-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  25 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   50 000 Fcfa  6 Chevaux)

(1Mois  15 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 23 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 23 Juillet 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 13 Juin 2023

Quinté+ du Jeudi 20/7/202
Dimanche à La Teste-de-Buch (R1), aura lieu la 3ème course - Prix le Journal "le Veinard", une épreuve de plat de Classe 2, un handicap divisé avec un coefficient de référence de +21,5. Le montant de la course est de 53 000€ pour une distance de 2000m, avec 16 partants sur un terrain en gazon et une corde à droite. Les chevaux participants sont des entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus.

Patrik Olave Valdivielso, l'entraîneur de Fantastic Spirit (1), qui a été réclamé en octobre, espère le voir bien courir malgré le poids handicap. Il attend de cette sortie pour éclaircir le programme futur du cheval.

Miguel Alonso Roldan, le responsable de Dayshann (2), est convaincu de la qualité de son cheval. Malgré une lourde charge, il estime qu'il peut finir dans les premières places avec une distance de 2000 mètres.

Mme Jane Soubagné, l'entraîneuse de Gift of The G (3), est confiante quant aux performances de son cheval. Malgré une pénalité pour sa victoire à Bordeaux, elle le voit compétitif et pense qu'il peut se placer dans les cinq premiers.

Christophe Ferland, le responsable de Dantes (4), compte sur l'expérience de son cheval sur la piste. Bien qu'il fasse sa rentrée après une baisse de forme, il pense qu'il peut se montrer compétitif.

Olivier Trigodet, l'entraîneur de Va S'y Mix (5), considère que son cheval a bien couru malgré un mauvais numéro de corde lors de sa dernière sortie. S'il bénéficie d'un bon parcours, il devrait réaliser une belle performance.

Olivier De Montzey, le responsable de Swiss Bank (6), est satisfait des performances de son cheval depuis qu'il a allongé la distance. Il le trouve hyper maniable et pense qu'il peut bien se comporter malgré son âge.

Bruno Audouin, l'entraîneur de Lili Blue (7), estime que sa jument a besoin de retrouver le rythme de la compétition après une rentrée tardive. Il espère qu'elle montrera des progrès et peut terminer à l'arrivée.

David Morisson, le responsable d'El Torero (8), est confiant quant aux performances de son cheval cette année, malgré qu'il n'ait pas encore gagné. Il espère qu'il pourra s'illustrer dans ce quinté malgré la nouvelle distance.

David Henderson, le responsable d'Elymas (9), est un peu déçu des dernières prestations de son cheval. Il attend qu'il le rassure et espère qu'il pourra accrocher une place.

José Calderón Romero, l'entraîneur de Save Your Breath (10), espère que son cheval pourra retrouver la bonne forme après une victoire l'an dernier dans un quinté. Il n'exclut pas une belle place malgré la difficulté de l'engagement.

Xavier Thomas-Demeaulte, le responsable d'Aiche de Bretel (11), est optimiste quant à la forme retrouvée de sa jument après une rentrée tardive. Il pense qu'elle a une belle carte à jouer dans ce quinté.

Helder Jose Faria Pereira, l'entraîneur de Guerreira (12), estime que sa jument manque encore un peu de forme mais peut être compétitive à sa valeur. Il reste confiant malgré la distance et les conditions de terrain.

Ion Elarre Alvarez, le responsable d'One More Night (13), compte sur le petit poids de son cheval pour cette première épreuve. Il espère qu'avec un bon parcours, il pourra accrocher une place.

Roberto-Carlos Montenegro, l'entraîneur de Baciver (14), est satisfait du retour en forme de son cheval. Il tente sa chance dans ce quinté ouvert et espère une place dans les cinq premiers.

Ramón Avial-Lopez, le responsable de Gaheris (15), est confiant quant à la forme de son cheval malgré son abandon lors de sa dernière course. Il espère qu'il se comportera bien sur les 2 000 mètres de La Teste.

Damien de Watrigant, l'entraîneur d'Autumn Pride (16), est ravi de courir un quinté proche de la maison. Il considère que son cheval évolue positivement et espère une belle performance à cette valeur.

Ainsi, cette course s'annonce passionnante avec des chevaux et entraîneurs déterminés à réaliser de belles performances et à se placer dans les premières positions du quinté dominical.
*********
abonnement
👇👇

Chedmedturf

Quinté+du Dimanche 23/7/20223

Prix le Journal "le Veinard"

Base  11-8-7
Chance      4-5-2
Tocard          6-3-14
Retard de gain 16-1-10

Arrivee 16-4-6-7-14

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 23.7.2023

Prix le Journal "le Veinard"

********                 

NomE-mailMessage

Bann hil