';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

Spécial Quinté+ Vendredi 25 août 2023

Spécial Quinté+ Vendredi 25 août 2023

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 10 août 2023

Quinté+ du Vendredi 25/8/2023

Vendredi à Cabourg (R1), la course est le Prix d'Argentan, une épreuve d'attelé de Course D sur une distance de 2725 mètres avec un départ à l'autostart. La dotation est de 37 000€ et il y a 14 partants. La course est réservée aux chevaux de 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 230 000€.

Les avis des professionnels :

Franck Leblanc : Ginkgo Thélois (1) est régulier et a un bon engagement. Tout semble réuni pour qu'il prenne une part active à l'arrivée. L'avis du reporter : Falco du Douet (2) est régulier et a été malchanceux récemment. Il peut prétendre à une place. Cyril Chenu : El Fuego (3) est sur la montante. Il a un bon engagement et un bon numéro. Il peut prendre une place. Benoît Vallette : Eternel Amour (4) fait sa rentrée après un break. Il peut manquer d'une vraie course mais peut accrocher une place en fin de combinaison. Johan Svensson : Kuyt F Boko (5) est à l'aise sur les parcours de tenue. Il est compétitif en première ligne. Clément Thomain : Héradamès (6) est en forme et bénéficie d'un engagement en or. Il part favori et peut jouer un rôle actif à l'arrivée. L'avis du reporter : Emblème Orange (7) a un bon engagement et est bien accompagné. Mais son numéro à l'extérieur complique les choses. Antoine Lhérété : Flaubert Gédé (8) a été malchanceux dans sa dernière course. Il peut jouer les bons rôles malgré son numéro en seconde ligne. Jacques Etienne Thuet : Gabelou Carisaie (9) est en forme et régulier. Il peut accrocher une place même en seconde ligne. Emmanuel Varin : Denzo Montaval (10) est un bon droitier avec un bon numéro. Une cinquième place serait déjà bien. Jean-Luc Dersoir : Forever Jiel (11) est en forme et régulier. Il peut accrocher une place avec un bon déroulement de course. Sébastien Ernault : Flying Brickell (12) a besoin de cette course pour la suite. Il ne sera pas évident de jouer un rôle actif à l'arrivée. Pierre Nicolas Delamarre : Elmer du Belver (13) a repris l'entraînement après une opération. Il aura besoin d'une ou deux courses pour revenir à son meilleur niveau. Matthieu Varin : Erégon de Jupilles (14) est en excellente condition physique. Il peut prendre une part active à l'arrivée s'il bénéficie d'un bon déroulement de course.
***********

Chedmedturf

Quinté+du Vendredi 25/8/20223

Prix d'Argentan

Base  6-1-5
Chance     3-9-4
Tocard           11-2-12
Retard de gain  14-8-7

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.


👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU Vendredi 25.8.2023

Prix d'Argentan

******            

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-