';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

Spécial Quinté+ Lundi 28 août 2023

Spécial Quinté+ Lundi 28 août 2023

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Spécial Quinté+ Lundi 28 août 2023

Quinté+ du Lundi 28/8/2023

Lundi à Vincennes (R1), la course est le Prix de Barbizon, une épreuve d'attelé de Course D (trot) sur une distance de 2100 mètres. La dotation est de 46 000€ et il y a 14 partants. La course est sur la cendrée de la grande piste et le départ se fera à l'autostart.

Les avis des professionnels :

L'avis du reporter : Indocile (1) a enchaîné quatre succès en province et semble complet. Il bénéficie d'un engagement favorable et sera déferré des quatre pieds pour la première fois.

Gabriel Pou Pou : Invictus de Hoerdt (2) a renoué avec la victoire sur l'herbe de Vittel. Il est en forme mais plus performant sur les parcours de tenue. Matthieu Varin : Indice du Caïeu (3) revient à l'attelé après une sortie au monté. Il est en forme et le vrai cheval de 2.100 mètres. Philippe Daugeard : Igor Vicking (4) est bien engagé et aime courir espacé. Il est à son meilleur sur ce parcours. L'avis du reporter : Illusion d'Amour (5) a bien couru ce printemps et fait bien les 2.100 mètres. Elle peut viser une petite place malgré la concurrence masculine. Laurent-Claude Abrivard : Icelander (6) revient sur 2.100 mètres et peut prendre une place s'il se donne un peu. L'avis du reporter : Izio du Pommereux (7) a gagné à deux reprises au printemps. Il fait sa rentrée et reste ferré, il est préférable de le regarder courir. Marion Hue : Impact des Baux (8) a bien couru récemment. Il peut s'illustrer malgré sa sensibilité des pieds. L'avis du reporter : Indien de Fontaine (9) est compétitif pour une place dans le quinté malgré son mauvais numéro. Arnaud Albert Chavatte : Idéal de Castelle (10) est en forme mais a été gêné dans ses dernières sorties. Il peut disputer l'arrivée s'il a un bon parcours. Bernard Piton : Iron Spirit (11) a de bonnes prestations récentes. Il peut se placer malgré son numéro en seconde ligne. Erno Szirmay : Idéfix Dhelpa (12) revient en forme et peut s'illustrer avec un bon déroulement de course. Jérémy Gaston Van Eeckhaute : Icare de la Dorète (13) revient en forme mais a besoin de circonstances favorables pour s'illustrer. Jean-Luc Dersoir : In Love de Jiel (14) a enchaîné trois succès. Il monte de catégorie mais a sa place dans le quinté malgré son numéro en seconde ligne.
******

Chedmedturf

Quinté+du Lundi 28/8/20223

Prix de Barbizon

Base  1-4-14
Chance     9-6-11
Tocard           10-8-3
Retard de gain  12-5-13

Arrivee 1-10-14-12-6

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

=========

QUINTE DU LUNDI 28.8.2023

Prix de Barbizon

******             

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-