-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 3 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 3 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 3 Juillet 2023
Lundi à Clairefontaine-Deauville (R1), la quatrième course sera le Prix Leopold d'Orse, une course de steeple-chase sur une distance de 3900 mètres. Quatorze chevaux participeront à cette épreuve qui est un handicap divisé avec une référence de +11,5. La dotation s'élève à 110 000€ et la course se déroulera sur le gazon avec une corde à droite.
Les chevaux engagés sont des entiers, des hongres et des juments âgés de 5 ans et plus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année précédente et ayant obtenu des résultats significatifs lors de leurs dernières courses en obstacles.

Voici les avis des entraîneurs sur certains chevaux engagés :

Patrice Quinton a des attentes élevées pour Raffles Liaison (1), qui a besoin de reprendre le rythme de la compétition. Malgré son poids à porter, il est en excellente forme et connaît bien le tracé.

Patrice Quinton est également confiant pour Alce (2), une jument polyvalente qui devrait bien s'adapter au tracé de Clairefontaine. Bien qu'elle doive porter du poids, elle est considérée compétitive et pourrait jouer un rôle important.

Pierre-Jean Fertillet pense qu'Idéal de Sivola (3) n'a pas bien terminé sa saison à Cagnes-sur-Mer. Il s'agit d'une rentrée importante et bien qu'il ait travaillé, il est difficile de le recommander chaudement dans une course de cette envergure. Il espère qu'il pourra accrocher une petite place.

Mme P. Butel/J.-L. Beaunez déclare que Calotin (4) est encore peu connu, mais ils ont décidé de l'engager car il a remporté une belle victoire sur ce tracé récemment. S'il ne se comporte pas bien, il retournera dans une catégorie inférieure.
Nicolas Devilder estime que Hurrick des Obeaux (5) revient progressivement en forme. Bien qu'il ait été trop allant lors de sa dernière course, il lui a plu et il se sent bien. Il devrait apprécier le tracé de Clairefontaine et il s'attend à une bonne performance.

Mickaël Seror prend le risque de faire courir Hextrawel du Porto (6) seulement six jours après sa dernière course. Il estime que si elle avait eu quelques semaines de repos, il aurait été confiant quant à ses chances. Elle a déjà bien performé sur ce type de délai et il souhaite profiter de sa forme actuelle.

William Menuet affirme que Vingtcoeurs (7) est très régulier en province et a bénéficié d'une courte pause. Il est prêt pour la course, bien qu'il aurait préféré une corde à gauche. Malgré la concurrence plus relevée, il a des ambitions pour cette course.

François Nicolle a supplémenté Hallegro (8) car il souhaite qu'il prenne ses marques à Clairefontaine. Étant un cheval gaucher, il est incertain quant à la gestion de sa course, mais il est en bonne forme. Selon lui, il n'a pas une première chance de victoire.

Pascal Journiac est satisfait de la dernière performance de Mandarin Basc (9) et apprécie sa fin de course. Le cheval connaît bien Clairefontaine et cet hippodrome est un objectif pour lui. Il est bien conditionné et adapté aux terrains bons.

Fabrice Foucher mentionne que Frimousse (10) a terminé cinquième lors de sa dernière course en avançant. Malgré une faute sur le dernier obstacle, elle est restée en bonne condition depuis. Elle a déjà bien performé à Clairefontaine et s'est améliorée depuis sa dernière tentative. Sa régularité lui permet d'envisager une place à l'arrivée.

Pascal Journiac estime que Notre Virenne (11) est limitée mais fait toujours sa valeur. Sans sa mésaventure lors de sa dernière course, elle aurait probablement terminé deuxième. Elle n'a pas beaucoup de marge, mais elle tentera de se faufiler pour prendre la cinquième ou sixième place. Elle préfère les terrains bons.

Mlle Camille Peltier déclare que Futbolisto (12) s'est bien défendu dans des réclamers où il était bien placé. Sa dernière course était correcte et il est bien positionné en bas de tableau. Bien qu'il semble barré pour la victoire, il a une chance régulière de décrocher une place.

Mme Sophie Leech espère que Boston Emery (13) va continuer à progresser en condition. Il a regagné en confiance à Dieppe et retrouve Bertrand Lestrade comme jockey.
Mme Mélanie Gilet rappelle que Link And Ball (14) a connu des problèmes lors de sa dernière course en heurtant la première haie. Il est en bonne forme maintenant et bien qu'il ait souvent des soucis de santé, il est prêt pour la course. Elle est toutefois déçue qu'il se retrouve dans la première épreuve.

Voilà les commentaires des entraîneurs sur certains chevaux engagés dans cette course. La compétition promet d'être intéressante avec des chevaux aux profils variés. Les entraîneurs sont confiants, mais la course reste ouverte et son déroulement sera déterminant pour les résultats.
*****

Chedmedturf

Quinté+du Lundi 3/7/20223

Prix Leopold d'Orse

Base  9-5-4
Chance    10-1-7
Tocard         2-8-11
Retard de gain 12-6-13

Arrivee 9-12-10-14-5


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 3.7.2023

Prix Leopold d'Orse

********    

NomE-mailMessage