-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx
recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 17 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 17 Juillet 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 13 Juin 2023

Quinté+ du Lundi 17/7/202

Lundi à Vire, la 8ème course est le Prix de la Ville de Vire - Claude Foucault. Il s'agit d'une course d'attelé de niveau D (trot) avec une distance de 2825 mètres et un terrain en sable. Seize chevaux participeront à cette course, qui se déroulera en départ volté, avec la corde à droite.

Les conditions de la course sont les suivantes : elle est réservée aux chevaux de 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné plus de 301 000 €. Les chevaux ayant gagné moins de 139 000 € seront placés en recul de 25 mètres. Seules les personnes ayant remporté au moins cinq courses et disposant d'une autorisation de monter à titre professionnel sont autorisées à driver les chevaux.

Les entraîneurs ont exprimé leurs avis sur leurs chevaux participants :

François-Michel Morin estime que Farceur de Condé (1) a connu quelques malheurs lors de ses dernières courses. Il prévoit qu'il sera performant en se plaçant quatrième ou cinquième, compte tenu de l'opposition.

Pierre Levesque souligne la bonne performance de Heraklion (2) sur l'herbe des Andelys début juillet. Il espère qu'elle pourra se placer malgré le retour des chevaux les plus riches.

Vincent Lebarque mentionne les belles performances récentes de Hautain (3) et sa forme actuelle. Il espère qu'il pourra être caché et terminer parmi les cinq premiers.

Clément Thomain pense que Hasard d'Erable (4) a réalisé un bon premier semestre. Bien qu'il monte de catégorie, il est optimiste quant à sa capacité à figurer à l'arrivée, en raison de l'opposition et du faible nombre de participants au premier poteau.

Mlle Victoriane-Marie Goetz souligne la récente performance encourageante de Figolu Frazéen (5), qui a effacé deux disqualifications à Enghien. Elle estime qu'il peut accrocher une petite place malgré l'opposition de qualité.

Jean-Paul Marmion estime que Halicia Bella (6) a couru de manière correcte lors de sa dernière sortie et espère qu'elle pourra se placer cinquième ou sixième.

Nicolas Jaulneau fait part de la récente arrivée d'Effigie Royale (7) dans son écurie. Il mentionne qu'elle s'est bien comportée lors de sa requalification, mais précise qu'il a peu de recul sur ses capacités. Cette course permettra d'en savoir plus.

Daniel Béthouart considère qu'Epson d'Ariane (8) a besoin de cette course pour se préparer, car sa dernière prestation n'était pas satisfaisante.

Mickaël Charuel est confiant quant à la forme actuelle de Fée Lucernaise (9) et pense qu'elle peut terminer parmi les cinq premiers avec un parcours propre.

Pascal Castel mentionne la bonne performance de Guide Moi Forgan (10) lors de sa dernière course où il a découvert l'herbe. Il estime qu'il a le droit de participer à l'arrivée s'il se comporte bien.

Hédi Le Bec considère que Glamour Queen (11) a la qualité pour remporter cette course, mais elle devra fournir sa meilleure valeur. Il la voit au moins se placer.

Le reporter conseille de garder un œil sur Hallix (13), qui a montré sa forme récemment malgré ses fautes. Il estime qu'elle peut disputer l'arrivée si elle rassure et réalise un parcours sans faute.

Alexandre Abrivard pense que Gendréen (14) est un cheval solide dans sa catégorie. Bien qu'il rende la distance, il ne devrait pas avoir de problème sur l'hippodrome sélectif de Vire. Il est optimiste quant à sa performance.

Alexandre Garreau mentionne qu'Eroïco Bello (15) est dans son écurie depuis quelques mois et qu'il aura besoin de courir pour retrouver sa forme, étant principalement un cheval monté.

Alexandre Abrivard considère qu'Espace Winner (16) est en phase de préparation après une longue absence. Il faudra le regarder courir, mais il n'est pas compétitif à ce niveau à l'attelé. Il sera plus intéressant à suivre lorsqu'il reviendra au monté.

Ces déclarations donnent un aperçu des attentes des entraîneurs concernant leurs chevaux dans cette course à Vire.
*******
Chedmedturf

Quinté+du Lundi 17/7/20223

PPrix de la Ville de Vire - Claude Foucault

Base  14-4-11
Chance       9-3-1
Tocard          10-12-6
Retard de gain  5-2-13

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 17.7.2023

Prix de la Ville de Vire - Claude Foucault

********            

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 17 Juillet 2023

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage