-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Promotion jusqu'à le 25 Juillet 

recent
أخبار ساخنة

Spécial Quinté+ Mercredi 30 août 2023

Spécial Quinté+ Mercredi 30 août 2023

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Spécial Quinté+ Lundi 28 août 2023

Quinté+ du Mercredi 30/8/2023

 Mercredi à Compiègne (R1), la course est le Prix du Château de Compiègne, une épreuve de plat en handicap divisé sur une distance de 2000 mètres en gazon. La dotation est de 55 000€ et il y a 16 partants. La course se déroule sur la corde à gauche.

Les avis des professionnels :

Yann Lerner : Azka (1) a bien terminé malgré un départ en retrait. Il est compétitif à cette nouvelle valeur et peut bien faire sur différentes surfaces.

L'avis du reporter : Enchantres (2) est compétitive mais doit avoir un bon parcours vu son numéro de corde.

L'avis du reporter : Saint Etienne (3) a remporté sa dernière course mais doit confirmer dans ce handicap. Mikel Delzangles : Ashalyka (4) débute dans les handicaps et est bien placée au départ. Une place dans le quinté est attendue. L'avis du reporter : Magellan (5) est compétitif à cette valeur et peut bien faire avec Maxime Guyon comme jockey. Daniel Allard : Treizième Mois (6) a montré des améliorations et devrait être à son avantage sur cette distance. Jean-Claude Rouget : Liceo (7) est compétitif dans ce type de handicap mais le parcours sera déterminant. Mathieu Brasme : Lofsongur Islande (8) est en forme et compétitive à cette valeur. Christophe Soumillon sera son jockey. L'avis du reporter : Gallant Deed (9) a bien performé dans sa dernière sortie et peut bien faire face aux 3 ans. Baron Edouard de Rothschild : Philaminte (10) a eu des performances mitigées et est prise un peu haut. Carmen Bocksai : Sacaya (11) a gagné récemment mais doit affronter un lot plus relevé cette fois. L'avis du reporter : I'm a Believer (12) est performant depuis qu'il porte les oeillères australiennes et est l'une des premières chances. Mme Doris Schoenherr : Nikolaj (13) progresse bien et peut tenter sa chance malgré la montée de catégorie. Miroslav Rulec : Lodovico (14) court pour la première fois sous sa responsabilité et c'est un test. Nicolas Paysan : Coco du Haut (15) a bien couru dernièrement et peut confirmer dans ce quinté. Markus Nigge : Chiareggio (16) est compétitif à cette valeur mais préfère les pistes souples. Une place à l'arrivée est espérée.
******

Chedmedturf

Quinté+du Mercredi 30/8/20223

Prix du Château de Compiègne

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

=========

QUINTE DU MERCREDI 30.8.2023

Prix du Château de Compiègne

******              

NomE-mailMessage