-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 21 septembre 2023 Prix Bernard le Quellec à Vincennes attelé 2700M

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 21 septembre 2023 Prix Bernard le Quellec à Vincennes attelé 2700M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 14 septembre 2023


Quinté+ du Jeudi 21/9/2023

Jeudi à Vincennes (R1), la première course est le Prix Bernard le Quellec, une épreuve d'attelé de niveau C (trot) dotée de 68 000€. La course se déroulera sur 2700 mètres avec 16 partants. La piste est en cendrée, le départ se fait à gauche, et il s'agit de la Grande piste.

Les conditions de la course sont les suivantes : les chevaux de 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 305 000€, sont autorisés à participer. Seuls sont admis à cette épreuve les chevaux qui, dans les 12 mois précédant la course, n'ont pas été classés 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I au trot attelé.

Voici les commentaires et prédictions des entraîneurs et des drivers pour certains des chevaux participants :

Christoffer Eriksson est optimiste quant à Self Explosive (1), soulignant que ce cheval fait de bonnes courses à l'attelé. Il est en bonne forme et peut être compétitif s'il a de la chance.

Cyril Chenu parle de Girl de Bassière (2) comme d'une jument sérieuse qui peut tout faire, mais il la préfère venant de derrière. Il espère qu'elle peut figurer dans la combinaison gagnante du quinté.

Cyril Chenu est également confiant en Gold Dairpet (3), un cheval sérieux et courageux. Il estime qu'il a un bon engagement et qu'il peut bien faire sur la grande piste de Vincennes.

Mme Séverine Raimond parle de Ghostbuster (4) comme d'un cheval sympa qui fait toutes ses courses. Il est bien meilleur en venant de derrière, et elle considère que c'est un bel engagement.

Pascal Castel prépare Guide Moi Forgan (6) en conséquence et le présente en bonne forme, avec un ferrage des postérieurs. Il espère qu'il peut confirmer sa forme et accrocher une place.

Dominik Locqueneux est confiant en Sahara Jaeburn (7) malgré sa dernière course. Il estime que les 2 700 mètres ne posent pas de problème et que le cheval peut figurer dans le quinté.

Sylvain Roger parle d'Héliot de Cahot (9) comme d'un cheval qui fait toutes ses courses à Vincennes. Il est monté sur cette course et est en forme. Le seul souci est le départ au trot, mais s'il part bien, il compte sur lui.

Romain Derieux est optimiste quant à Galba Ringeat (10) qui revient sur un parcours qu'il apprécie. Il estime que l'engagement est favorable et que le cheval peut terminer dans le quinté.

Charley Mottier présente Elixir Wind (13) comme étant en excellente forme, avec trois victoires consécutives. Bien qu'il découvre la montée de Vincennes, il veut tenter sa chance et estime qu'il peut jouer un rôle important s'il s'adapte au tracé.

Kévin Leblanc est confiant en Flamme Vive (14), qui revient en forme après une période d'arrêt. Il espère qu'elle peut rivaliser avec de bons chevaux et figurer parmi les trois premiers.

Marc Moes est optimiste quant à Deus Ex Machina (15), malgré une petite faute lors de sa dernière course. Il estime que le cheval peut accrocher une petite place s'il fait un bon parcours.

Kévin Leblanc parle de Fragonard Délo (16) comme d'un cheval dans une bonne condition physique, bien que n'ayant pas couru depuis deux mois. L'engagement est favorable, mais il reste un peu incertain quant à ses chances.

Ces commentaires et prédictions donnent un aperçu des attentes des entraîneurs et des drivers pour cette course. Le déroulement de la course sera déterminant pour les performances finales des chevaux.
******
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇
Chedmedturf

Quinté+du Jeudi 21/9/20223

Prix Bernard le Quellec

Base 3-13-9
Chance   6-4-11
Tocard           1-2-10
Retard de gain 7-14-8

Arrivee 9-2-3-14-11

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU JEUDI 21.9.2023

Prix Bernard le Quellec

*************  

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 21 septembre 2023 Prix Bernard le Quellec à Vincennes attelé 2700M

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage