last posts

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 14 septembre 2023

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 14 septembre 2023 

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 14 septembre 2023

Quinté+ du Jeudi 14/9/2023

Voici mon avis sur les chevaux participants à la 5ème course à Fontainebleau, le Prix Roland Fougedoire, une course de plat de Classe 2 pour juments de 3 ans et plus :

Alathea (1) - Elle revient sur un tracé avec tournant et corde à gauche, où elle s'était précédemment imposée. L'entraîneur s'attend à une meilleure performance.

Romantic Rose (2)- Elle a été perturbée par le terrain très lourd la dernière fois, mais elle pourrait encore manquer d'une course. Sa courage pourrait lui permettre de se placer.

Indian Gold (3)- Elle a été décevante la dernière fois en raison du terrain. Elle peut être compétitive en valeur 37,5, mais un assouplissement du terrain serait favorable.

Anoline (4)- Elle a besoin d'un parcours caché, et sa situation au poids s'est améliorée. Elle a des chances de bien faire avec un parcours correct.

Endless Chain (5)- Elle a été pénalisée pour sa dernière victoire, mais l'entraîneur n'a pas beaucoup d'options pour les engagements. Elle affronte uniquement des femelles dans ce quinté.

Préciosité (6)- Elle a bien couru dans un lot supérieur à ce quinté. Les œillères devraient la maintenir concentrée, et elle n'est pas hors d'affaire.

Vega of Saints (7)- Elle revient après une pause et raccourcit la distance pour cette rentrée. L'entraîneur est intéressé par son comportement lors de cette course.

Aversa (8)- Elle n'est pas compétitive pour la victoire, mais sa valeur a été revue à la baisse, et elle peut lutter pour une place avec un bon parcours.

Nottingham (9) - Elle a déçu la dernière fois, mais l'entraîneur pense qu'elle peut faire une bonne performance.

Fille du Roi (10)- Elle a bien couru lors de sa dernière sortie, et son entraîneur la trouve en forme. Elle a une bonne chance dans ce quinté.

Faster (11)- Elle n'a pas eu un bon parcours la dernière fois, mais elle semble avoir récupéré. Un terrain à sa convenance pourrait lui être favorable.

Abelia (12)- Elle a gagné sa deuxième épreuve et affronte uniquement des femelles dans ce lot à sa portée. L'entraîneur est confiant en ses chances.

Al Ula (13)- Elle revient sur le gazon et préfère un terrain en bon état. Si la course se déroule bien, elle peut être compétitive.

Baileys Mémoire(14) - Elle est en forme et sa valeur a été revue à la baisse. Elle a une chance de bien faire si le terrain reste ferme.

Alva (15)- Elle a débuté dans les handicaps la dernière fois, mais son poids a été réduit de deux kilos. Elle pourrait être plus compétitive, bien qu'elle manque d'expérience.

Iken (16)- Elle est en belle condition après un petit break. Elle préfère un terrain en bon état, et l'entraîneur est optimiste quant à son comportement.

Comme toujours dans les courses hippiques, la performance réelle des chevaux peut varier en fonction de nombreux facteurs le jour de la course, y compris les conditions de piste et la façon dont la course se déroule.
**********
👇👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

*

Chedmedturf

Quinté+du Jeudi 14/9/20223

Prix Roland Fougedoire

Base  16-9-6
Chance     14-1-3
Tocard             12-5-4
Retard de gain  10-11-2

Arrivee x-x-x-x-x

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! 

mais possible.

************


👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU JEUDI 14.9.2023

Prix Roland Fougedoire

*************          

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-