';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 21 Juillet 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Vendredi 21 Juillet 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Mardi 13 Juin 2023

Quinté+ du Jeudi 20/7/202

Vendredi à Cabourg (R1) : Grand Prix de la Ville de Cabourg, une course attelée de niveau B dotée de 49 000€, sur une distance de 2750m, avec la participation de 16 partants. Les chevaux évolueront sur le sable, la corde sera placée à droite.

Parmi les concurrents, Clément Thomain met en avant Héradamès (1), qui vient de s'imposer à Cabourg dans un bon chrono. Il apprécie pister et les courses sélectives, et avec sa victoire, il a les gains nécessaires pour être au départ de ce Grand Prix. Charles-Antoine Mary évoque Infant Perrine (2), qui a confirmé ses performances sur un parcours de tenue. Pour lui, ce n'était pas un objectif à la base, mais avec un bon déroulement, il doit jouer un bon rôle.

Nicolas Jaulneau parle de Dolce d'Ebane (3), qui a connu des difficultés lors de sa dernière course sur l'herbe. Il compte sur elle pour une cinquième place, éventuellement une quatrième, mais pas mieux. Mme Séverine Raimond mentionne Ghostbuster (4), qui s'est reposé après une course trop rapprochée. Sur cette piste, il peut viser une fin de combinaison, mais il lui faut courir caché.

Pierre Sorais prépare Erasme Williams (5) pour courir uniquement avec les sujets d'âge, et Vincent Renault mise sur une petite place pour First du Bois (6) malgré l'opposition redoutable. Guillaume Lessieu espère une cinquième ou sixième place pour Ever Dream Music (7). Axel Lenoir déferre Falco des Rochers (8) des quatre pieds sans garantie, mais pense qu'avec un bon parcours, il peut accrocher une place.

David Benchetrit compte sur Disco d'Occagnes (9), qui a fait une belle performance dans un bon lot lors de sa dernière course. Il voit son cheval dans les cinq premiers si le parcours se passe bien. Mlle Sydney Chauvin espère que Fiesta du Belver (10) peut être à l'arrivée avec un parcours à l'économie.

Le reporter estime que De la Chenevière (11) a une chance au mieux pour la cinquième place.
Effigie Royale (12) doit courir pour retrouver du niveau.
Hidalgo des Noés (13) a sa place parmi les quatre premiers s'il a la bonne course, et Derby du Dollar (14) n'a pas de prétentions.

Equinoxe Jiel (15) a des performances satisfaisantes et peut s'immiscer en fin de combinaison. 

Happy Valley (16) est présentée comme une priorité par le reporter, avec des atouts pour rendre la distance.

Le Grand Prix de la Ville de Cabourg s'annonce donc disputé avec des chevaux talentueux et une concurrence de qualité.
*******************
Chedmedturf

Quinté+du Jeudi 20/7/20223

Grand Prix de la Ville de Cabourg
👇👇
abonnement 1 Mois 👉15000 Fcfa

Base  1-16-2
Chance    13-4-10
Tocard              9-8-7
Retard de gain 15-6-11

Arrivee 16-1-8-4-6

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU VENDREDI 21.7.2023

Grand Prix de la Ville de Cabourg 

******** 

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-