';function Lazy(){if(LazyAdsense){LazyAdsense = false;var Adsensecode = document.createElement('script');Adsensecode.src = AdsenseUrl;Adsensecode.async = true;Adsensecode.crossOrigin = 'anonymous';document.head.appendChild(Adsensecode)}}





last posts

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 16 août 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Mercredi 16 août 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 10 août 2023

Quinté+ du Mercredi 16/8/2023

Mercredi à Enghien (R1), la quatrième course est le Prix du Pont de l'Alma, une course d'attelé de niveau Course D (trot) avec une dotation de 59 000€. La distance est de 2150m sur sable avec un départ en Autostart, et la course compte 15 partants. Elle est ouverte aux chevaux âgés de 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 241 000€.

Les avis des entraîneurs et professionnels :

Jean-François Senet : Funky d'Alb (1) est en forme et bien engagé, malgré un manque de référence sur les courtes distances. Il a une carte à jouer.

Pierre Louis Desaunette : Fétiche Atout (2) a bien couru dans une précédente course malgré des conditions défavorables. Son engagement est idéal et il pourrait bien figurer voire finir sur le podium. Dominik Locqueneux : Extra du Chatault (3), bien placé avec le 3, est en forme et compétitif pour terminer à l'arrivée. Daniel Delaroche : Gilmour (4) découvre un engagement favorable au plafond des gains. Il est prêt à donner le meilleur de lui-même. Alexis Philippe Grimault : Galon de Vire (5) a eu de bonnes sorties récentes et profite d'un engagement idéal. Tout semble réuni pour une bonne performance dans le quinté. Sylvain Roger : Enduro (6) est en forme et bien placé dans sa catégorie. Il a sa place à l'arrivée. Jean-François Senet : Elue du Gade (7) profite d'un bel engagement, mais elle devra bénéficier de circonstances favorables pour bien figurer. Nicolas Delamarre : Dino Volo (8) est en rentrée et ne sera pas ridicule, mais il pourrait être plus compétitif au trot monté. Arnaud Desmottes : Figov de la Cloue (9) demande à souffler pour cette rentrée après une absence de cinq mois. Gilles Curens : Fortuna (10) est en forme et apprécie les parcours de vitesse. Son numéro en seconde ligne est favorable et il a de bonnes chances. L'avis du reporter : Galant Galaa (11), pieds nus cette fois, a un rôle intéressant à jouer avec Eric Raffin comme driver. Franck Nivard : Gloranie des Noés (12) doit rassurer après une rentrée décevante. Didier Brohier : Diwi d'Occagnes (13) a eu des performances décevantes, mais il est en forme à l'entraînement et pourrait bien finir dans le quinté. Christopher Nicole : Fakir de Gesvres (14) manque de rythme après un mois d'absence, mais cette course va le préparer pour de meilleures performances à venir. Alexandre Abrivard : Grindelwald (15) est en forme malgré une faute récente. Elle apprécie le parcours et pourrait être rachetée. Ces avis et commentaires des professionnels donnent un aperçu des chances et des attentes pour chaque cheval participant à la course.
**********

Chedmedturf

Quinté+du Mercredi 16/8/20223

Prix du Pont de l'Alma

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrais. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

👇👇👇👇
***********
chedmedturf

=========

QUINTE DU Mercredi 16.8.2023

Prix du Pont de l'Alma

******             

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-