une épreuve de plat disputée sur 2000 mètres. Il s'agit d'un handicap divisé pour les poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Seize partants sont prévus, évoluant sur le gazon avec une corde à droite.

Voici les avis des entraîneurs et des reporters sur certains chevaux engagés dans cette course :

Goguen Spaise (1) a connu des problèmes lors de sa dernière course, mais il s'est bien défendu malgré tout. Son entraîneur lui fait confiance pour remporter un quinté de ce genre s'il bénéficie d'un bon parcours.

Taybet (2) s'est comporté correctement lors de son premier essai à ce niveau et est resté en bonne forme depuis. Cependant, il devra s'élancer en position extérieure.

Sea Breaker (3) est en bonne condition et cette course sera sa première tentative à ce niveau. Son entraîneur pense qu'elle est peut-être handicapée par son poids, mais elle est maniable et performante sur la distance et en bon terrain.

Chasing The Sun (4) passe également un test à ce niveau. Son entraîneur estime qu'elle est peut-être un peu chargée, mais elle est facile à monter, apprécie la distance proposée et le bon terrain.

Opiana (5) a montré un bon comportement lors de sa rentrée et son premier handicap, révélant une marge réduite au poids. Son entraîneur s'attend à ce qu'elle progresse dans cette course et est confiant quant à ses chances de terminer dans les cinq premiers.

Madame de Saxe (6) a bénéficié d'un travail intensif et ne portera pas de bonnet pour cette course. Son entraîneur pense que l'augmentation de la distance lui sera favorable et espère la voir bien finir. Cependant, à sa valeur actuelle, elle n'a pas beaucoup de marge.

See The Light (7) a connu des malheurs lors de sa dernière course, mais le rallongement de la distance devrait lui convenir. Son entraîneur le voit compétitif, notamment s'il peut bien finir sur cette distance.

Axiome (8) participe à son premier handicap et son entraîneur souligne les inconnues que cela comporte. Son numéro de départ n'est pas idéal, et il faudra en savoir plus après la course.

I'm a Believer (9) a montré qu'il restait compétitif malgré un rallongement de distance et une pénalité lors de sa dernière course. Son entraîneur lui accorde un certain crédit.

Azka (10) est en bonne forme et s'adapte bien à ce type de courses. Son entraîneur pense qu'il devrait continuer sur sa lancée et le juge très bien.

Chiareggio (11) a récemment remporté sa première victoire de manière plaisante au Mans. Son manque d'expérience dans les handicaps est une préoccupation pour son entraîneur, mais il est en constante progression et espère le voir bien courir.

Oak Hill (12) a ouvert son palmarès en allongeant la distance, et bien que sa situation au poids ne soit pas extrêmement intéressante, il montre sa forme ascendante.

Grecian Bonanza (13) est un cheval régulier qui fait toujours de bonnes courses. Son entraîneur est optimiste quant à sa condition physique et à l'état de la piste, mais il a beaucoup donné ces dernières semaines.

Wonder Of You (14) est en forme malgré une bévue lors de sa dernière course. Son manque d'expérience à ce niveau est pris en compte, mais son entraîneur attend une bonne performance de sa part, même s'il aurait préféré une piste très souple.

Karmina Bella (15) a connu un mauvais parcours lors de sa rentrée, mais s'est bien comportée la dernière fois, étant seulement battue par deux pouliches solides. Son entraîneur la juge compétitive pour son premier handicap.

Zahyana (16) se retrouve dans un bon lot et a besoin de gagner en endurance. Sa dernière course a été gênée par des problèmes de positionnement, mais son entraîneur estime qu'elle peut bien s'adapter à la distance, espérant juste que la piste ne sera pas trop légère pour elle.

En résumé, cette course promet d'être intéressante avec des chevaux ayant des atouts différents. Les entraîneurs sont confiants dans les chances de leurs chevaux, mais la compétition reste ouverte et le déroulement de la course sera déterminant.
*****

Chedmedturf

Quinté+du Dimanche 2/7/20223

Prix de la Barbery

Base  13-10-9
Chance    7-8-11
Tocard         12-1-2
Retard de gain 5-4-3

Arrivee x-x-x-x-x


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 2.7.2023

Prix de la Barbery

********    

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 2 Juillet 2023

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage