-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 1 Octobre 2023 Qatar Prix de l'Arc de Triomphe - Big5 à ParisLongchamp Plat 2400M

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 1 Octobre 2023 Qatar Prix de l'Arc de Triomphe - Big5 à ParisLongchamp Plat 2400M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 23 septembre 2023 Prix Violon II à Auteuil, steeple-chase 4400M, pmu, turf, geny-courses, Paris turf, Tiercé magazine,


Quinté+ du Dimanche 1/10/2023

Voici les commentaires des entraîneurs pour la 4ème course à ParisLongchamp, le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, une course de plat de Groupe I réservée aux chevaux entiers et juments de 3 ans et plus. La course se déroule sur une distance de 2400 mètres sur gazon, avec un prix total de 5 000 000€ et 15 partants.

Sisfahan (1) : Sisfahan n'a pas eu un bon parcours récemment, mais il est un véritable cheval de Groupe I. Il devra faire face à des concurrents de haut niveau dans l'Arc, mais son entraîneur pense qu'il pourrait bien s'adapter à Longchamp et a de la tenue.

Haya Zark (2) : Haya Zark n'a pas trouvé un terrain favorable lors de sa dernière course, mais il est en forme. Il a une aptitude avérée à Longchamp, et son entraîneur envisage de le monter près de la tête.

Onesto (3) : Onesto a demandé à souffler au mauvais moment dans sa dernière course. Il est dans une superbe condition, mieux que l'année précédente. Son entraîneur estime que l'Arc est ouvert et qu'il a prouvé sa qualité dans des courses précédentes.

Simca Mille (4) : Simca Mille est dans une condition exceptionnelle. Son entraîneur pense que l'Arc est ouvert, et il peut s'adapter à diverses situations de course.

Bay Bridge (5) : Bay Bridge a impressionné lors de sa dernière course sur une distance classique. Il est bien placé à la corde et en bonne forme, mais son entraîneur aurait préféré un terrain plus souple.

Westover (6) : Westover a prouvé qu'il n'était plus le même cheval que l'année précédente. Il est très polyvalent, mais il n'aime pas les terrains trop lourds. Son entraîneur est optimiste concernant sa forme actuelle.

Hukum (7) : Hukum a récemment remporté une course face à Westover et arrive avec de la fraîcheur pour l'Arc. Son entraîneur estime qu'il est meilleur que jamais et peut courir dans tous les terrains.
<><>
Place du Carrousel (8) : Place du Carrousel a eu un bon parcours dans sa dernière course préparatoire. Elle est fraîche et adaptable à divers terrains. Son entraîneur espère qu'elle fera une bonne course dans l'Arc.

Through Seven Seas (9) : Through Seven Seas s'est bien acclimatée à la France et est en bonne forme. Son entraîneur est ravi de la météo clémente. Elle apprécie un terrain à sa convenance.

Free Wind (10) : Free Wind a réalisé une belle performance dans les Yorkshire Oaks et arrive en forme. Elle est en pleine forme à l'automne et trouvera un terrain à sa convenance.

Mr Hollywood (11) : Mr Hollywood a été récemment dominé par Zagrey. Son entraîneur est optimiste et espère qu'il fournira une bonne performance dans l'Arc, bien qu'il préfère un terrain plus souple.

Fahad (12) : Fahad a été mal monté dans sa rentrée. Son entraîneur estime qu'il est meilleur que ce que montre sa dernière course et espère qu'il montrera son vrai potentiel.

Ace Impact (13) : Ace Impact est en excellente forme et arrive à l'Arc avec de la fraîcheur. Son entraîneur pense qu'il pourrait bien tenir la distance malgré sa maturité.

Fantastic Moon (14) : Fantastic Moon est supplémenté pour l'Arc. Son entraîneur est optimiste malgré une course difficile récemment.

Continuous (15) : Continuous est dur et a une bonne condition. Son entraîneur est confiant dans sa forme actuelle et espère une bonne performance.

Ces commentaires donnent un aperçu des attentes des entraîneurs pour le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, mais l'issue de la course dépendra du déroulement de la course et de la performance des chevaux le jour de la course.
*****
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇
https://wa.me/+212760116736

Chedmedturf 

Quinté+du Dimanche 1/10/20223

<><>

Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

Base 13-6-7
Chance   4-14-10
Tocard           12-3-8
Retard de gain 5-15-11

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 1.10.2023

Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

*************      

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 1 Octobre 2023 Qatar Prix de l

Abdellatif

Commentaires
    Aucun commentaire
    Enregistrer un commentaire
      NomE-mailMessage