-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  20 000 Fcfa  33 Dollars   8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  30 000 Fcfa  50 Dollars   7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois  50 000 Fcfa  82 Dollars   6 Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 20 août 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 20 août 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 20 août 2023

Quinté+ du Dimanche 20/8/2023

Dimanche à Deauville (R1), la troisième course est le Sumbe Grand Handicap - Big5, la première épreuve. C'est une course de plat de Classe 1, avec un handicap divisé et une dotation de 70 000€. La distance est de 1900m sur sable fibré avec 16 partants. La course se déroule corde à droite et est ouverte aux chevaux de 3 ans et plus, entiers, hongres et juments.

Les avis des entraîneurs et professionnels :

L'avis du reporter : Charlesquint (1) a souvent été malchanceux dans les handicaps, mais avec un mauvais numéro à la corde cette fois encore, sa performance est incertaine.

L'avis du reporter : Parchemin (2) fait preuve de régularité et pourrait être compétitif pour les premières places malgré sa difficulté à être bien placé dans les courses.

Henri-François Devin : Intégrant (3) est en forme depuis sa dernière victoire sur le parcours. Cependant, il pourrait trouver la compétition difficile avec une valeur moins favorable par rapport à certains rivaux.

Patrice Cottier : Saint Hellier (4) a surpris dans sa dernière course. Malgré la pénalisation au poids, sa performance à Deauville et la forme actuelle le rendent compétitif.

Jean-Claude Rouget : Eliyass (5) a réalisé une saison presque parfaite. Son potentiel dans les gros handicaps sur le sable est prometteur et il est confiant en sa forme actuelle.

Sascha Smrczek : Wonnemond (6) pourrait avoir besoin de baisser au poids pour être compétitif. Il revient sur la PSF mais affronte une opposition relevée.

Francis-Henri Graffard : Behtar (7) s'est bien comporté récemment sur le parcours. Bien qu'il soit en forme et apprécie la PSF, un mauvais numéro à la corde rend la tâche difficile.

L'avis du reporter : Nighthab (8) a bien couru pour son retour sur la PSF malgré le manque de rythme. Avec une bonne course, il peut avoir sa place dans le quinté.

Mikel Delzangles : Valiabad (9) a été décevant cette année. Il a besoin de se racheter et a déjà montré de bonnes performances sur ce parcours.

L'avis du reporter : Bakhchisaray (10) est revenu en forme pour son retour sur la PSF. Bien que l'opposition soit relevée, il pourrait viser une place.

L'avis du reporter : Monsieur Xoo (11) a effectué une rentrée discrète et est raccourci pour cette course. Sa compétitivité à cette valeur et sur cette piste peut jouer en sa faveur.

François Rohaut : Caramelito (12) a gagné sa dernière course à ParisLongchamp. Bien qu'il soit pénalisé au poids, il est en forme et a des chances.

Patrice Cottier : Indian Pacific (13) est compétitif malgré sa faible marge sur l'échelle des valeurs. Sa performance à Deauville et en forme actuelle peuvent jouer en sa faveur.

Mauricio Delcher-Sanchez : Dayshann (14) fait ses débuts avec moi. Il n'a pas beaucoup de marge mais courir pour le connaître est important.

Georgios Alimpinisis : White Whisky (15) aime la PSF et la distance de Deauville. En forme, il peut bien se comporter.

Adrien Fouassier : Thirsty (16) est en forme malgré une petite rentrée. Avec un faible poids et une distance qui lui convient, il peut réaliser une bonne performance.
*********
Chedmedturf

Quinté+du Dimanche 20/8/2023

Sumbe Grand Handicap - Big5

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 20.8.2023

Sumbe Grand Handicap - Big5

******              

NomE-mailMessage