-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  25 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   50 000 Fcfa  6 Chevaux)

(1Mois  15 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 14 août 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 14 août 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 10 août 2023

Quinté+ du Lundi 14/8/2023

Le lundi à Clairefontaine-Deauville (R1), la 8ème course est le "Prix Deauville Tattoo Festival" également connu sous le nom "Prix de la Côte Fleurie", une première épreuve de plat de handicap divisé avec une réf. de +20. L'allocation totale s'élève à 55 000 € et le parcours se déroule sur 2400 mètres, sur le gazon, avec un départ à droite. Cette course est réservée aux poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.

Voici quelques commentaires des entraîneurs sur certains des chevaux participants :

Catch The Stars (1) a tenté sa chance au niveau des groupes après deux victoires consécutives. Il descend de catégorie pour son premier handicap et tentera de prouver sa compétitivité à ce poids. Un terrain souple serait un avantage pour lui.

Sea Breaker (2) a montré de la régularité et s'est classée troisième dans une course équivalente à Vichy. Son entraîneur espère qu'elle continuera de bien se comporter dans cette épreuve.

Marelie (3) est une bonne pouliche qui dispute son premier handicap et affronte les mâles pour la première fois. Son entraîneur la juge capable de bien se comporter malgré le changement de conditions.

Roi du Monde (4) a progressé au fil de ses sorties et a remporté deux handicaps cette saison. Il est compétitif à cette valeur et aime le terrain souple. Robinie (5) a bien fini dans sa dernière course malgré un mauvais départ. Son entraîneur est confiant quant à sa performance dans ce retour en handicap. Clair de Lune (6) a été pénalisée pour sa dernière victoire à Vichy, mais elle est en forme et sur sa distance. Son entraîneur espère qu'elle pourra surmonter sa pénalisation au poids. Rue de l'Aude (7) a été bonne deuxième récemment à Clairefontaine et revient sur le même hippodrome. Son entraîneur la présente de manière rapprochée. Helles (8) s'essaie dans un handicap après avoir été rallongée progressivement. Elle a bien performé dans une Classe 2 et son entraîneur compte sur elle dans cette catégorie. Tarajal (9) a montré un bon comportement lors de sa première sortie pour son nouvel entraîneur. Elle détient une chance régulière malgré des interrogations sur le terrain. Ebauche (10) a gagné à Compiègne et monte en niveau. Son entraîneur monte également en distance. Gabija (12) a gagné récemment mais a été pénalisée au poids. Elle est en forme et devra prouver sa compétitivité malgré la surcharge. Rio Grande (13) a été régulier jusqu'à sa dernière course à Longchamp. Il aime la distance et pourrait bien se comporter. Way To Marseille (14) est arrivé récemment dans l'écurie et son nouvel entraîneur cherche à le rassurer après des performances décevantes. Aixellence (15) aime les pistes souples et pourrait bien se comporter si les conditions météorologiques lui sont favorables. One Point (16) a déçu lors de sa dernière course, mais elle préfère un terrain souple. Son entraîneur la juge compétitive malgré tout. La course semble ouverte avec plusieurs chevaux ayant des chances de bien se comporter, mais les conditions de terrain et la pénalisation au poids pourraient jouer un rôle clé dans le résultat final.
*******

Chedmedturf

Quinté+du Lundi 14/8/20223

👉👉👉 Cliquer sur  suivant<><>

Prix Deauville Tattoo Festival

Base 2-8-10
Chance     5-6-4
Tocard            12-7-1
Retard de gain  9-3-14

Arrivee 9-3-7-5-12

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU LUNDI 14.8.2023

Prix Deauville Tattoo Festival

******           

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Lundi 14 août 2023

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage

    Bann hil