-->
U3F1ZWV6ZTQ4NDEwMDE2NDFfQWN0aXZhdGlvbjU0ODQxODcyODIx

Abonnement (1 Mois  37 000 Fcfa  8 Chevaux)

Abonnement (1 Mois  50 000 Fcfa  7 Chevaux)

Abonnement(1 Mois   80 000 Fcfa  6 Chevaux)

(3Mois  35 000 Fcfa Tableau magic 12Chevaux)

whatsapp  00212 760 11 67 36 

recent
أخبار ساخنة

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 28 septembre 2023 Prix de la Galerie des Batailles. à Chantilly Plat 1800M

Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 28 septembre 2023  Prix de la Galerie des Batailles. à Chantilly Plat 1800M

Tiercé Quarté Quinté+ Simple G/P Couplé 2sur4 Multi 

Tiercé Quarté Quinté+ du Samedi 23 septembre 2023 Prix Violon II à Auteuil, steeple-chase 4400M, pmu, turf, geny-courses, Paris turf, Tiercé magazine,


Quinté+ du Jeudi 28/9/2023

Voici les commentaires et prédictions des entraîneurs pour la 1ère course à Chantilly, le Prix de la Galerie des Batailles. Il s'agit d'une course de plat pour des poulains de 3 ans. La course se déroule sur une distance de 1800 mètres avec 15 partants. Le terrain est très souple.

Bubble Sign (2) monte de catégorie avec une surcharge. Bien que la compétition soit plus difficile, elle reste sur une victoire, et si elle a un bon parcours, elle peut bien se comporter et viser une place dans le quinté.

Saint Etienne (3) a essuyé un échec récemment, mais le jockey a regretté le manque de rythme dans la course. Raccourci de 200 mètres pour cette course, il est à ne pas éliminer trop rapidement malgré son numéro extérieur.

Madigan (4) a montré des moyens lors de son premier essai à ce niveau. Bien qu'il ait dû courir tout en dehors, il n'a pas mal conclu. Il faut le reprendre en considération.

American Hope (5) est allongé de 200 mètres pour cette course. Son entraîneur est optimiste quant à sa performance, mais il a des réserves concernant cette distance.

Ridpour (6) a couru dans des compétitions plus difficiles après ses débuts victorieux. Il n'a pas beaucoup de marge, mais il est en forme. Son entraîneur aurait préféré un meilleur numéro de corde.

Mr Cassiope (7) fait sa rentrée après une période tranquille cet été. Il portera une pénalité de 3 kg pour sa victoire dans un handicap précédent.

Giraffe (8) est en progression constante et a montré qu'elle pouvait être compétitive en valeur 37. Son entraîneur espère une bonne performance dans ce gros handicap.

Recoletty (9) a connu un échec lors de son unique participation à un quinté en juin. Elle s'est réhabilitée depuis et est de retour en valeur 37. Elle mérite d'être reprise en considération.

Simancas (10) a été acquis à réclamer et a remporté sa première course à Chateaubriand. Son entraîneur a des réserves concernant sa première tentative à ce niveau, mais pense qu'elle est bien située au poids.

Anoline (11) a connu des difficultés lors de ses dernières courses. Son entraîneur reconnaît que le parcours en ligne droite ne lui convenait pas, mais il s'attend à un rachat de sa part.

I'm a Believer (12) a été pénalisé au poids en début de saison mais a ensuite prouvé qu'il pouvait gagner un quinté à cette valeur. Il est polyvalent en distance et terrain et mérite d'être considéré.

Melbora (13) n'a pas eu le déroulement de course escompté la dernière fois. Son entraîneur préconise une monte patiente pour qu'elle puisse terminer fort. Elle est en forme et compétitive en valeur 37.

Hernan Cortes (14) a remporté deux victoires consécutives au printemps, mais a été pénalisé en conséquence. Son tirage au sort à la corde complique sa tâche, mais il descend progressivement dans les valeurs.

Nikolaj (15) a bien couru la dernière fois malgré un scénario de course défavorable. Son entraîneur envisage de le cacher davantage cette fois, et il peut viser une place.

Centorina (16) participe à son premier quinté et est très bien en forme. Son numéro de corde et le déroulement de la course seront importants, mais elle est compétitive en valeur 36 si tout se passe bien.

Ces commentaires et prédictions donnent un aperçu des attentes des entraîneurs pour cette course de plat, mais le résultat final dépendra du déroulement de la course et de la performance des chevaux le jour de la course.
*****
👇
لمعرفة المزيد إضغط على الرابط أو الصورة
Pour en savoir plus,
 cliquez sur le lien ou l'image
👇👇👇
👇👇

Chedmedturf 

Quinté+du Jeudi 28/9/20223

Prix de la Galerie des Batailles

Base 2-12-4
Chance     8-3-11
Tocard           15-6-9
Retard de gain 7-13-5

Arrivee 12-2-3-15-6

oui c'est vrai. difficile a déchiffrer une course! mais possible.

************

👇👇👇👇
***********

chedmedturf

=========

QUINTE DU JEUDI 28.9.2023

Prix de la Galerie des Batailles

*************     

تعديل المشاركة
Tiercé Quarté Quinté+ du Jeudi 28 septembre 2023  Prix de la Galerie des Batailles. à Chantilly Plat 1800M

Abdellatif

Commentaires
    NomE-mailMessage