-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 10 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 10 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 8 Juillet 2023
Lundi à Chantilly (R1), la 9ème course sera le Prix du Château Neuf, une première épreuve de plat de classe 2, un handicap divisé, avec une référence de +21. La course se déroulera sur une distance de 2400 mètres, avec 16 partants sur le gazon et la corde à droite. Elle est ouverte aux chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et plus.

Gilles Barbarin est confiant quant aux chances de Panjaman (1) qui a bénéficié d'une période de repos et a mis du temps à retrouver la forme. Il revient maintenant dans les handicaps et sur un tracé qui lui convient. Avec un poids de 39, il n'a pas beaucoup de marge de manœuvre, mais il est indifférent à l'état du terrain et une place parmi les cinq premiers est envisageable.

Christophe Ferland compte sur Thunderspeed (2) qui est régulier, en forme et bien placé dans les stalles. Le cheval est aux portes d'une victoire dans un quinté et malgré les péripéties de sa dernière course, le jockey Maxime Guyon a souhaité le monter à nouveau.

Luigi Maceli explique que Dreams (3) a été fortement revalorisé après sa performance dans un groupe III en Italie, bien que le niveau là-bas ne soit pas considéré comme bon. Après sa dernière course à Compiègne, où il a été légèrement baissé, il peut espérer bien courir malgré un poids compliqué puisqu'il descend de catégorie. Le cheval est en pleine forme et performe mieux avec du train.

Selon le reporter, Force de l'Aube (4) n'a pas pu jouer un rôle important lors de sa dernière course à Compiègne. En revenant sur 2400 mètres avec une valeur revue à la baisse, on espère un réveil de sa part, bien que rien ne soit certain.

Sylvain Dehez note qu'Anctot (5) avait besoin de retrouver le rythme de la compétition. Il semble être monté en condition et devrait progresser. Ayant montré de belles capacités à 3 ans, il devrait bien vieillir, mais la compétition face aux chevaux plus âgés ne sera pas facile. Une place le satisferait.

Selon le reporter, Alerio (6) n'a pas réussi à s'imposer dans ce type d'épreuves. Cependant, il retrouve une distance qui lui convient et serait avantagé par un terrain plus souple, notamment avec l'aide d'éventuels orages.

Santurin (7) a eu besoin de retrouver le rythme lors de sa sortie précédente après une absence de deux mois. Il s'est bien repris en se classant deuxième du quinté à Longchamp. Il fait donc logiquement partie des chances régulières de cette compétition.

Vaclav Luka explique que tout s'est mal passé pour Ideal King (8) lors de sa dernière course, alors qu'il avait le potentiel pour gagner. Les conditions seront peut-être différentes cette fois-ci, mais s'il se déroule comme prévu, le cheval peut s'imposer à ce niveau.

Harald Schneider pense que Kosakenzipfel (9) a très bien couru dernièrement en refaisant beaucoup de terrain à la fin de la course. Il avait une meilleure concentration avec les œillères australiennes, ce qui lui donne une bonne chance. Un peu de pluie serait bénéfique pour lui.

Selon Mlle Carina Fey, Flatten The Curve (10) a été un peu décevant dans la phase finale de sa dernière course, étant loin au moment du démarrage sur une piste rapide. La pluie prévue avant la course serait favorable à ses performances, car elle préfère un terrain souple.

Christophe Ferland estime que Lepti Prinsadi (11) est assez régulier dans ce type de courses. En bonne forme, il a le droit de figurer parmi les gagnants du quinté. Son numéro de stalle à l'extérieur ne pose pas de problème, car il est un cheval patient.

Mikel Delzangles note que Veules (12) les a un peu déçus lors de sa dernière course, mais elle semble bien à l'entraînement depuis. Ils retentent donc leur chance à ce niveau, sur une distance légèrement plus longue qui lui conviendra mieux.

Gaël Barbedette constate que Valentino (13) ne cesse de leur apporter des satisfactions. Le cheval repousse ses limites à chaque sortie cette année et a remporté sa dernière course avec autorité. Bien que changeant de catégorie avec une surcharge, il est toujours en pleine forme et ils espèrent une belle performance de sa part.

Erika Mader mentionne que North Hunter (14) a réalisé de très bonnes prestations récemment et s'est bien préparé pour cette course. Le cheval donne toujours le meilleur de lui-même et bien qu'il aurait préféré une distance plus courte, il est compétitif à sa valeur. La compétition est de bon niveau, mais il a de bonnes chances.

Jean-Marie Béguigné explique qu'Agile (15) a marqué le pas dans la phase finale de sa dernière course, mais cela peut s'expliquer par le déroulement de la course et la légèreté de la piste. Physiquement, elle est en bonne condition et la pluie serait un avantage pour elle.

Gavin Hernon précise que Through The Mist (16) a été abaissée au poids après sa dernière course, bien qu'elle aurait pu gagner. Ils espèrent profiter de cette situation. Le cheval est en très bonne forme, sur une distance et un terrain qui lui conviennent. Une bonne performance est attendue de sa part.
*****

Chedmedturf

Quinté+du Lundi 10/7/20223

👉👉👉 Cliquer sur  suivant<><>

Prix du Château Neuf

Arrivee x-x-x-x-x


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 10.7.2023

Prix du Château Neuf

********          

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 10 Juillet 2023

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage