-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 13 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 13 Juillet 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 13 Juin 2023

Quinté+ du Jeudi 13/7/202

Jeudi à Compiègne, dans la 8ème course, le Prix d'Haramont, voici les principaux concurrents à suivre :

Viou(2) (François Monfort) : Un cheval régulier qui a récemment remporté une course. S'il parvient à ne pas tirer, il a de bonnes chances de gagner ce handicap. Son jockey, Clément Lecoeuvre, s'entend bien avec lui.

Welcome Sight(3) (Mme Myriam Bollack-Badel) : Son mauvais numéro à la corde complique sa tâche dans cette course. Malgré cela, la jument est en forme, mais il sera difficile pour elle de compenser son positionnement défavorable.

Daddy's Girl(4) (Mme Jana Manova) : Elle a bien couru lors de sa dernière sortie pour cette entraîneuse. Elle est compétitive sur la distance et apprécie les terrains en bon état. Elle a de bonnes chances.

On The Edge(5) (Marcel Rolland) : Lors de sa dernière course à Saint-Cloud, elle a bien terminé troisième malgré un départ difficile. Elle préfère les terrains lourds, mais elle s'adapte bien à Compiègne. Si les conditions de terrain sont similaires à sa dernière course, elle devrait bien se comporter.

Lunaticos(6) (Pierre Ménard) : Il a hérité d'un mauvais numéro à la corde. Son succès dépendra d'un bon parcours et de sa volonté. S'il est dans de bonnes dispositions, il peut bien faire.

L'Ienissei(7) (Avis du reporter) : Il a récemment confirmé sa forme et sa valeur dans ses dernières sorties. Il a une bonne chance théorique dans cette course.

Mascalino(8) (Hans-Albert Blume) : Lors de sa dernière course, il a connu un mauvais parcours en étant coincé à l'intérieur et en tirant. S'il y a du terrain souple et un rythme soutenu, on peut compter sur lui.

Shine On Me(9) (Jean-Marie Béguigné) : Elle fait sa rentrée après une saison généreuse l'année dernière. Son comportement sera à surveiller, notamment si des ajustements sont nécessaires concernant la distance ou autres aspects.

Two Thank Yous(10) (Georgios Alimpinisis) : Sa régularité est variable. Sur le plan physique, elle est en forme, et on espère qu'elle pourra retrouver son niveau affiché cet hiver à Cagnes-sur-Mer.

Cruella de Vil(11) (Mme Gina Rarick) : Il faut oublier sa dernière course. La jument est en bonne forme et bien engagée. On espère la voir réaliser une belle performance.

Top Glory(12) (Xavier-Louis Le Stang) : Il est très régulier, mais n'a plus de marge de manœuvre. Il faudra un parcours parfait pour avoir une chance de se placer.

Hypnotized(13) (Ralf Rohne) : Elle a été très malchanceuse lors de sa dernière course, mais a montré une belle performance. Si les choses se passent bien cette fois-ci, elle est capable d'une bonne performance.

Prairie Glory(14) (Marian-Falk Weissmeier) : Sa dernière course n'était pas si mauvaise malgré un mauvais parcours. Le raccourcissement de la distance sera bénéfique, et il est plus concentré avec les œillères australiennes. Il a une bonne chance.

King Hartwood(15) (Mlle Valérie Dissaux) : Il est resté en bonne forme depuis sa course à Chantilly. Un terrain plus souple aurait été préférable pour lui. Malgré tout, il ne faut pas le négliger en fin de combinaison.

Riyak (Ralf Rohne)(16) : Il a réalisé une belle performance lors de sa dernière sortie en terminant tout près de la victoire. Il a une bonne chance dans cette course.

Gin Gembre(17) (Mlle Caroline Auvray) : Il a bien couru lors de sa rentrée et est monté sur cette performance. Les œillères australiennes lui seront mises, et il préfère les parcours à gauche. Compiègne lui convient bien, et il revient à une valeur où il est compétitif.

***********

Chedmedturf

Quinté+du Jeudi 13/7/20223

👉👉👉 Cliquer sur  suivant<><>
Prix d'Haramont

Base  7-5-2
Chance     3-16-8
Tocard         12-14-15
Retard de gain 11-1-13

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU JEUDI 13.7.2023

Prix d'Haramont

********         

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 13 Juillet 2023

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage