-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 12 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 12 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couple 2sur4 Multi

QUINTE DU MERCREDI 11/1/2023

Le Prix de l'Opéra à Enghien est une course d'attelé européenne réservée aux chevaux de 7 à 10 ans n'ayant pas gagné plus de 290 000 €. Avec 16 partants sur une distance de 2150 mètres, la course se déroulera en autostart.


Espoir du Noyer (1) revient après un petit break et est en bonne forme. Il est à l'aise sur les parcours de vitesse et a un bon numéro. Il devrait pouvoir se battre pour l'arrivée.

 Eolien de Chenu (2) a bien couru récemment, que ce soit à l'attelé ou au monté. Il est en bonne forme et a un bon placement derrière l'autostart. Il devrait normalement terminer parmi les cinq premiers.

Goutte du Houlbet (3) commence à vieillir mais a déjà réalisé de bonnes performances sur ce parcours. Elle est bien engagée et devrait se battre pour une place. 

Eclair Gold (4) a réalisé une très bonne performance dernièrement malgré une position désavantageuse. Sur une distance qui lui convient, il espère obtenir un bon résultat avec un bon numéro.

Félix du Bourg (5) est revenu à son meilleur niveau et possède une pointe de vitesse à utiliser au mieux. S'il bénéficie d'un bon parcours, il peut disputer l'arrivée.

 Girolamo (6) n'avait pas de bons engagements récemment, mais il préfère les pistes plates et est bien préparé. Son dernier parcours était une course de préparation et il devrait se retrouver à l'arrivée.

Flash de Vely (7) a trouvé la distance trop longue lors de sa dernière course, mais a tout de même réalisé une bonne performance. S'il parvient à être bien caché et à éviter les efforts inutiles, il peut viser une place. 

Galiléo Bello (8) a cassé son enrênement lors de sa dernière sortie, mais il est en bonne forme et ambitieux. Il espère avoir un bon numéro et que la piste ne soit pas trop ferme.

Enjoy The Game (9) a réalisé une bonne rentrée à Enghien et est en progression pour cette course. Malgré sa position en seconde ligne, il a le niveau pour se battre parmi les premiers. 

Gamble River (10) a terminé en trombe lors de sa dernière course mais était trop loin pour espérer remonter complètement. Il apprécie le profil d'Enghien et peut accrocher une place s'il bénéficie d'un bon déroulement de course.

Diego du Houlet (11) a dû faire une pause en raison de maladie et manquera probablement de condition pour cette course. 
Fiesta du Belver (12) a connu des problèmes de malchance récemment et cherche à se racheter. Elle doit courir à l'économie et partir en seconde ligne ne devrait pas être un problème majeur.

Fanatic Flash (13) est en grande forme et s'adapte à toutes les distances. Il a une belle chance dans cette course.

Disco d'Occagnes (14) est en forme et préfère les pistes d'Enghien. S'il parvient à être bien caché, il peut terminer troisième, quatrième ou cinquième.

Fuego du Mortier (15) est un bon finisseur mais a besoin d'être caché pour donner sa pleine mesure. S'il bénéficie d'un déroulement de course favorable, il est compétitif. Duo Seguinel (16) est brave mais a été malheureux lors de sa dernière course. S'il obtient un bon parcours, il peut viser une quatrième ou cinquième place.
********

Chedmedturf

Quinté+du Mercredi 12/7/20223

Prix de l'Opéra


Arrivee x-x-x-x-x


oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
******** 

chedmedturf

=========

QUINTE DU MERCREDI 12.7.2023

Prix de l'Opéra

*******

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 12 Juillet 2023

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage