';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 9 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 9 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 8 Juillet 2023

Dimanche à Deauville (R1), se déroulera la 4ème course, le Prix de la Place Morny, première épreuve. Il s'agit d'une course de plat de niveau Classe 2, handicap divisé, avec une référence de +20. L'allocation s'élève à 53 000€ et la distance est de 1200m. Quinze partants s'affronteront sur la piste en gazon, avec une corde à droite et à gauche. La course est ouverte aux chevaux entiers, hongres et juments âgés de 4 ans et plus.

Voici les commentaires des différents entraîneurs sur leurs chevaux participants :

Deep Hope (1) a été handicapé par un mauvais numéro de corde lors de sa dernière course et n'a pas pu montrer son plein potentiel. Son entraîneur est confiant quant à sa forme physique et estime qu'il sera à l'aise sur le parcours rectiligne de Deauville. Malgré le poids qu'il porte, il s'attend à un bon résultat.
Raysteve (2) a bien couru récemment et s'est classé avec une valeur de 41. Son entraîneur considère qu'il est en bonne condition et pense qu'il continuera à bien se comporter. Bien qu'il s'élance en dehors, il est facile à monter et prend souvent la tête de la course.
Baileys Blues (3) a réalisé une bonne performance récemment et est en forme. Son entraîneur est confiant quant à sa participation et estime que la prévision de pluie ne sera pas un problème pour lui. Il s'attend à une bonne performance de sa part.
Impitoyable (4) n'a pas couru aussi bien que prévu à Fontainebleau, probablement en raison de l'état de la piste. Après une période de repos, il est en excellente condition pour cette course. Son entraîneur voit tous les signaux au vert et s'attend à un bon comportement de sa part.
Mubaalegh (5) est en bonne forme mais n'a pas beaucoup de marge avec une valeur de 39. Son entraîneur le voit plutôt jouer un rôle pour une place.
Chirimiri (6) est un cheval régulier qui reste compétitif malgré une réévaluation du poids à la hausse. Son entraîneur pense qu'il a la possibilité de terminer dans les premiers.
White Platin (7) court sur une distance légèrement plus courte, mais la prévision de pluie pourrait rallonger le parcours. Son entraîneur est satisfait de ses performances récentes et estime qu'il est bien positionné dans les stalles de départ. Il considère cette étape comme une étape plus courte sur son chemin et pense qu'il appréciera le tracé rectiligne.
Bacchilide (8) a moins de marge sur l'échelle des valeurs, mais il est en bonne forme et a déjà bien couru sur des parcours rectilignes. Son entraîneur pense que la victoire sera difficile, mais espère qu'il pourra accrocher une place.
Mr Goodnight (9) a manqué de chance lors de ses récentes courses. Son entraîneur a décidé de le tenter sur une distance plus courte cette fois-ci. Avec un bon parcours, il a la confiance de son entraîneur pour bien courir.
Fleur de Baileys (10) a connu un problème de santé quelques jours avant sa course à Chantilly. Son entraîneur estime qu'elle devrait bien courir cette fois-ci et la prévision de pluie est un avantage pour elle.
Baba Sim (11) a été malchanceux lors de sa dernière course. Son entraîneur est satisfait de sa récupération et l'a supplémenté pour cette course. Si tout se passe bien, il est capable d'une belle performance.
Al Ula (12) a déjà bien couru sur cette distance et, avec un bon déroulement de course, il peut espérer une place. Son poids ne lui laisse pas beaucoup de marge, mais son entraîneur pense qu'il peut obtenir un bon résultat.
True Romance (13) est en bonne forme et a réalisé une performance encourageante récemment. Son entraîneur aborde la course avec humilité et serait ravi d'obtenir une place à ce niveau. Le terrain ne semble pas être un problème pour lui.
Sirius Slew (14) aurait pu terminer troisième lors de sa dernière course s'il ne s'était pas retrouvé dans le feu de l'action trop tôt. Son entraîneur estime qu'il se comporte bien sur la ligne droite de Chantilly et espère qu'il en sera de même à Deauville. Bien qu'il n'ait pas une tâche facile à ce niveau, son entraîneur le voit potentiellement à la fin de la combinaison gagnante.
Khan (15) a réalisé une bonne course à Chantilly et est en très bonne forme. Il a été réduit d'un kilo sur l'échelle des valeurs et est bien placé dans les stalles de départ. Son entraîneur recommande de ne pas le négliger.
Vitare (16) a bénéficié de trois mois de repos. Bien qu'il soit prêt pour son retour, son entraîneur estime qu'il aura besoin de courir pour retrouver la compétition. Son entraîneur préférerait le revoir prochainement sur la PSF.

La course promet d'être intéressante et les entraîneurs ont confiance en leurs chevaux respectifs pour réaliser de bonnes performances.
******

Chedmedturf

Quinté+du Dimanche 9/7/20223

👉👉👉 Cliquer sur  suivant<><>

Prix de la Place Morny

Base  3-2-6
Chance    1-4-12
Tocard             7-5-9
Retard de gain 11-10-13

Arrivee x-x-x-x-x


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 9.7.2023

Prix de la Place Morny

********         

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-