-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 24 septembre 2023 Grand Prix du Portugal (Prix d'Ancenis) à Vincennes, Attelé 2850M

Tiercé Quarté Quinté+ du Dimanche 24 septembre 2023 Grand Prix du Portugal (Prix d'Ancenis) à Vincennes, Attelé 2850M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 23 septembre 2023 Prix Violon II à Auteuil, steeple-chase 4400M, pmu, turf, geny-courses, Paris turf, Tiercé magazine,


Quinté+ du Dimanche 24/9/2023

Voici les commentaires et prédictions des entraîneurs pour la 4ème course du dimanche à Vincennes, le Grand Prix du Portugal (Prix d'Ancenis) - Big5, une course d'attelé de niveau Course C, réservée aux chevaux de 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 251.000€ et n'ayant pas été classés 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I dans les 12 mois précédant la course. La course se déroulera sur une distance de 2850 mètres, sur la cendrée, corde à gauche, avec 16 partants.

Forever Jiel (1) a eu de bonnes sorties en début d'été, mais n'a pas eu de chance lors de certaines courses. Il n'a pas de marge à ce niveau, mais pourrait décrocher la cinquième place.

Gaby des Vals (2) a été proche de la victoire le mois dernier à Divonne-les-Bains. Il n'a plus beaucoup de marge au poids, mais l'engagement reste correct.

Equejuelo (3) a eu de la malchance lors de ses récentes sorties. Son entraîneur compte sur sa réhabilitation et le voit jouer un bon rôle dans ce quinté.

Gardner Shaw (4) a fait une belle rentrée mais aura probablement besoin d'une course de plus. Son entraîneur a choisi de le laisser ferré pour cette course.

Diwi d'Occagnes (5) a réalisé une sortie encourageante à La Capelle. Il est imprévisible, mais s'il reste sage, il peut finir dans le quinté.

Grizzly Bear (6), bien que meilleur à main droite, est dur à l'effort et a une bonne carte à jouer.

Gaz d'Occagnes (7) a franchi un cap récemment, avec un succès dans la Speed Cup à Vichy. Bien que préférant le trot à main droite, il a bien couru sur ce parcours au printemps.

Graal du Trésor (8) a effectué une rentrée encourageante et devrait être au top pour cette course. Son entourage estime qu'il devrait terminer sur le podium.

Gilmour (9) a eu une sortie un peu difficile la dernière fois, mais son entraîneur compte sur lui pour être compétitif avec un bon parcours.

Filou de Chardet (10), meilleur à droite, a été laissé au repos et effectue son retour à Vincennes. Il aura du mal à terminer dans les cinq premiers.

Grande de Ranchy (11) est bien au travail et a un bel engagement. Si elle a un bon parcours, elle peut viser une quatrième ou cinquième place.

Gazoline du Seux (12) a de bonnes conditions pour s'exprimer, mais son entourage insiste sur la nécessité d'un bon parcours.

Emblème Orange (13) a réalisé de bonnes performances récemment. S'il bénéficie d'un bon parcours, il peut terminer dans la combinaison gagnante.

Zelov (14) est encore en phase d'adaptation depuis son arrivée dans l'écurie. Son entraîneur attend de mieux le juger dans cet engagement.

Eveil du Lupin (15) a montré des références pour réussir. Un bon déroulement de course est essentiel pour lui.

Gimy du Pommereux (16) est de retour après une pause et est en forme. Son entraîneur a de bonnes ambitions pour cette course.

Ces commentaires et prédictions donnent un aperçu des attentes des entraîneurs pour cette course, mais le résultat final dépendra du déroulement de la course et de la performance des chevaux le jour de la course.
******
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Chedmedturf 

abonnement (Tableau) 3 Mois a (600 dh)

Quinté+du Dimanche 24/9/20223

Grand Prix du Portugal (Prix d'Ancenis)

Base 8-6-16
Chance    5-2-7
Tocard         12-13-9
Retard de gain 11-15-3

Arrivee 16-7-8-6-13

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU DIMANCHE 24.9.2023

Grand Prix du Portugal (Prix d'Ancenis)

************* 

NomE-mailMessage