-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 27Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 27Juillet 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 27Juillet 2023

Quinté+ du Jeudi 27/7/202

Jeudi : Clairefontaine-Deauville (R1) - 4ème course - Prix Pmu le Meeting de Deauville - Grande Course de Haies - Prix G d'Ornano

Le Prix G d'Ornano est la quatrième course de la journée à Clairefontaine-Deauville, une Grande Course de Haies de niveau Listed, en Handicap divisé avec une réf. de +10. Seize chevaux âgés de 5 ans et plus s'affronteront sur une distance de 3600 mètres en terrain gazonné, avec une corde placée à droite. L'allocation de cette course s'élève à 110 000€.

Les participants et leurs entraîneurs sont les suivants :

Eximia(1) (Mickaël Seror) - La jument a décroché son "Black-Type" dernièrement à Lyon, récompensant sa régularité. Elle est en pleine forme et son retour en haies est prometteur malgré son poids conséquent. Moujik(2) (François Nicolle) - Le cheval a renoué avec la victoire dernièrement. Malgré la pénalité de sept livres, il affectionne le profil de Clairefontaine et reste compétitif. Anouma Freedom(3) (Yannick Fouin) - Le cheval a connu un superbe automne, mais le début de saison a été plus compliqué. Avec une piste bien souple, il pourrait accrocher une place en attendant la réouverture d'Auteuil. Filup (Sylvain Dehez)(4) - Bien que sa course soit bonne, le cheval n'a pas très bien sauté lors de son retour en haies. Il est compétitif mais semble battu par le poids. Zaky (Miroslav Rulec)(5) - Le cheval a bien couru récemment, est en forme et apprécie la piste. Il a les moyens de briller, surtout si le terrain est ferme. Dentor des Obeaux(6) (Patrice Quinton) - Le cheval est en très bonne forme et a montré qu'il était compétitif à Clairefontaine. Le terrain très souple ne le dérange pas et il devrait bien courir. Rock And Roll(7) (Mickaël Seror) - Le cheval a eu des soucis de santé mais semble prêt pour sa rentrée. Il est meilleur en bon terrain et espère une piste pas trop souple. Shenko Magic(8) (Gaëtan Taupin) - Le cheval a fait une bonne rentrée et devrait monter en condition. Bien qu'il doive porter deux kilos de plus que l'an passé, il reste compétitif et préfère un bon terrain.
Six One(9) (François Nicolle) - Malgré une tentative moyenne, le cheval est en bonne forme. La différence de poids avec Moujik pourrait jouer en sa faveur, et il a le potentiel pour remporter un quinté. Intello County(10) (Florian Bellemere) - Le cheval a montré une belle valeur dernièrement et devrait être à l'aise sur le profil de l'hippodrome, surtout en terrain souple. Gali Love(11) (Yannick Fouin) - Le cheval a besoin de reprendre le rythme après sa rentrée. Avec une piste assouplie, il peut viser une place malgré la compétition serrée. Dexter(12) (Mme Sophie Leech) - Le cheval a été décevant la dernière fois, mais cette course était trop rapprochée après un bon parcours. Il possède un bon palmarès à Clairefontaine et a une excellente chance de briller. McGroarty(13) (Mme Sophie Leech) - Le cheval apprécie l'hippodrome de Clairefontaine et a gagné aisément récemment. Il doit cependant éviter la pluie pour être compétitif. La Remontada(14) (Thomas Fourcy) - La jument a gagné de belle manière dernièrement et l'hippodrome peut lui convenir malgré son côté timide. Elle est en pleine forme et tentera de prendre une bonne place. Golden Park(15) (Mickaël Seror) - La jument s'est bien défendue à La Teste mais préfère les pistes rapides. Avec une piste assouplie, la montée de catégorie rendra sa tâche plus compliquée.
Rim Fire(16) (Sylvain Dehez) - Le cheval faisait sa rentrée la dernière fois et devrait monter en condition. Avec son petit poids, il tentera de jouer les trouble-fête pour une place honorable.
******

Chedmedturf

Quinté+du Jeudi 27/7/20223

Prix Pmu le Meeting de Deauville -
Grande Course de Haies - Prix G d'Ornano

Base  4-13-9
Chance    2-6-12
Tocard          5-8-10
Retard de gain 7-1-14

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU JEUDI 27.7.2023

Prix Pmu le Meeting de Deauville -
Grande Course de Haies - Prix G d'Ornano

*******

*         

NomE-mailMessage