last posts

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 1 août 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 1 août 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 27Juillet 2023

Quinté+ du Mardi 1/8/202

Le mardi à Deauville (R1), la 8ème course s'intitule "Prix du Secours Populaire Français - Prix de la Villa Lucie", première épreuve. Seize chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus s'affronteront dans ce handicap divisé de plat de Classe 2, sur une distance de 1400 mètres en sable fibré, avec une corde à droite.

Voici les avis des entraîneurs et du reporter sur certains des chevaux participants :

Hot Spot (1) de Gaspar Vaz a récemment renoué avec le succès. Cependant, cette fois-ci, il devra faire face à de meilleurs chevaux et à une valeur handicap qui ne lui laisse que peu de marge. Malgré cela, il affectionne la PSF et pourrait bien se battre pour une place à l'arrivée avec un bon parcours.

Nesr Shalghoda (2) de Romain Le Dren Doleuze revient après une période de repos et a montré une bonne forme dernièrement avec les oeillères australiennes. De retour sur la PSF, on espère une bonne prestation malgré le poids supplémentaire à porter. Ozan (3) de Georges Doleuze est resté en pleine forme depuis sa deuxième place à Saint-Cloud. Il est compétitif pour les premières places, d'autant qu'il affectionne courir à Deauville. Mr Coalville (5) de l'écurie Alessandro & Giuseppe Botti revient après un break. Même si la distance de 1400 mètres est un peu courte pour lui, le cheval adore la PSF. Cette course sera une reprise de contact avec la compétition pour lui. Lanaken (6) d'Eric Libaud est un cheval régulier qui se bat pour sauver une allocation même avec un numéro extérieur. En forme et à l'aise sur la PSF, il pourrait bien réaliser une belle performance. O Trasno (8) de Bruno de Montzey s'est imposé de peu lors de sa dernière course et semble être en mesure de bien faire malgré la pénalité qu'il devra surmonter cette fois-ci. Impitoyable (9) de Mlle Adelaïde Budka fait toutes ses courses et reste compétitif malgré la pénalité prise après sa victoire à Fontainebleau. La PSF ne le dérange pas, et le rallongement de la distance ne devrait pas être un problème. Principe (10) de Peter Schiergen est d'une belle régularité cette année, même s'il aurait préféré la distance de 1600 mètres. On se questionne sur sa préférence pour la PSF, mais il est en pleine forme. Magic Vati (11) de Stéphane Wattel a déçu lors de sa dernière course, mais il revient sur sa surface de prédilection, la PSF, et on espère qu'il se retrouvera. Ciccio Boy (12) est régulier dans ce type d'épreuves, et il a une grande expérience. Il a déjà fait ses preuves sur la PSF de Deauville et fait partie des chances régulières malgré son numéro 14 dans les stalles de départ. Torpen (13) de Robin Schoof est en forme ascendante, et même s'il aurait préféré le gazon, il peut réaliser une bonne performance et peut-être terminer dans les cinq premiers. It's All a Dream (14) d'Andrew Hollinshead a été décevant récemment, et il faudra qu'il rassure son entraîneur en compétition. Bien qu'il apprécie la PSF, il n'a pas toujours bien performé à Deauville par rapport à Chantilly. Woff (15) de Mathieu Boutin a bien terminé sa dernière course et sera monté dans le même esprit cette fois-ci. La PSF ne le dérange pas, et on espère qu'il se comportera de manière similaire à sa dernière sortie. Toijk (16) d'Ulrich Kerick/Stall Laurus a déjà gagné sur la PSF de Deauville, et il est compétitif en valeur 37,5. On compte sur lui pour une petite place, même si le numéro à la corde (8) déterminera en partie son parcours. Cette course s'annonce donc très ouverte, avec plusieurs chevaux en forme et pouvant prétendre à une place à l'arrivée. Les conditions du sable fibré pourraient également jouer un rôle important dans les performances des chevaux à Deauville.
***
👇👇👇
👇👇

Chedmedturf

Quinté+du Mardi 1/8/20223

Prix du Secours Populaire Français -
Prix de la Villa Lucie

Base  2-10-6
Chance     12-3-7
Tocard             8-11-4
Retard de gain  15-1-16

Arrivee 6-7-4-11-16

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU MARDI 1.8.2023

Prix du Secours Populaire Français
Prix de la Villa Lucie

*******

*              

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-