-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 29 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 29 Juillet 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 27Juillet 2023

Quinté+ du Samedi 29/7/202

e samedi à Enghien (R1) s'annonce palpitant avec la 4ème course intitulée "Prix de l'Hay-les-Roses - Big 5". Seize chevaux mâles âgés de 5 ans s'élanceront dans cette épreuve d'attelé de catégorie D (trot) sur une distance de 2150 mètres en sable. Le départ sera donné en autostart, avec une corde à gauche.

Pour être admis à cette course, les chevaux doivent avoir gagné au moins 20 000 euros, mais pas plus de 95 000 euros. Ils ne doivent pas non plus avoir été classés 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I au trot attelé, ou 1er d'une épreuve de Groupe II au cours des 12 derniers mois précédant la course.

Les entraîneurs et les reporters partagent leurs avis sur les chevaux et leurs performances à venir : Condor Bar (1) de Mario Minopoli Jr a montré des fautes lors de ses deux dernières prestations, mais il est en forme et pourrait finir parmi les cinq premiers avec un parcours fluide. In Red (2) d'Arnaud Albert Chavatte était en super forme lors de sa dernière course, mais a été surpris par la corde à droite. Il a cependant un bon numéro et pourrait avoir une belle chance avec un bon parcours. Impartial (3) de Bruno Marie est un cheval compliqué, mais la piste d'Enghien pourrait lui convenir. L'opposition étrangère est difficile à évaluer, mais avec l'aide de Yoann Lebourgeois, il peut prétendre à une place dans le quinté. If You Can (4) de Pierre-Yves Verva a montré une fin de course encourageante lors de sa dernière sortie. Il découvre un engagement favorable et a sa place dans le quinté malgré une opposition difficile à juger. I Run de Janeiro (5) selon le reporter, ce cheval a montré du potentiel et pourrait bien figurer avec un bon engagement et en étant "PADP". Itono de Millac (6) de Sylvain Roger a manqué sa dernière course, mais il devrait manquer un peu pour cette épreuve. Icelander (7) n'a pas été vu depuis un moment, mais il a bien performé par le passé et ne devrait pas être négligé. Igor Vicking (8) de Philippe Daugeard est en forme ascendante et apprécie le parcours. Cervantonpridegar (9) de Saverio Gallo a besoin de ce retour à la compétition pour retrouver sa meilleure forme. Cristopher Par (10) a eu des problèmes physiques, et cette course est une préparation pour l'objectif du 12 août. Costantin Ferm (11) de Mario Minopoli Jr effectue une rentrée et aura besoin de cette course pour retrouver sa condition. Indien de Fontaine (12) est en bonne forme et avec l'aide de Mathieu Mottier, il peut bien figurer. Fortnite (13) de Jean-Michel Bazire a repris de la fraîcheur et détient une très bonne chance malgré sa dernière course délicate. Mister Invictus (14) de Théo Duvaldestin effectue une rentrée et n'est pas spécialement affûté pour cette course. Idéal de Castelle (15) de Arnaud Albert Chavatte a montré de bonnes performances à Vichy et a le potentiel pour bien faire malgré son mauvais numéro. Chemar (16) de Matthieu Abrivard a prouvé son talent et peut disputer la victoire malgré le piège du numéro 16. La compétition s'annonce donc serrée, avec des chevaux talentueux et des pronostics variés, offrant ainsi aux parieurs et aux amateurs de trot une course passionnante à suivre à Enghien.
*********
👇👇👇
👇👇
Chedmedturf

Quinté+du Samedi 29/7/20223

Prix de l'Hay-les-Roses - Big 5

Base  16-13-2
Chance     5-8-12
Tocard            3-7-15
Retard de gain 1-4-10

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU Samedi 29.7.2023

Prix de l'Hay-les-Roses - Big 5

*******

*           

NomE-mailMessage